Ps3 elle est meilleure car elle a eu du bol

Fermé
capy1981 - 15 janv. 2010 à 01:14
 rider - 15 janv. 2010 à 03:20
Bonjour,
eh oui j'entend beaucoup dire que la xbox 360 pue elle a pas le blu-ray ,deja c'est pas un language ca et de plus la ps3 a le blu-ray par chance,expliquation
Pour ceux qui sont trop jeune ou qui ne se sont pas informé.Il y a a peu prés 2 ans le format CD allait évoluer et le hd-dvd et le blu-ray etait les 2 concurent pour succeder au blu-ray.Tout est une histoire de marketing car les grandes marques etaient derriere,c'est elles qui paye le hd-dvd et celles ci sont Microsoft, NEC, et Intel.Alors que le blu-ray c'est sony qui le sponsorise donc tout etait une histoire de gros fric.Au final sony a gagné (sans doute pas tres honnetement) contre le hd-dvd c'est tout simplement pour ca que la xbox360 lis ces jeux en hd-dvd (qui malheureusement n'existe plus)et sony des blu ray, vu que lors de la sortie de la box la guerre entre les 2 format faisait rage c'est donc logique qu'elle optait pour son hd dvd ne sachant pas qui allait gagner mais bon crosoft a mis du fric dedans c pas pour le lacher et equiper ses bachine en blu-ray.C'est aussi simple que ca.Néanmoins techniquement le blu-ray a techniquement plus de stockage du a la gravure de celui ci qui se fait en rayon bleu contre rouge sur le hd dvd et lui permet de graver finement donc de pouvoir mettre plus de données sur un meme disque.Mais maintenant que la guerre est fini de ce coté la les future console de 8 eme generation (je crois) auront toute leur lecteur BLU-RAY.J'esperene pas en avoir faché plus d'un mais c'est ce qui s'est passé.Il suffit de chercher les bonne info par ci et par la sur internet.Bien a vous

1 réponse

personelement j'ai ut les 2 la ps3 Xbox j'ai vendu la xBox car d'un point de vu gamer+interface ect ... elle se fait exploqé sur tout les point et elle aura une duré de vie beaucoup plus longue que la xBox ca a toujour été comme sa rapelon nous la PS1 vs N64 Ps1 win PS2 vs Xbox PS2 win PS3 vs XB36 PS3 win sa a toujour été comme sa et sa risque pas de changer microsoft ferai mieu de faire que des pc =) bonne nuit a tous !
0