PS3 ou Xbox 360 ?
Fermé
The-Bond
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
-
18 juin 2008 à 21:39
BmV - 24 juin 2008 à 10:08
BmV - 24 juin 2008 à 10:08
A voir également:
- PS3 ou Xbox 360 ?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Xbox 360
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
23 réponses
kyo35
Messages postés
1647
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
107
22 juin 2008 à 20:54
22 juin 2008 à 20:54
tenez:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5179281 graphisme ps3 ou xbox 360#0
comme çà on va éviter une autre discussion de ce genre
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5179281 graphisme ps3 ou xbox 360#0
comme çà on va éviter une autre discussion de ce genre
Syaoran-kun
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2008
21
18 juin 2008 à 21:44
18 juin 2008 à 21:44
Bonjour,
Personnellement je te conseillerais la PS3 qui contient beaucoup de bonne fonctionnalité mais aussi le choix des jeux en Blu-Ray sont les plus populaires : Gran Turismo V par exemple. Après chacun ses gouts et ses couleurs ^^'.
Personnellement je te conseillerais la PS3 qui contient beaucoup de bonne fonctionnalité mais aussi le choix des jeux en Blu-Ray sont les plus populaires : Gran Turismo V par exemple. Après chacun ses gouts et ses couleurs ^^'.
Salut, ça dépend de ce que tu recherches.
-Niveau graphique : Je pense que malgré tout, la ps3 est meilleure (pas sur tous les niveaux)
-Les jeux : Tu n'auras pas certains sur la ps3 (comme halo...)
-Le réseau : Le réseau de la 360 est payant, contrairement à la ps3, ce détail ne doit pas étre négligé!
-Le prix : La ps3 est nettement plus chère
C'est tout ce que je peux dire, j'éspre que ceci t'avance un peu (je me pose la méme question, je n'ai pas encore choisi)
a+
-Niveau graphique : Je pense que malgré tout, la ps3 est meilleure (pas sur tous les niveaux)
-Les jeux : Tu n'auras pas certains sur la ps3 (comme halo...)
-Le réseau : Le réseau de la 360 est payant, contrairement à la ps3, ce détail ne doit pas étre négligé!
-Le prix : La ps3 est nettement plus chère
C'est tout ce que je peux dire, j'éspre que ceci t'avance un peu (je me pose la méme question, je n'ai pas encore choisi)
a+
Lu¢iole
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
51
18 juin 2008 à 21:46
18 juin 2008 à 21:46
Hmm... Je te donne mon argument, Mais en rien se ne seras le meilleurs.
La xbox 360 et le PS3, Plein de point qui rebute entre elle : La Ps3 supporte les CD Ps2, Ps1, Quand à la Xbox 360, Il faut payer un disque dur (90€) pour jouer au bon vieux fable.. Mais Fable 2 arrive en fin d'année.
Mais aussi le prix, Et la qualiter !
Sony avait prévue un 90% et Xbox 360 un 60% en puissance, C'est justement l'inverse qui c'est, Selon les testeurs proffesionel, Produit.
Il y a aussi les jeux. Faut soit pencher FPS (Crysis, Halo, Xbox 360), Soit RPG (Final Fantasy, Ps3), Mais sache que sur Xbox 360 il y a beaucoup de RPG tel que Eternal Sonata (Trusty bell) qui pour moi est un très bon jeux, Vis versa pour la Ps3 qui a aussi des FPS, Mais je ne suis pas renseigner sur se point.
Tout sa pour dire qu'il faut juste connaitre les points et s'adapter, Et SURTOUT PAS acheter une console pour se la pèter auprès des copains ou pour les copains. Il faut choisir tes gouts. ^^
Sinon généralement, Je te conseil la Xbox 360.
Car ! Et j'en informe toute la communauté, Microsoft (Xbox 360) on crée un logiciel qui se liras dessus pour crée des jeux tel que Half Life, Disponible pour le moment qu'au Japon. Cette news était dans une Actu-Japon et seras exposé au Japan Expo.
Bonne Soirée, Et bon choix !
La xbox 360 et le PS3, Plein de point qui rebute entre elle : La Ps3 supporte les CD Ps2, Ps1, Quand à la Xbox 360, Il faut payer un disque dur (90€) pour jouer au bon vieux fable.. Mais Fable 2 arrive en fin d'année.
Mais aussi le prix, Et la qualiter !
Sony avait prévue un 90% et Xbox 360 un 60% en puissance, C'est justement l'inverse qui c'est, Selon les testeurs proffesionel, Produit.
Il y a aussi les jeux. Faut soit pencher FPS (Crysis, Halo, Xbox 360), Soit RPG (Final Fantasy, Ps3), Mais sache que sur Xbox 360 il y a beaucoup de RPG tel que Eternal Sonata (Trusty bell) qui pour moi est un très bon jeux, Vis versa pour la Ps3 qui a aussi des FPS, Mais je ne suis pas renseigner sur se point.
Tout sa pour dire qu'il faut juste connaitre les points et s'adapter, Et SURTOUT PAS acheter une console pour se la pèter auprès des copains ou pour les copains. Il faut choisir tes gouts. ^^
Sinon généralement, Je te conseil la Xbox 360.
Car ! Et j'en informe toute la communauté, Microsoft (Xbox 360) on crée un logiciel qui se liras dessus pour crée des jeux tel que Half Life, Disponible pour le moment qu'au Japon. Cette news était dans une Actu-Japon et seras exposé au Japan Expo.
Bonne Soirée, Et bon choix !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
The-Bond
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
22
18 juin 2008 à 21:51
18 juin 2008 à 21:51
D'accord.
D'autres...?
D'autres...?
Lu¢iole
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
51
18 juin 2008 à 21:54
18 juin 2008 à 21:54
Pour info a Syaoran-kun, Ce n'est pas GTA V mais GTA IV il me semble ^^.
Syaoran-kun
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2008
21
18 juin 2008 à 22:00
18 juin 2008 à 22:00
Je parlais de Gran Turismo V et non pas de GTA IV qui est aussi présent sur Xbox 360. Désolé d'avoir porté confusion.
J'ai longtemps hésiter comme toi et j'ai finalement choisir la PS3 pour plusieurs raisons et je ne suis vraiment pas déçu.
J'ai choisi la PS3 pour les raison suivantes :
- mode online GRATUIT
- la Xbox360 est au maximum de ses capacités contrairement a la PS3 qui ne l'ai pas du tout, elle prouvera se qu'elle a dans le ventre bientôt vous verrez ;)
- connexion wifi intégré
- lecteur Blu Ray
- disque dur de plus grande capacité que l'on peux changer ensuite pour un plus grand
- la Xbox360 chauffes beaucoup plus ^^ (un pote a unE Xbox360 qui a chauffé et a fissuré sa carte mer)
- si tu veux que ta nex gen marche dans 6 mois bah euh... prend la PS3 xD
- et encore beaucoup d'autres raisons...
au fait sa a été prouver sur plusieurs site que la xbox360 reviens au final plus chér que la PS3
bah oui si l'on veux l'équivalent de la PS3 il faut acheter en plus :
- lecteur Blu Ray = 180€
- un disque dur = cher
- kit wifi = 60€
- abonnement au xbox live pour seulement 70€ lol et j'oublie des choses...
Donc a toi de choisir ;)
Je viens de voir sur un site que l'on peux changer le disque dur de la Xbox360, si tu veux changer le disque dur de la Xbox360, un disque dur de 120 Gb pour 190 euros alors qu'un disque dur pour PS3 de 250 Gb je l'ai eu pour 69 euros xD, calculez la différence.
David F.
Anti Xbox360 ? Mais non xD
J'ai choisi la PS3 pour les raison suivantes :
- mode online GRATUIT
- la Xbox360 est au maximum de ses capacités contrairement a la PS3 qui ne l'ai pas du tout, elle prouvera se qu'elle a dans le ventre bientôt vous verrez ;)
- connexion wifi intégré
- lecteur Blu Ray
- disque dur de plus grande capacité que l'on peux changer ensuite pour un plus grand
- la Xbox360 chauffes beaucoup plus ^^ (un pote a unE Xbox360 qui a chauffé et a fissuré sa carte mer)
- si tu veux que ta nex gen marche dans 6 mois bah euh... prend la PS3 xD
- et encore beaucoup d'autres raisons...
au fait sa a été prouver sur plusieurs site que la xbox360 reviens au final plus chér que la PS3
bah oui si l'on veux l'équivalent de la PS3 il faut acheter en plus :
- lecteur Blu Ray = 180€
- un disque dur = cher
- kit wifi = 60€
- abonnement au xbox live pour seulement 70€ lol et j'oublie des choses...
Donc a toi de choisir ;)
Je viens de voir sur un site que l'on peux changer le disque dur de la Xbox360, si tu veux changer le disque dur de la Xbox360, un disque dur de 120 Gb pour 190 euros alors qu'un disque dur pour PS3 de 250 Gb je l'ai eu pour 69 euros xD, calculez la différence.
David F.
Anti Xbox360 ? Mais non xD
The-Bond
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
22
18 juin 2008 à 22:17
18 juin 2008 à 22:17
Apparemment, c'est la PS3.
C'est dommage que ça soit cher, comme ça.
Vous savez quand la PS3 va baisser ?
C'est dommage que ça soit cher, comme ça.
Vous savez quand la PS3 va baisser ?
Lu¢iole
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
51
18 juin 2008 à 22:19
18 juin 2008 à 22:19
Environs 7mois depuis sa sortis normalement..
The-Bond
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
22
18 juin 2008 à 22:23
18 juin 2008 à 22:23
Bon, ben... j'attends... *Musique d'attente*
*7 mois plus tard*
"Baisse de prix de la PS3, aujourd'hui : 398 €" (avant 399,99 €)
Lol.
*7 mois plus tard*
"Baisse de prix de la PS3, aujourd'hui : 398 €" (avant 399,99 €)
Lol.
Lu¢iole
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
51
18 juin 2008 à 22:26
18 juin 2008 à 22:26
Quand je pense qu'a lancement au Japon la Ps3 valait presque 930€ en yens..
The-Bond
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
22
18 juin 2008 à 22:31
18 juin 2008 à 22:31
Whaou ! Mais ils ne vont pas bien.
Lu¢iole
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
51
>
The-Bond
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
18 juin 2008 à 22:33
18 juin 2008 à 22:33
Lol.. "Il ont la tête à l'envers la bas, Il lise les livre a l'envers" faisant allusion a Titeuf - Manga XD
crusix31
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
1
18 juin 2008 à 22:37
18 juin 2008 à 22:37
ps3 meme si el coute plus chere parcontre si t pa un gran joueur pren plus to la xbox sa t fra des economi xD
craft93
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
209
18 juin 2008 à 22:46
18 juin 2008 à 22:46
la ps3 ne coute pas plus cher que la xbox!!!!!!!!!!!!!!!
fabriceba
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
45
19 juin 2008 à 01:39
19 juin 2008 à 01:39
salut,
personnelement je conseil la PS3 elle a la meme capacité que la Xbox 360 point de vue processeur et ram
elle a elle a lecteur blue ray un disque dur qui est changeable lorsque la garantie est finie ainsi que la capacité d'accueillir le système d'exploitation linux yellow dog elle est facile d'utilisation, et les manettes sont sensitives et de plus avec la technologie SIXAXIS cela fait penser un peu a la WII .
Elle a aussi la capacité de jouer en ligne facilement, de plus que lorsque ne vous ne l'employé pas le système FOLDING@home aide à faire des calculs pour le développement de la découverte et la guérison de certaines maladies.
Elle a aussi le systeme HDMI et cela fait une énorme différence point de vue graphisme, j'ai pus tester les deux consoles sur un écran basic (TFT) la Xbox 360 prend le dessus mais lorsque j'ai aquis mon nouvelles écran sony 40" en full HD 1080i j'ai pus constater une ENORME différence entre c'est deux consoles la PS3 à prix VRAIMENT et même LARGEMENT le dessus niveau qualité graphisme et précision au niveau de l'image vraiment NET.
Ne pas oublier que SONY ne travail que de l'électronique tandis que Xbox vient de microsoft corporation qui eux ne font que des programmes et des systèmes d'exploitations qui ne fonctionnent pas toujours bien.
Sony a un très bon services clientel.
Bien à vous
personnelement je conseil la PS3 elle a la meme capacité que la Xbox 360 point de vue processeur et ram
elle a elle a lecteur blue ray un disque dur qui est changeable lorsque la garantie est finie ainsi que la capacité d'accueillir le système d'exploitation linux yellow dog elle est facile d'utilisation, et les manettes sont sensitives et de plus avec la technologie SIXAXIS cela fait penser un peu a la WII .
Elle a aussi la capacité de jouer en ligne facilement, de plus que lorsque ne vous ne l'employé pas le système FOLDING@home aide à faire des calculs pour le développement de la découverte et la guérison de certaines maladies.
Elle a aussi le systeme HDMI et cela fait une énorme différence point de vue graphisme, j'ai pus tester les deux consoles sur un écran basic (TFT) la Xbox 360 prend le dessus mais lorsque j'ai aquis mon nouvelles écran sony 40" en full HD 1080i j'ai pus constater une ENORME différence entre c'est deux consoles la PS3 à prix VRAIMENT et même LARGEMENT le dessus niveau qualité graphisme et précision au niveau de l'image vraiment NET.
Ne pas oublier que SONY ne travail que de l'électronique tandis que Xbox vient de microsoft corporation qui eux ne font que des programmes et des systèmes d'exploitations qui ne fonctionnent pas toujours bien.
Bien à vous
craft93
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
209
19 juin 2008 à 09:16
19 juin 2008 à 09:16
bien dis et pour ceux qui dise que le online sur xbox vaut le coup parce que vous payez alors vous croyez qu il est bien et que sur ps3 on paye pas pas alors il ets nul et ba nan le online sur ps3 est pareil et quand on est sur une partie et qu il mette erreur de connexion c est que l'HOTE est partie ou c est a cause de votre connexion enfin moi j ai pas beaucoup de mega jen ai que 2 et pourtant le online ne ma jamais decu
katsuporich
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
63
19 juin 2008 à 10:05
19 juin 2008 à 10:05
je vois pas comment vous pouvez critiquer soit la 360 soit la PS3 alors que la (très) grande majorité d'entre vous n'en ont qu'une des deux....
"la Xbox360 est au maximum de ses capacités" => Non mais t'as vu ça ou? XD
Moi perso je suis plutôt xbox et ce pour les jeux qu'elle propose, je pense d'ailleurs que c'est une des raisons principales du fait que l'on choisisse telle où telle console.
De plus, la xbox n'est plus sujette à des problèmes de surchauffe ou de ROD (en tout cas les nouvelles versions) donc elle est aussi "costaud" que la ps3.
donc fais ton choix en fonction de tes envies...
et arrêtez de balancer quand vous ne connaissez pas!!!
"la Xbox360 est au maximum de ses capacités" => Non mais t'as vu ça ou? XD
Moi perso je suis plutôt xbox et ce pour les jeux qu'elle propose, je pense d'ailleurs que c'est une des raisons principales du fait que l'on choisisse telle où telle console.
De plus, la xbox n'est plus sujette à des problèmes de surchauffe ou de ROD (en tout cas les nouvelles versions) donc elle est aussi "costaud" que la ps3.
donc fais ton choix en fonction de tes envies...
et arrêtez de balancer quand vous ne connaissez pas!!!
craft93
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
209
19 juin 2008 à 10:17
19 juin 2008 à 10:17
si je peu te dire quelques chose vu que mon grand frere en a une chez lui donc j y joue souvent meme si la xbox 360 est bien la ps3 reste quand meme mieu apres les jeux c est vrai que avec geras of war,halo,etc ils ont des bon jeux mais c est un peux normal vu que la xboxb est sorti avant et regarde bioshock sortira bien sur ps3 les jeux commence a venirsur ps3 metal gear solid bioshock killzone 2 motorstorm 2 et peut etre de nouvele exclu a venir en 2009..
Lu¢iole
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
51
19 juin 2008 à 13:26
19 juin 2008 à 13:26
Metal Gear Solid a enlever sa License de Sony. Il sorte le volume 4 ou Snake va mourir et bye Sony.
Une décision très bonne vu que Sony voulait complètement former les MGS alors qu'il n'en n'avait pas la propriété intellectuel. La marque d'MGS part donc chez Nintendo avec SSMB
Une décision très bonne vu que Sony voulait complètement former les MGS alors qu'il n'en n'avait pas la propriété intellectuel. La marque d'MGS part donc chez Nintendo avec SSMB
J'ajoute que le changement de disque dur sur la PS3 ne fait pas perdre la garantie de la PS3, SONY autorise le changement, c'est marqué dans le manuel de la PS3.
fabriceba
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
45
19 juin 2008 à 15:13
19 juin 2008 à 15:13
a condition que ce soit fait cher une personne agree
alor moi je te conseil vivement la xbox 360 elle a plus de jeux elle est moin cher on peu jouer a des jeux gravé alor que sur la ps3 tu peu pa a cause de leurs blou ray qui soit disant ameliore les qualité graphique des jeux mais en fait s'est juste pour emmerder les gens qui en on marre de se payer des jeux a 70 euro la ps3 na rien de plus que la xbox 360 si c'est pour le blou ray jpe te dire que microsoft envisage dans sortir un dans quelque mois .
fabriceba
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
45
20 juin 2008 à 19:00
20 juin 2008 à 19:00
salut,