Résultats (1 583)
Comment modifier la map de gta 4 sur xbox360
Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier la map de gta 4 a l'aide d'un lociel ou site. Merci -- L'intelligence, c'est comme les réflexes: ç...
Quelle console choisir?!
Bonjour à tous, je cherche à savoir si vous avez une console de jeux de salon? (wii, ps3, xbox360,...) et si vous en êtes contents ou non? et pourquo...
Jouer en ligne sur ps3
Bonjour, J'envisage de faire un échange : ma Xbox360 60go avec 8 jeux et 2 manettes en bon état contre une PS3 slim 160go avec 2 manettes et 5 jeu...
Battlefield 3
Bonjour à tous et d'abord bonne fêtes de fin d'année :) Donc je suis un joueur nottament Call of Duty ou je suis assez " doué " (1.9-2.0 de ratio en ...
Sly 4 thieves in time psp ou ps3 ou xbox 360
Bonjour, J'aimerai bien savoir quand sortira Sly 4 sur les console de salon et sur psp en France ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Minecraft sur ps3 ou wii
RésoluBonjour, je voudrais vous demander si le jeu Minecraft existe sur PS3 ou bien sur Wii SVP ? Et si oui où les trouvers ?
Jouer à la ps3 avec la manette xbox360
Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer à la ps3 avec une manette XBOX... Parceque je suis un abitué de la XBOX... :D Merci de vos rép...
Tout modifier gta4
Bonjour, J'aimerai savoir comment TOUT modifier GTA4, de A à Z, les perso, les armes, les voitures, l'histoire, la map... Tout cela pour créer un no...
Câble ethernet pour brancher 2 consoles ???
Bonjour, Je possède une Xbox360, actuellement branchée, et une PS3 que j'aimerais brancher également. Existe 'il des câbles ethernet double af...
Razer onza tournement edition (xbox360)
Bonjour a tous , Derniérement je me suis procurer cette manette,mais mon probléme c'est que mes MIC (xbox360,et PlayFect) ne s'adaptent pas sur ...
Console et pc
Bonjour, D'abord, je suis désolé si j'ai mis mon topic au mauvais endroit, je n'était pas sur. En tout cas, j'hésite entre acheter une console ou...
Combien coute la xbox360?
Bonjour, Je voudrais savoir combien coute la xbox360 dans le commerce (pas sur internet) neuve. Merci de me repondre.
Prendre xbox 360 ou ps3 ?
Salut , Je voulais acheter une console , mais je sais pas prendre une xbox 360 ou ps3 c'est mieux ? aidez moi svp :)
Xbox 360 ou ps3 ?
Bonjour, Je me doute que cette question a été posée des centaine de fois sur ce forum. Je souhaite m'offrir une console de jeu à Noël, mais laque...
Erreur 80028e02 ps3
Bonjour, Sur mon PS3 j'ai reçu l'erreur de 80028E02, je me suis fait dire de tester la connexion, c'est. E que jai fait. Mais mon internet dit qu...
Manette ps3 bluetooth sur pc
Bonjour, j'essaye de connecter ma manette ps3 via motion in joy à mon pc avec le bluetooth, motion in joy reconnait mon dongle bluetooth mais dès que ...
Cable pour elgato game capture hd
Bonjour j'ai achetais un elgato game capture HD. Etant sur xbox360, il m'a était donner un cable pour ps3. J'aimerai savoir ou trouver celui pour xbo...
Black ops
bonjour , je voudrais savoir quelle est le but de black ops . merci exemple , peut on acheter des armes , et d'autre instruction merci
Quel jeux choisir, appel aux connaisseurs ! :)
Bonjour a tous :) Je suis a la recherche d'un jeu, pour éclairer mes après midi pluvieuses :) Alors, je recherche un jeu plutot long, je n'ai pas en...
Minecraft sur quelle console ?
Bonjour, sur quelle console on peut avoir minecraft ou des dérivés de minecraft ?? Répondez le plus vite possible si vous pouvez ! Configurati...
Mw3 wii missile predator
bonjour,bonsoir j'ai un probléme avec mw3 sur wii dans le mode multijoueur je n'ai pas le missile predator et le reaper je ne comprend pas alors je me...
Black ops
Bonjour, je souheterai savoir pourquoi le serveur black ops ne remarche plus?
Call of duty mw3 ou battlefield 3 [ps3];
RésoluBonjour, a tous je n'arrive pas a choisir entre Battlefield 3 ou Call of duty mw3 le quel me plairas le plus en mode multijoueur, le quel est le plus ...
Que acheter 3ds ou 3dsxl?
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose niveau jeux vidéos et j'aimerais acheter une nintendo DS , et j aimerais recevoir quelques conseils.. Mon ...
Black ops wii
Bonjour, quelqu'un ses comment faire pour avoir d'autre map en zombie sur black ops wii merci d'avance :)
Ps3 super slim ou xbox 360 s ?
Bonjour, Je viens bientot acheter une console mais je ne sais pas laquelle choisir. La Ps3 super slim ou la Xbox 360 s ? Les différences ? et po...
Ps3 media servier probleme !! besoin d'aide
besoin daide avec pms :/ moi ma ps3 est ouverte :) mais a chaque fois pms ne voie pas ma ps3 et ne peut pas se connecter.. aider moi Configur...
Laquelle choisir wii, ps3 ou xbox360??
Bonjour, Pour Noel je voudrai m'acheter une console de jeux ? Laquelle choisir?? Pour info au niveau télé , je possède un grand écran HD 140cm. ...
Recherche jeux de zombie ou l'on augmente niv
Bonjour, y'a t'il des jeux de zombie ou l'on peut augmenter de niveaux, gagner de l'argent pour pouvoir acheter de nouvelles armes, etc... ? PS: Je...