Xbox360

joeydansmondos Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joeydansmondos Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai une xbox 360 que jai payer dans les environ de 200€ en magasin, combien pourrais on me la reprendre en magasin ?
Avec 1 manette et le casquette pour jouer en réseau.
A voir également:

7 réponses

Badtripe Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

elle est toute neuf encore sous emballage ou pa
0
joeydansmondos Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui en faite je lai acheter ya 3/4 mois et je me rend compte que jai fait une erreur, jaurais mieux fait d'acheter la PS3 ... Jai encor la boite et tous ce qui va avec !
0
Badtripe Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si elle est propre essaye de la vendre sur le net sur le bon coin au alentour de 180€ ou essaye déja a 200€ voir mais je c'est pu si le bon coin tu pe passer tes annoncegratuit mais bon va voir test si sa marche pa tu la baisse
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Avec des jeux ? disque dur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joeydansmondos Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je nes racheter de disque dur, seulement celui qui est dedans a la base, pour les jeux j'ai PES10, GTA IV et Assassin Creed 1.
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En magasin il te la reprendront kedal vu quelle vaut 149e en ce moment. Met là en vente sur leboncoin je pense que pour 150 voir 170 elle devrait partir.
0

Oké merci ;)
0