Nouvelle xbox360

skaterfox06 -  
 the king -
bonjour,
j'ai entendu parler de la new xbox360 avec l'accessoire kinect, et j'aimerais savoir si le disque dur de la xbox360 sera compatible avec la nouvelle. Voila, si quelqu'un a des infos là-dessus, merci de me le faire part.
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur 1 856

Kinect sera compatible avec les anciennes xbox360
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
0
Giovanni59410 Messages postés 567 Statut Membre 20

Si tu parle de mettre un le disque dur de l'ancienne xbox360 sur la nouvelle je pense que tu ne peut pas, se sont pas les même.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur 1 856

ah, j'avais pas compris... en meme temps il était tard
mais sinon, si c'est un externe, oui, ce sera compatible
0
the king

non les disque ne sont po compatible mais si tu mes tes truck sur une clef usb et que tu les tranporte sur l autre sa m arche jle sais parceque mon pere est le patron du mediamarkt a herstall et il m en a pris une qu il a payee bien sur et je l ais eue en avant premiere
0
elguiguito Messages postés 3 Statut Contributeur

Bonjour,

D'après les premières infos, on ne pourra pas brancher l'ancien disque dur sur la nouvelle console. Mais logiquement, l'ancien câble de transfert de données marchera toujours et tu pourras également utiliser une clé USB pour charger tes données (grâce à la dernière mise à jour)

Source : eurogamer.fr
0
Xboxplayer

Tu ne pourra pas . Car le disque dur initial de la nouvelle xbox (250 go) et intégré dedans tout comme la ps3 ;)
0