Résultats (1 583)
Ps3 slim et xbox 360, leurs caractéristiques.
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter une console HD pour Noël et j'hésite donc entre ces 2 consoles. J'ai bien évidemment pris le temps de chercher partout...
Ps3 , psp go , psp 3000
Bonjour, j'hesite entre la console ps3 et la psp go ou la psp 3000 laquelle choisir ?
Petites précisions sur la xbox 360
Salut à tous, alors voilà pour Noël ma mère ma soumit l'idée d'une Xbox 360 Elite. Mais avant de me décider j'ai besoin de quelques précisions de vot...
Ma manette de xbox 360 se deconnecte toujours
Bonjour, j ai la xbox 360 et quand je joue , la manette de deconnecte toujours c est tres chiant si quelqu un a le meme probleme ou connait l...
Ps3 : bonne inevestissement ?
Bonjour, Je dois surement acheter la PS3 demain et je voulais savoir si c'est un bon investissement et quand es qu'il y aura une nouvelle console ...
Consoles / tv
Bonjour, J'hésite entre la PS3 ou 360 Mais ! J'ai une vielle tv ... 10ans ? sa change un truc ? Merci
Gta iv finis 100%
RésoluBonjour,jai finis gta iv a 100 pour cent avec tous les sauts unique et tous et après quoi faire ?
Xbox360
Bonjour, je vais dans peu de temps m'acheter la xbox 360 arcade,je cherche de bon jeux sur cette console,je ne suis pas fan des jeux de voitures et a...
Dd xbox360 banni + nouvelle xbox 360 = ?
Bonjour a tous alors voila ma xbox est flashé j'ai été banni hier soir vers 8h a cause de forza 3(enfin je pense) que j'ai télécharger et jouer avent ...
Uncharted 2 ps3
Bonjour, Ece que mon fils de 10 pourrait jouer a Uncharted 2 sur PS3 ? Ma femme hesite beaucoup svp Au revoir
Internet sur nintendo ds
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir internet sur ma DS , quelqu'un ma conseillé Nintendo DS Browser ! Cependant je voudrais avoir internet mais à DISTANCE ( po...
Faute du 360
Bonjour, depuis uncharted 2 la playstation 3 a vraiment prouver ce dont elle est capable, les jeux qui sorte sur xbox 360 et ps3 sont premierement con...
Xbox360 ou ps3
Bonjour, comme le titre le dit j'aimerais savoir ce qui est meilleur entre la PS3 ou Le XBOX360 POUR MOI Je vous explique j'ai les moyens pour les 2...
Xbox 360 vs ps3 ?
Résolu/FerméSalut a tous en cette fin d'année 2009 ! Je sais que la question a été posée moult fois , mais autrefois (dans des temps jadis) on accusait la PS3 d'a...
Avis ps3
Bonjour, je cherche une bonne raison et de bon avis pour acheter la ps3 car j'ai la wii beaucoup de gens me disent que la ps3 est génial et ça me donn...
Choix xbox360elite ou ps3
RésoluBonjour, Aprés avoir eu la xbox360 PRENIUM, je l'ai vendu pour une PS3 80GO, quelle déception, ok c'est une plate-forme hors normes au niveau high-te...
Quelle console choisir ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle console choisir entre la Xbox 360 elite et la PS3 slim, sachant que je n'est pas une télévision HD et sur laquelle d...
Modern warfare 2 probleme de lancemennt .
Bonjours a tous ! Alors voila j'ai un gros probleme , sa fait 1 semaine que j'ai acheter ce jeux , au debut quand je lancer le jeu j'ai eu un mess...
Transfert de sauvegarde
Bonjour, j'expose mon souhait : j'ai la XBOX360 et mon pote la PS3 , on a ts les deux le jeu PES 2010 et on voudrait faire des chocs PSG vs PSG de n...
Ps3 ou xbox360, vos avis
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de regarder pour m'acheter une console de salon et je me tate. J'aurais besoin de vos avis :) . Ma première que...
Ps3 slim ou xbox 360 elite
Résolu/FerméSur pas mal de forums, des gens créent des discussions sur laquelle choisir entre PS3 ou Xbox 360 mais je n'ai a ce jour pas trouvé d'éléments concret...
Need for speed undercover ps2
RésoluBonjour, salut je viens d'acheter need for speed undercover sur ps2 et je ne trouve pas le menu des codes. Pouvait vous me dire comment sa ce fa...
Téléchargé des vehicule pour gta4 (xbox360)
Bonjour, je voudrais savoir si quelqun sait comment on fais pour tééchargé des vehicules dans gta4 alor si quelqun sait quil me le dit svp merci d'av...
Wii ou ps3 ou xbox360 ou iphone
Bonjour, j'aimerais bien que vous me conseiller quel console d'oige achater j'ai deja la psp et la dsi j'esite entre la wii ou ps3 ou xbox36...
Xbox360
Bonjour, la xbox360 e la meilleur deja online les demos reste touts les jeux, plein de patches meilleur en puissant graphisme moins de beuge plus bel...
Xbox 360 ou ps3 ?
Bonjour, Depuis un long moment j'hésite entre la Xbox 360 et la Playstation 3.. Certaines personnes me disent que la Xbox est mieux et d'autre m...
Re
RésoluBonjour, ma question est je v acheter une xbox360 et je voudrai savoir si je joue en reseau esque je peux jouer contre des persone qui on la ps3
Xbox360
Bonjour, voila je v acheter une xbox360 et je voudrai savoir si je pux jouer en reseau avec desperszone qui on la ps3 savoir si c les eme reseaux m...
Ps3
Bonjour, je voudrais savoir si la play station 3 slim qui coute 298€ sera moins cher pour noel? merci d'avance.
Tekken 6 sur ps3
Bonjour, Je voudrais savoir combien sur le classement en ligne, le meilleur, combien il a de victoire en ligne? C'est pour savoir si il y'a plus...