Résultats (1 583)

Modern warfare 2 "25 tuer bombe atomique"

Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre Qu en pensez vous ??

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
KIL_LEO06

Gta 4 sur ps2 !!! eseque sa existe *urgent*

Bonjour, Je voudrais savoir si GTA 4 exister en Playstation 2 elle existe déjà en PC ET XBOX ET PS3. s.v.p donnez moi une réponse le plus vite poss...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
FreakOut

Je dois chosir une console

salut a tous, je dois chosir une console de jeux pour mon anniv la ps3, la wii, la ds ou la xbox 360 et conseiller moi des jeux top qui vont avec l...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
sullivan58

Connecter xbox360 a pc avec cable ethernet

Résolu

Salut on peut m'aide je voudrai connecter ma XBOX360 a mon PC ( windows vista) avec le cable ethernet et mon pc est en wifi avec ma livebox pour joue ...

79 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
vlar

Gta iv

Bonjour, Mes potes on eu le nouveau GTA IV épisode from liberty city, et moi j'ai le GTA IV je voudrais donc savoir si il était possible que je les...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
acer-02

8002ad23 problème connexion

Bonjour, Meilleurs vœux à tous. Récent possesseur d'une PS3, j'ai relié ma console à ma Freebox par l'intermédiaire d'un câble Ethernet. Depuis éno...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
kevin77

Transfére ps3 a xbox360

Bonjour, j'aimerais savoir si jeux pourrais tranférer mes données de jeu ps3 a ma xbox360 a savoir que c'est pour le jeu call of duty world at war car...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
morganoume

Ps3/xbox360

Bonjour, j ai une xbox 360 qui va bientot me lacher apres 8mois de services...Je compte me racheter une console next gen mais je ne sais pas la que...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
alexc78

Cable hdmi ps3

Bonjour, Je possède un écran SyncMaster 940mw, il fait écran tv et ordi Je possédais une xbox360 le câble hdmi fonctionnais avec les prise péritel r...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 .. conseil

Résolu

Salut! Je compte peu etre m'acheter une 360, mais une petite chose m'arrête, c'est la manette Xbox, je l'ai essayé plusieurs fois, mais impossible d...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
shady90

Commbien me coutra la reparation de ma ps2

BONJOUR Ma PS2 vient de me lacher .Elle ve plus lire mes jeux comment la reparer ? Combien ca me coutera en moyenne? Merci d'avance.

38 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
guillian77

Ps3 ou xbox360

Résolu

Bonjour a tous, Alors Voila je c que cette question a été poser plusieurs fois mais quelque point me turlupine un peu. Ayant économiser pour m'ach...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gauthix

L option en résaux entre le xbox 360 et ps3?

Bonjour, Est ce que j ai un acces a MSN ou facebook sur la PS3 ou Xbox 360 élite?!Qu est ce que vous me conseillé o nivo solidité des console?! ESt c...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
levon95

Xbox élite ou ps3?!

Bonjour,je voulé savoir quel était la meilleur console entre la Xbox 360 élite et la PS3 nivo graphique ,facilité ,prix des jeux ,couts ect...?!Si jai...

31 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
sebahh

Micromania reprene t'il les jeux aprés 1 sem

Résolu

voila mon frere i ma acheté un jeu mais je lavai deja e javé la fleme dalé le changer mé la jsuis chaud mé kom jveu pas yaller pr r1 JE voulé savoir s...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Vicous95

Xbox360 ou plastation 3

Résolu

Bonjour, je veux savoir s qoi le mieux merci d'vanace ----------------------------------------------------------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
daminus1

Ps3 vs xbox 360

Bonjour, je possède une ps3 60gb , et je voudrai savoir entre la ps3 et la xbox 360 quelle est la meilleur console la plus réel graphiquement et la p...

35 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
NicoBC13

Meilleur console

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur console par ordre entre ps3 xbox360 et wii Merci

48 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sidaliislem

Comment acheter mx vs atv reflex pc

Bonjour, je voudrais acheter mx vs atv reflex sur pc mais où le trouver ? Ou, comment le télécharger ? Merci Martinus

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
PP

Quelle consolle je choisi

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup choix je choisi PS3-----------ou-------------XBOX360-----------------------PSP----------------------DS-------...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
TheSims2Castaway

Classement meilleure jeux xbox360

Bonjour, Je vous demande quelle sont les meilleure jeux xbox360 pour vous. :')

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cristiano51

Copie de jeux vidéo ?

Bonjour, J'ai entendu parler de la copie vidéo, jen voudrait en savoir un peux plus.. Coment fait-on ? Est-ce possible de copier un jeu ps3, XBOX3...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
benji-naIto

Votre futur gta 5

Résolu

Bonjour, Slt tout le monde Je voulais savoir que voudrez vous qu'il y a dans le futur GTA 5 moi je voudrai qu'il y ait Los Angeles Miami C...

131 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
974jakace

Ps3 ou xbox 360...?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une console mais j'hésite entre la PS3 ou la XBOX 360... Je sais que la 360 tourne un peu mieux, mais j'aimerais aus...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
angelx1

Xbox 360 clignote rouge

Bonjour, j'ai un probleme avec ma xbox360 elle clignote rouge j'ai reussi a la remettre en route et sa le refait aider moi svp help me please merci ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Theo

Ps3 slim ou xbox 360 super elite

Hello je veux acheter une ps3 slim mais j'ai remarqué que la xbox 360 SUPER elite et sorti mais en édition limité avec le jeu cod mw2 Donc à ce qui p...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
???

Xbox 360 / ps3

Résolu

Bonjour, Noël approche à grand pas et je me demandais ce qui était le mieux, Xbox 360 ou PS3, certains me dirons que sa se compare pas mais bon. Si ...

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
smak_dawn

Modern warfare 2 ps3 clan

Bonjour, j'ai formé un clan avec 2 amis à moi et je voudrais recruter des personnes, si vous êtes intéressés. Comme le titre le dit, le clan est sur...

34 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
dydy

Renseignement sur le mode multijoueurs.

Résolu

Bonsoir, Je conte m'acheter la ps3 slim et je voudrait savoir des renseignements concernant le mode multijoueurs. Je voudrait savoir si il faut un m...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
eaudejavel

Jeux ps3 : wwe ou cod mw 2 ?

Bonjour, Je vais recevoir la PS3 pour noël et je ne sais pas quel jeu choisir : Smackdown vs raw 2010 ou Call of duty modern warfare 2 ?

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
joke38-13
Résultats 781 - 810 sur un total de 1 583