La nouvelle XBOX Slim

GLADIATOR946 -  
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis nouveau dans ce site et j'aimerai poser mes premiere question. Jusqu'ici ,jai eu la wii et la ps3 et un jour un pote ma preter la xbox puis jai adorer ,je voulai l'acheter, meme si je connaisser presque rien mé j'aimerai sauter la xbox 360 et me baser sur la nouvelle slim.Je voulai savoir si elle été compatible avec les ancien jeux de xbox 360 et je connais rien au live :combien sa coute? comment sa s'installe ?bref presque rien mé jla veut !!!pour ses jeu magnifique comme Halo ou Gear of War !et plein d'autres .Pouvez-vous m'aider ?merci.
A voir également:

4 réponses

Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Il a dit qu'il a adoré Halo, GoW et y a rien de mal à aimer la 360 ;)

De plus tu ne déplace pas ta console quand elle est allumer ^^ ou même un lecteur dvd donc bon et la surchauffe j'en ai jamais eu de problème suffit de ne pas mettre la console enfermé dans un meuble...
(faut pas croire y a aussi des souci sur la PS3, certes moins mais le SAV est a déploré) j'ai vu avec la console d'un pote 5 ps3 en 2 ans avec 1 à 3 mois sans console car au SAV.

Le live j'y suis et tu trouve moins de tricheurs que sur la PS3 de plus tu trouve des codes sur un site pour l'abonnement à 33 euro/an suffit de chercher un peu ;)
(va voir viens xbox.com sur le fofo tu trouvera)

La 360 slim est identique à la version d'avant sauf qu'il y a un wifi + le lecteur qui fait presque pas de bruit sinon rien d'autres.

LE live s'installe tout seul tu te laisse guider simplement
Il te faudra te trouver un gameur tag + une adresse mail + soit un code ou un CB ^^

JE joue pratiquement quand live et j'ai pu essayer aussi la PS3 en réseau et franchement joué avec des tricheurs et des gens qui ne parle pas c'est pas mon truc (PS3)

Le Xbox live est assez conviviale même si tu trouve des tricheurs (qui pleurs plus tard car ils ont été bloqué pour tricherie) mais c'est beaucoup beaucoup moins.

Après il est la pour un conseil sur Xbox et pas pour faire un débat xbox / PS3 qui tourne en ronds et ou les gens s'engueulent par la suite voir s'insulte
3
dingofoot93

Parfois moi je déplace ma ps3 quand je joue en ligne, quand je capte pas bien le signal wifi de ma livebox je la bouge pour trouver un meilleur signal. Ton adequdote avec ton pote je m'en fous, moi aussi je connais un gars qui en ai à sa 4ème xbox 360, ça veut rien dire, ça dépend comment tu l'utilises.
Moins de tricheurs que sur PS3 ? XD, comment tu peux savoir ça ? Pour l'instant la xbox 360 est facilement hackable alors que la ps3 est une forteresse imprenable. Ya autant de tricheurs sur ps3 que sur xbox 360, ya même plus de chances qu'il y ait des tricheurs sur xbox 360 car il y a plus de xbox 360 vendues que de ps3, regarde sur call of duty 6 par exemple, les classements sont bidouillés sur ps3 et sur xbox 360. De plus c'est sur ps3 que les tricheries sont vites corrigées par des patchs.
0
lol360

perso la ps3 s'est fait hack par une ti 84, la calculette du lycéen alors ne parle pas de forteresse ^^
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Comme dit plus haut la nouvelle xbox 360 n'est pas enormément mieux elle a le WIFI intégrer qui te fait économiser 80 €,moins bruyante.
Pour les problèmes du RROD elle en a mais c'est raisonnable la PS3 a aussi des problèmes lecteurs blue ray qui lit plus yellow led ect...

Pour les jeux les exclus sont aussi bien que sur PS3
gears of war 2 a aussi été le jeu de l'anné,Forza motosport 2 et 3 très beau et beaucoup de choix de voiture,splinter cell conviction exellent,et Halo qui est un concurrent de killzone.

Après je suis pas sur que d'acheter la 360 soit valable étant donné que tu as déja la PS3 et que les jeux a part les exclus sont identique.
2
dingofoot93

Franchement la xbox 360 slim n'a rien de grandiose par rapport à la xbox360, il y a juste le wifi intégré en plus et elle fait moins de bruit. Elle a aussi ses problèmes : problème semblable au RROD, problème d'alimentation et elle raye les disques si tu la bouges.
Elle est compatible avec les anciens jeux xbox 360. Le live c'est pourrit, tu payes 60€ par an juste pour jouer en ligne, sur ps3 c'est gratuit et avec la sortie récente du "Playstation Plus", t'as pleins de trucs du store gratuit, des avantages, ... et tu payes 50€ par an. C'est moins chère que le live sur xbox 360 et c'est beaucoup mieux. C'est de l'arnaque la xbox 360. La ps3 a plus de jeux magnifiques que la xbox 360 : uncharted 2 qui a été élu jeu de l'année 2009, killzone qui est considéré comme le meilleur FPS jamais conçu, gran turismo 5 qui va sortir et qui sera grandiose, ... La ps3 est compatible 3D et pas la xbox 360.

Qu'est-ce que t'as adoré sur la xbox 360 ?
-2
0000

dan la nouvelle xbox ya le design ki éé classe !!
0
dingofoot93

Avec la sortie de la ps3 fat 80Go les problèmes sont quasi inexistants, et encore moins avec la ps3 slim. Le seul problème des ps3 slim (de toutes les consoles d'ailleurs) c'est l'accumulation de poussière. Les exclus ps3 sont généralement meilleures car la ps3 a la meilleure ludothèque de jeux. Va sur youtube et ya des comparaisons entre forza motorsport 3 et gran turismo 5, et là tu verras que GT5 est beaucoup mieux.
-2
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Tu peux pas affirmer sa car c'est que des avis personnelles.Problème inexistant va voir dans la rubrique jeux video tu verra le nombre de personne qui demande de l'aide suite a des problème avec la ps3 ps3 qui s'éteint,ps3 qui chauffe,ps3 qui lit plus ect.. Après je dit pas que sur xbox 360 il n'y a pas de problème mais dit pas problème quasi inexistant.

Meilleur ludotèque je vois pas comment ils peuvent affirmer sa étant donné que c'est l'avais personneles des joueur.

Toi tu préfère GT5 ta le droit mais c'est pas le cas de tout le monde.
0
dingofoot93

ps3 qui s'éteint, qui chauffe, etc c'est dû à la poussière qui obstrue les voies d'aération et la console n'est plus bien ventilée, donc elle s'éteint. C'est comme une voiture, quand elle est en sous régime elle cale. J'ai bien dit problèmes "QUASI" inexistant.
La ludothèque est faite sur les notes globales de jeux des magazines ou sites internet. La ps3 a 48% de bons jeux et la xbox 360 43%.
C'est vrai que je préfère GT5, mais regarde les vidéos comparatives, et tu verras que ce n'est pas que un avis personnel mais également une vérité.
0

A part les video ta déja testé forza ? tu va dire oui mais combien de temp 30 min,5 min.
0

Forza est bien quasiment pour tout
exellent graphisme,énormément de choix pour les voiture même des F1 pas mal de carte et assez réaliste le seul truc que je lui reproche est les décor un peu répétitif dommage qu'il n'y a pas de ville comme NFS mais c'est pas le but du jeu non plus.

Qu'est ce que GT5 a de mieux ?
0
dingofoot93

pas besoin de tester pour comparer, les vidéos c'est pareil sauf que c'est pas toi qui joue. Forza 3 a de bons graphismes, mais fait des recherches sur GT5 et partout tu verras écrit : graphismes grandioses. De plus il est compatible en 3D.
GT5 est le jeu de course regroupant le plus de voitures (10.000, c'est impressionnant), ya tous les circuits de la planète, ya le head tracking : grâce au playstation eye, quand le joueur tourne la tête dans le jeu le mouvement est reproduit pour regarder dans les rétroviseurs. GT5 a presque tous les types de course : nascar, GP, rallye WRC, ... c'est le jeu le plus complet jamais réalisé (jeu développé depuis 6 ans), il faudra un blu-ray double couche pour le caser et il utilisera 90% de la puissance de la ps3. Jusqu'à 16 joueurs en online. Jeu en 3D et compatible avec Move. Une météo évolutive et des courses de nuit. La série gran turismo a révolutionné le jeu de simulation depuis son premier opus en 1997 écoulé à 10 millions d'exemplaires, jeu le plus vendu sur PS1. A chaque nouvel opus sont imposés de nouveaux standards en matière de rendu visuel, physique et de contenu.
C'est assez pour te prouver que GT5 est meilleur ?
0