Pourquoi trouvé vous que la xbox360 est meill

tifiger 530 -  
je ne sais pas! Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous moi je possede une ps3 est je ne suis pas deçu pour autant les graphisme son magnifiqué elle fait lecteur blew ray est à la fin de l'anné elle ferat du 3d on peu stoqué des film de la musique ds photo on peu allé sur internet.mais passon a la question celle qui mèinterresse questce que vous trouvé de mieux sur la xbox pour dire quelle est la meilleure

2 réponses

je ne sais pas! Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

le project natal "you are the controller" (plus meilleur que le système de détection de mouvement de la wii)
0
anthony

meilleur que la ps3 parseque il sorte demain 16 juillet la xbox E3 et en septembre projet natal et en plus de sa pas besoin de manette la xbox 360 ou E3 na pas besoin de 3d pour etre meilleur que la ps3 et porté des lunette en jouent c'est nul =)
0
je ne sais pas! Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je suis totalement d'accord avec vous
porter des lunettes en jouant est nul :)
0