A voir également:
- Console
- Test console steam deck - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
10 réponses
Salut, si ta l'argent et une bonne télé de préference achète une ps3
si ta pas assez d'argent alors prend plutot la xbox 360 (sa c'est les 2 plus récentes, tous les new jeux sorte sur ces console )
sinon tu peux aussi t'acheter la psp ou la ds qui ont des jeux sympa et que tu peux emporter partout.
Si ta des question sur la psp, la ds ou la xbox 360, écris les (par contre je n'ai pas la ps3 )
si ta pas assez d'argent alors prend plutot la xbox 360 (sa c'est les 2 plus récentes, tous les new jeux sorte sur ces console )
sinon tu peux aussi t'acheter la psp ou la ds qui ont des jeux sympa et que tu peux emporter partout.
Si ta des question sur la psp, la ds ou la xbox 360, écris les (par contre je n'ai pas la ps3 )
Alors moi personnelement ayant la ps3 et la xbox 360, je vais te proposer mes argument:
premièrement: le jeu en ligne:
sur la xbox360 le jeu en ligne est payant mais c'est plus conviviale, mais il n'y a pas internet, et il y beaucoup de plus, twitter foot + ect... mais payant. Sur ps3 le jeu en ligne est gratuit mais la convivialiter n'est pas au rendevous, tu poura faire des telechargement de jeu demo image, aller sur internet mais pas plus.Donc 1 point pour la xbox360.
deuxièmement: le prix:
la xbox 360 coute beaucoup moin chère, mais il y à beaucoup de chose à payer , jeu en ligne disque dure ect...La ps3 est serte plus chère mais apres l'avoire acheter tu n'aura plus rien à acheter, à par les jeux bien evidament... Donc 1 point pour la ps3.
Troisièmement:le service après vente:
le service après vente est de meme pour chaque côter, sauf lors des grande fête ou pendant les vacansses ils mettent plus de temps car c'est à ses moment la que les ventes degringollent.
quatrième point:le payment en ligne
la xbox 360 est serte payant en ligne et a une console moins chère contrairement à la ps3 mais si de contabilise le prix que tu paye en ligne tu verra que sela peut revenir au meme prix au bout de 3ans.
Donc voilà egaliter malgrés le point sur le fais que le jeu en ligne soit payant.
Mais personnelement si tu à des amis avec la 360 ou ps3 prend la car comme sa tu pourras,premièrement empreinter des jeux ,vice verssa et jouer en ligne ect.. avec eux.(personnelement j'ai une preference pour la ps3 qui n'est pas une console mais une vraie technologie^^)
Maintenant à toi de juger, j'epere que se message taidera à choisir^^.
Bon jeu à tous.
premièrement: le jeu en ligne:
sur la xbox360 le jeu en ligne est payant mais c'est plus conviviale, mais il n'y a pas internet, et il y beaucoup de plus, twitter foot + ect... mais payant. Sur ps3 le jeu en ligne est gratuit mais la convivialiter n'est pas au rendevous, tu poura faire des telechargement de jeu demo image, aller sur internet mais pas plus.Donc 1 point pour la xbox360.
deuxièmement: le prix:
la xbox 360 coute beaucoup moin chère, mais il y à beaucoup de chose à payer , jeu en ligne disque dure ect...La ps3 est serte plus chère mais apres l'avoire acheter tu n'aura plus rien à acheter, à par les jeux bien evidament... Donc 1 point pour la ps3.
Troisièmement:le service après vente:
le service après vente est de meme pour chaque côter, sauf lors des grande fête ou pendant les vacansses ils mettent plus de temps car c'est à ses moment la que les ventes degringollent.
quatrième point:le payment en ligne
la xbox 360 est serte payant en ligne et a une console moins chère contrairement à la ps3 mais si de contabilise le prix que tu paye en ligne tu verra que sela peut revenir au meme prix au bout de 3ans.
Donc voilà egaliter malgrés le point sur le fais que le jeu en ligne soit payant.
Mais personnelement si tu à des amis avec la 360 ou ps3 prend la car comme sa tu pourras,premièrement empreinter des jeux ,vice verssa et jouer en ligne ect.. avec eux.(personnelement j'ai une preference pour la ps3 qui n'est pas une console mais une vraie technologie^^)
Maintenant à toi de juger, j'epere que se message taidera à choisir^^.
Bon jeu à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Pour le choix de la console on peut t'aider mais pas de trop quand même car je ne sais pas si tu as déjà d'autres consoles et ce que tu aimes, mais bon je peux quand même essayer de t'aider.
Premièrement: Est-tu plus Sony ou Nitendo ?
Deuxièmement: Console fixe ou à emporter en vacances, cours ... ?
Troisièmement: Dans quel but, pour jeu perso ou en famille ?
Voici une liste de questions à te poser, et après à toi de voir quel console va le mieux avec tes envies.
Bye.
^MoON
PS: C'est une idée de demander de l'aide pour le choix d'une console mais bon si on t'envoie vers une console et que finalement tu l'aime pas ou autres, c'est de l'argent gaspillé pour rien !
Pour le choix de la console on peut t'aider mais pas de trop quand même car je ne sais pas si tu as déjà d'autres consoles et ce que tu aimes, mais bon je peux quand même essayer de t'aider.
Premièrement: Est-tu plus Sony ou Nitendo ?
Deuxièmement: Console fixe ou à emporter en vacances, cours ... ?
Troisièmement: Dans quel but, pour jeu perso ou en famille ?
Voici une liste de questions à te poser, et après à toi de voir quel console va le mieux avec tes envies.
Bye.
^MoON
PS: C'est une idée de demander de l'aide pour le choix d'une console mais bon si on t'envoie vers une console et que finalement tu l'aime pas ou autres, c'est de l'argent gaspillé pour rien !
j'ai la psp, psp go, ds et wii
mais j'ai hesité sur la ps3 et la xbox
mais je me suis renseigner et je pense que je vais prendre la ps3
merci a tous
mais j'ai hesité sur la ps3 et la xbox
mais je me suis renseigner et je pense que je vais prendre la ps3
merci a tous
je voulais rajouter que si tu prend la xbox 360 ne prend pas la arcade, tu devra acheter des carte mémoire ou un disque dur, elle n'est pas hd en plus (la arcade pas la 360)
Meilleur console ? Le PC est la meilleur des plateformes de jeu. Malgré l'inconvénient des sorties de jeu qui sont différentes (3 a 6 mois d'intervalles avec les consoles) Mais les performances sont présentes, et d'autre qualités sont présentes.
Après cela dépend de ton style de jeu.
Un PC DE GAMER : Chère, Performant, Beaucoup de MMO, F2P.
Sur toutes les plateformes tu as des différences après selon ton style, tu t'adapte.
Je suis + orienté PC malgré que je possède pratiquement toutes les consoles.
Après cela dépend de ton style de jeu.
Un PC DE GAMER : Chère, Performant, Beaucoup de MMO, F2P.
Sur toutes les plateformes tu as des différences après selon ton style, tu t'adapte.
Je suis + orienté PC malgré que je possède pratiquement toutes les consoles.