Résultats (1 583)
Quel est la differen entre la xbox et ...
Bonjour, j aimerai savoir toute les difference entre la xbox360 et la ps3 car j aimerai en acheter une mais je ne sais pas la quelle s il vous plait ...
Ps3 vs xbox 360 élite
RésoluBonjour, je vais macheter une nouvelle consolle de jeu la semaine prochaine et puis j'esite toujours entre xbox 360 élite et ps3 laquelle des deux je...
Un petit problem d'une video-test
Bonjour, j'etai entrain de regarder une video test de AC2 sur dailymotion et le mecil dit : assassin's creed 2 est super bien pixeliser sur PC ...
Quels consoles choisir?
RésoluBonjour, je veut acheter soit la xbox360 soit la ps3 mais on me dit que la xbox est merdique et que je doit prendre une ps3 est-ce vrai?
Choix ps3 ou xbox 360
RésoluBonjour, Je souhaiterais acquérir une console de salon car jouant actuellement sur PC je suis contraint de changer souvent les composants pour fair...
Xbox360
Bonjour, Jai une xbox 360 que jai payer dans les environ de 200€ en magasin, combien pourrais on me la reprendre en magasin ? Avec 1 manette et le c...
Jeux ps3 sur la console ps2
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si les jeux de la la ps 3 fonctionnent sur la ps2(la 2ème version) car pas envie de devoir racheter une console.merci de me...
Quel jeux choisir??
Bonjour, j'aimerais m'acheter un jeu sur xbox 360. Sa parrais bete mais je ne sais que choisir : je voudrai un jeu pas trop cher pas treop court (en ...
Probleme caws smackdown vs raw 2010 ps2
Bonjour, J'ai smackdown vs Raw 2010 sur ps2 et j'ai voulu creer un caws ( Sheamus https://caws.ws/svr2010/show.php?cat=1&id=168 ) tou allait bien jus...
Xbox360
RésoluBonjour, Jai une xbox360 avec Assassin Creed, GTA IV et PES 10, jenvisage de la revendre pour une PS3. Combien devrait-je la vendre environ ?
Alim xbox360 us pour console pal ?
Bonjour,les gens Je suis nouveau arrivee au canada et je voulais savoir si les alimetation pour console Xbox360 vendue ici ( d'ailleurs ya des tas...
Fifa10 ou pes 2010 sur psp ???
RésoluBonjour,j'ai un doute entre acheter Pes 2010 ou Fifa10 sur playstation portable, j'ai eu fifa08 j'en était très content ! Ensuite j'ai acheté Pes 200...
Console
Bonjour, pouriait vouz me donnez votre avis sur differantes consoles parce que je me sais pas la quele acheté!! merci d'avance
Ps3 sur écran d'ordi
Bonjour, j'ai brancher mon ps3 sur mon écran d'ordi full hd mais je n'ai pas de sortie audio existe t'il un cable ou autre facon pour avoir du son? ...
Mw2 elevator sur karachi
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais que quelqun mexplike comment on fait l'elevator sur mw2 y en a un sur karachi mais je comprends rien car c'est en anglais. merci ...
Xbox 360 ,ps3 ?
Bonjour,je me suis pris la xbox 360 et recemment je suis allé chez mon cousin... la j'ai vu sa ps3 et ses fonctions (surtout jeux en ligne gratos !)...
Volant bigben
Bonjour, Bonsoir, J'ai besoin de conseils car je vais acheter un volant pour Xbox à quelq'un. Celui-ci étant en rupture de stock, j'ai vu un autre m...
Quel mois de l'année 2010 sortira la xbox720
Résolu/FerméBonjour,quand la 720 sortira et surtout quel mois
Resident evil 5 (ps3)
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter Resident Evil 5 sure ps3 j'ai vue quelque video et test mais je voudrais savoir des personnes qui y ont jouer si sa ...
Call of duty m-warfar2 xbox360
Bonjour, je poste se message afin d'inviter tout ceux qui jouent à cod6 afin de crée une équipe (team), qui aura pour but de s'amuse et de jouer en e...
Ps3 vs xbox 360 élite
RésoluBonjour, quelle consolle je devrais macheter entre la ps3 et xbox 360 élite? les deux sont le meme prix a part la xbox 360 élite quon doi rajouter 6...
Xbox , ps3
Bonjour, je voudrait avoir quelque renseignement car j'hésite entre la xbox 360 elite et la playstation 3 xbox 360 elite je sais que le résau...
Laquel prendre ses dur =)
bonjour, voila j'hésite entre la xbox 360 ou élite et la ps3 slim laquel prendre est ce que la xbox est dépassé ou le contraire merci=)
Tele et console
Bonjour, j'aimerais savoir si c vraiment necessaire d'avoir une tele hd quand on possede une ps3 ou une xbox 360. . . . MERCI
Ps3 et xbox
Bonjour, j'ai beaucoup réfléchie a propos de mon cadeau de noel et j'ai demander l'avis de mes potes et ils mon tous dit que la xbox etait mieu donc ...
Calle of duty 5 ( nazie zombie)
Bonjour, J'aimerais savoir si le mode nazie zombie on peut le faire sans le mode en ligne mes en mode multijoueur ? Merci
Wwe legende of wrestlemania
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand va sortir quand va sortir legend of wrestlemania avec les legendes de la wwe . combien il va couter sur ps3 . et si...
Ps3 elle est meilleure car elle a eu du bol
Bonjour, eh oui j'entend beaucoup dire que la xbox 360 pue elle a pas le blu-ray ,deja c'est pas un language ca et de plus la ps3 a le blu-ray par ch...
Ps3 live payent
Bonjour, je voudrais savoir si le ''live'' de la playstation 3 va devenir payent ou ses qu'une rumeur et aussi dans combien de temps
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, J'ésite entre la Xbox 360 et la PS3.Pouver-vous me dire la quel est la meilleure. meci pour vos repons