I a t'il le mode nazi zombie sur la ps2 ???

thegame -  
 cod5years -
Bonjour,
je voulais savoir si il i a le mode nazi zombie sur la ps2 ou sur la wii ?
merci bocou...
A voir également:

6 réponses

DANNY

sur la ps2 peut-il y avoir le mode nazi zombi mersi beaucou d'avance
6
cod5years

dsl mais la ps2 deja si je peut me permetre c deja enssien et nazie zombie nexiste pas dessu ils ont deja bien été gentil de faire un cod5 sur la ps2 et quand a la wii ba c n'est pas tro une console fait pour les jeux de guerre et encore moins pour les jeux de guerre en ligne alor si vs voulé joué a nazie zombie ba vous n'aver plus qu' acheté la xbox 360 ou la ps3 c'est les deux seul console qui font nazie zombie enfin sans ooublié le pc mais atention pour seux qui recherche les meileur graphisme sur le pc c les plus naze donc si vous voulé des bons graphisme prenez une xbox360 ou une ps3
3
cristodu83 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si j'ai compris tu parle de COD 5 ?

PS : google est ton ami avant de poster ici cherche dans google.
0
the-game-22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jé regardé sur google il ne di pa si il i a le mode nazi zombie sur la ps2 ou la wii.
sai tu si il i est ?
merci.
0
cristodu83 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Déjà il faut que tu est finit le jeu en solo.
0
evil

moi jé fini et ca met soit campagne , soit options
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danny25200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce qu'il y a le mode nazi zombi sur ps2 merci beaucoup d'avance
0
Biesmelle Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

non il n'y a pas sur la ps2...dsolé, que sur PS3, XBOX360 et pc
0