Probleme Caws Smackdown vs Raw 2010 PS2

Rimka93150 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clemattr -
Bonjour,
J'ai smackdown vs Raw 2010 sur ps2 et j'ai voulu creer un caws ( Sheamus https://caws.ws/svr2010/show.php?cat=1&id=168 ) tou allait bien jusqu'a se que j'arrive a LAYERS (couche) le probleme c'est que je n'ai pratiquement rien je peux donc pas l'editer!
Par exemple 18) Head Logos: 93/149 largest horizontal & vertical (90, -58, 40, 87) n'existe pas dans mon jeu
A voir également:

4 réponses

DANBG93 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jpense pa qe tu peut faire sa sur la ps2 jpense qe c dans la ps3 xbox360 psp...
1
zozo

alors mec je pe pas t aider mes achete la ps3 ton probleme sera arranger tu peu tout aire meme enrangistre des temps fort et les mettre sur le grands ecran meme customiser les propre costume des vrai catcheur
1
randy orton

moi jé le jeu mais je ne compren pas ta question pourquoi tu a rien pour l' editer formule mieu ta question stp rep vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§
0
clemattr

moi aussi sa beugue et chez un potes aussi sa beugue enfait sa vien d un problemes du jeu essaye de fair une partie sans caw j ai essayer et sa marche moi avant sa beuguer surtout pour le royal rumble mais maintenant sans les caw j en sui content
0