007 Quantum Of Solace wii Bloqué
torrigan
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
weekords Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
weekords Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut a tous ,
Je suis bloqué a l'exterieur des musée des science ou il faut tuer un hélicoptère j'ai regarder pas mal de vidéo et j'ai vue qu'il le tuais tous grâce a un " lance grenade" ou un truc dans ce genre qui est que sur XBOX360 et PS3 et sur wii on n'as pas cet d'arme j'aimerais donc savoir comment vous avez fait pour détruire l'hélicoptere (sur wii)
Merci d'avance
Salut a tous ,
Je suis bloqué a l'exterieur des musée des science ou il faut tuer un hélicoptère j'ai regarder pas mal de vidéo et j'ai vue qu'il le tuais tous grâce a un " lance grenade" ou un truc dans ce genre qui est que sur XBOX360 et PS3 et sur wii on n'as pas cet d'arme j'aimerais donc savoir comment vous avez fait pour détruire l'hélicoptere (sur wii)
Merci d'avance
A voir également:
- 007 Quantum Of Solace wii Bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Moi aussi je l'ai sur wii et désolé de te décevoir mais il y est c'est simplement que tu ne l'a pas trouvé c'est tout sa fait un moment que je n'y ai plus jouer je ne peux pas te dire ou il est mais tu peux aussi arrêter hélicoptère avec des mitraillettes sa prends plus de temps mais au moins tu as l'arme sinon si jamais tu trouve le lance roquettes affaiblie hélicoptère au SMG et fini le au lance roquettes. Un individu apparé pour te donner des munition ( a condition de le tuer ;-)