Ps3 vs xbox
ruud
-
ando26 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ando26 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on a dit dans ce topique que la ps3 possédait 9 coeur.. et la x"boite" n'en possede "QUE" 3 (on ne va pas parler de nintendo qui ce vend mieux que les deux autre console et qui ne créé pas de polémique...) alors on nous dit qu'il ne suffit qu'a savoir compter pour ce rendre compte que la ps3 est laaargement plus puissante que la xbox.
vous y croyé vous? bin pas moi! pourquoi sonny aurais créé une console 3FOIS plus puissante qu'une marque concurrente avec en plus (et la il faut le signaler car c'est pour moi leur seul plus!)un lecteur blu-ray pour meme pas le double du prix de la xbox!qu'est ce qu'il sont gentil chez sonny!
je pense qu'il faut voir plus loin!qu'il essaie de nous faire passez pour des pigeon!
et puis on a dit qu'un pc était mieux pour les FPS hors un pc ne va pas a 9 cœurs.
je suis perdu, c'est un topic sans fin!!
on a dit dans ce topique que la ps3 possédait 9 coeur.. et la x"boite" n'en possede "QUE" 3 (on ne va pas parler de nintendo qui ce vend mieux que les deux autre console et qui ne créé pas de polémique...) alors on nous dit qu'il ne suffit qu'a savoir compter pour ce rendre compte que la ps3 est laaargement plus puissante que la xbox.
vous y croyé vous? bin pas moi! pourquoi sonny aurais créé une console 3FOIS plus puissante qu'une marque concurrente avec en plus (et la il faut le signaler car c'est pour moi leur seul plus!)un lecteur blu-ray pour meme pas le double du prix de la xbox!qu'est ce qu'il sont gentil chez sonny!
je pense qu'il faut voir plus loin!qu'il essaie de nous faire passez pour des pigeon!
et puis on a dit qu'un pc était mieux pour les FPS hors un pc ne va pas a 9 cœurs.
je suis perdu, c'est un topic sans fin!!
A voir également:
- Ps3 vs xbox
- Udp vs tcp - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Echec upnp xbox - Forum Xbox Series
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonjour pour répondre a ta question les jeux actuellement sorti n'exploite les capacité totale de la ps3 pour le moment le choix de la console se fait plus en fonction de nos jeux préféré un fan de metal gear va acheté la play 3 alors qu'un fan de halo ou de fable se prendra la Xbox360. Puis a l'heure actuel la xbox se vend mieu car elle a un prix plus intéressant puis les vendeur ne te souale pas en disant : " si vous achetez ps3 prenez un HD sinon votre ps3 ne sert a rien". Moi j'ai acheté la play3 car il y avai mgs et les final fantasy 13 (bien que un des trois sorte sur bobox) donc voila le choix de ta console vient plus des jeux qui que des performance sur dans 2ns tu prendra la play 3 car la xbox sera dépassé