Renseignement sur assassin's creed xbox360 flo-du-38 - Dernière réponse le 9 juil. 2008 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir quel est le butu du jeux assassin's creed sur xbox360. merci de ma repondreConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Grauminay Le même que sur pc ou ps3. Sinon : jeuxvidéos.com flo-du-38 je n'ai ni la ps3 mai jé un ordi et je né pa le jeu sur le pc . je ve svr kel est le bute et listoire du jeux . merki re rep o pu vite !!! Réponse 2 / 2 Criptek c simple tu dois tué parce-que en fait a la fin tu dois tuer Al mualin qui est un templier lui aussi bon jeu à toi Discussions similaires Assassin’s creed Black Flag & Rogue Klervy_2609 Assassin's creed II en français xelass Assassin screed 2 la vériter sab12011 j'ai du son mais pas de voix panzerschrek Assassin's Creed Unity : PS3 ou PC ? vincIAB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Grauminay Le même que sur pc ou ps3. Sinon : jeuxvidéos.com flo-du-38 je n'ai ni la ps3 mai jé un ordi et je né pa le jeu sur le pc . je ve svr kel est le bute et listoire du jeux . merki re rep o pu vite !!!
flo-du-38 je n'ai ni la ps3 mai jé un ordi et je né pa le jeu sur le pc . je ve svr kel est le bute et listoire du jeux . merki re rep o pu vite !!!
Réponse 2 / 2 Criptek c simple tu dois tué parce-que en fait a la fin tu dois tuer Al mualin qui est un templier lui aussi bon jeu à toi