Probleme ps3 ou xbox360

Fermé
hdkl - 31 juil. 2010 à 15:07
 Pseudo...LOUTF - 1 août 2010 à 21:49
Bonjour,



j'aimerai une console une xbox360 ou une ps3 j'aimerai avoir vos avis
A voir également:

2 réponses

ça dépend de tes moyens, la xbox 360 slim coûte 250€ et la ps3 slim 300€, mais franchement je te conseille la ps3 slim car elle est superbe ! Elle est plus fiable que la xbox 360. Ya 50€ d'écart mais la ps3 a un lecteur blu-ray et pas la xbox 360.
La ps3 est plus puissante, a de meilleurs graphismes (là ça dépend des jeux mais les exclusivités ps3 sont mieux faites que les exclusivités xbox 360), la ps3 a la meilleure ludothèque de jeux (Uncharted 2 par exemple qui a été jeu de l'année 2009, je l'ai et il est sublissime !), la ps3 a de meilleures perspectives pour l'avenir, si tu veux une console qui dure longtemps prends la ps3 car elle est plus fiable et elle innove toujours plus (le Playstation Move, la 3D stéréoscopique, ...).

Le live sur xbox 360 est payant (60€ par an) et sur ps3 c'est entièrement gratuit, donc si tu joues en ligne la ps3 est faite pour toi ! Et si tu veux tu peux t'abonner au PLAYSTATION PLUS, c'est un live payant OPTIONNEL pour 50€ par an, c'est moins chère que sur xbox 360 et Sony t'offre 200€ de jeux par an, des extensions de jeux, des avatars, des thèmes, des réductions allant jusqu'à 70% sur le store, la possibilité d'essayer un jeu complet pendant une heure, et les mises à jours sont automatiques (la ps3 s'allume toute seule et fait toutes les mises à jour nécessaires). ça au moins c'est pas payer pour des chaussettes (comme sur le xboxlive XD)
-1
Pseudo...LOUTF
1 août 2010 à 21:49
Attention !! dingofoot te raconte du pipo ! la ps3 est beaucoup moyen interessante que la 360
Je possede les 2 consoles , la xbox 360 c'est le meilleur choix , je vous donne mes arguments
1 ) Beaucoup PLUS de jeux sur 360 que sur ps3 sa se verifie .
2 ) Beaucoup plus de monde 24 H / 24 7 J / 7 reseau bien etendue et plus stable que ps3 ( j'ai plus d'amis sur 360 que sur ps3 )
3 ) Xbox 360 garanti 3 ans ps3 garanti 1ans , ( tu peut acheter plein de ps3 foutue sur le net pour t'en rendre compte )
4 ) Meilleurs systeme de comunication ex : tu peut tchatché avec tes amis sans etre obligé d'etre sur le meme lobby , sur ps3 c'est totalement interdit "
5 ) Tu peut ecouter ta music pendant le deroulement du jeux c'est super cool , la ps3 ne te le permet pas .

Sur ps3 tu peut joué gratuitement en reseau mais ta pas beaucoup moin de jeux ou il y a du monde , c'est un peut vide , le playstation store c'est bourée de contenue pour les gammins , pas grand chose d'interessant pour les plus grands , c'est vrai la ps3 a un lecteur blu ray mais pourquoi faire ? la console c'est avantout pour les jeux pas pour les films , c'est vrai aussi que tu peut connecter plus d'accessoires genre disk dure externe , oreillette blutouth ect pour l'instant j'en ai pas U specialement besoin , la ps3 n'est pas plus fiable que la 360 , j'ai 2 amis qui vienne de renvoyé leurs console au SAV , meme problèmes que sur xbox , la console arrete pas de freezé jusqu' a ne plus donner de son avant de ne plus lire de CD , donc 2 slim de 250 go et la phase 1 de 80 go ,
J 'ai pas tout dit mais si tu veut des bon jeux va sur 360 et tes films regarde sur PC après si tu joue occasionnellement prend une ps3 ,avec l'experience des 2 consoles au niveaux choix de jeux et qualité de reseau je prefere largement la XBOX 360 , regarde le nouvelle xbox 360 250 go , plus compact . wi fi integrées tres silencieuse , refiabilisé donc plus solide que les enciennes version et je la trouve plus jolie que la ps3.
-1