Ps3 sur écran d'ordi

Fermé
ced471 - 26 janv. 2010 à 01:10
 azf333 - 28 janv. 2010 à 21:03
Bonjour, j'ai brancher mon ps3 sur mon écran d'ordi full hd mais je n'ai pas de sortie audio existe t'il un cable ou autre facon pour avoir du son?


merci de répondre rapidement
A voir également:

9 réponses

https://fr.shopping.com/xDN-accessoires_pour_jeux_video-cable_hd_ps3-cable_digital_audio_video ou tu vas sur le forum ps3.moi je joue que sur pc.cia cia
0
autant pour moi.j'avais mal capter ta question.si c'est comme la xbox360 de mon cousin il a acheter un cable special:d'un cotes une prise vga pour ton ecran,del'autre cotes la prise qui vas a la console et collé avec 2 fiches male/male audio rouge et blanc.ensuite sur ses derniers il as branché un autre cable special+ un petit adaptateur femelle/femelle des 2 cotes audio rouge et blanc .ce cable speciale comporte d'un cotes 2 fiches audio rouge et blanc male/male et de l'autre une petite prise jack femelle a laquelle tu peux branché sois un casque ou des haut-parleur d'ordi.il as eut de la chance de tous trouvés chez boulanger,tu peux aussi les trouvés en grande surface.je pense que pour le cable special vga/console si ca existe chez la 360,ca devrais le faire chez la ps3.good luck!!
0
je suis déjà brancher en hdmi pour l'écran mais j'ai entendu dire quil a des fils qui se branche dans la prise optique de la ps3 et de l'autre bout il a une autre sorte de prise pour brancher mes aux parleur mais je nen trouve pa sur le net connaiser vous un site ou il en vende ou un image précise du fil d'ont j'ai besoin?


merci
0
bon j'ai trouver cette adapteur a cette adresse croi tu que sa va fonctionner si je branche sa de cette facon.

cable auio ps3->vers adapteur->vers haut parleur pc




http://www.national-tech.com/specs/35mm-to-rca/30s1-01400.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 02:52
la ps3 n a pas une sorti audio casque ?
0
non malheureusement sa serrait plus simple
0
slt,
dac,mais il te faudras tous de meme le cable special(si il existe pour la ps3)d'un cotés vga pour ton ecran et de l'autre cotés collé ensemble prise pour la console et fiche audio rouge et blanc;as-tu était sur les forums ps3?slt.
0
lol salut je poste sur diférent forum et pour limage je suis déjà brancher je parlai seulement d'une facon pour branchez l'audio. le cable ps3 a déja le fil rouge et blan ou bout je vait brancher ladapteur que je vien de commander sur ebay et je fait finir par brancher les speaker pc a l'lautre bout du fil


http://cgi.ebay.ca/STEREO-RCA-FEMALE-TO-3-5MM-1-8-HEADPHONE-ADAPTER-CORD_W0QQitemZ270407657378QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ef58d67a2
0
slt,
je ne savais pas que le hdmi avait une prise audio rouge et blanc,donc tous est bon pour toi c'est cool.allez ciao,ciao....
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 12:52
azf333
faut arete de dire n importe quoi !

si il doit passe par les fiche rca c est parce que les moniteur hdmi pour la plupard n on pas d etre audio hdmi .
c est de meme pour passe du pc a la tv , les carte video pour la plupart ne gere pas la sorti audio via le hdmi.
donc obligation d utilise l autre sorti audio..

par contre mon pc portable a une sorti hdmi et la j ai le sont et la video sur la dite sorti.
vous avez internet , c est bien de s en servir pour allez s imforme sur les normes utilise ....

0
slt,
bon peut-etre que je ne connais pas tous,mais il as tout de meme finis par trouvé son adaptateur audio/jack!!des fois dans le brouillard peu surgir la lumière.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 18:28
c est pour ca qu il faut bien ouvrir les yeux au lieu de les fermé et de faire une confianc aveugle au premier vennu ...il peut nous menez droit sur la falaise ....

0
rebonjour,
de toute manière le systeme de cablage que j'explique un peu plus haut marche au moins sur la 360!!!ca j'en sur.donc si ce système ne peu pas dépanner ceux qui ont une ps3,en revanche je pense très humblement que ca faciliteras les choses pour ceux qui ave une 360 veulent jouer sur un ecran d'ordi plus ou moins récent(c'est pour cela que j'avais fais référence à une prise vga d'un cotés,car tous le monde n'as peut-etre pas la chance d'avoir un ecran d'ordi dernière génération)cela dit je ne t'en veut pas,une critique est toujours constructive.sans rancune.slt......
0