Resident evil 5

sonic -  
lilweezy Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en mode professionnel dans resident evil 5 et je suis coincé avec gille quand faut lui enlever son coeur elèctronic jarete pas de mourir au secour lol

3 réponses

Utilisateur anonyme

Un seul conseil : trouve toi quelqu'un pour t.aider parce que c'est très dur. J'ai fini le jeu à professionnel et je te dis, c»'est impossible avec la conne ou le con qui t'accompagne. L'ordinateur est trop con, il va te regarder mourir...

C'est dur si tu es avec quelqu'un de bon, mais pas impossible :)

Une seule chose peut t'aider : bonne chance

Max
2
Utilisateur anonyme

Pour lui enlever le chose, essai de toujours rester collé dessus et de l'encourager a revenir a elle. Tu l'agrippe et ton coequipier essaie de l'enlever. Tu évite son coup et tu la nargue encore et tu peux presque la reprendre aussitot que tu l'a évité. Si tu es chanceux, vous aurez la chance de l'agripper chacun votre tour sans peine = elle perd le bidule a une vitesse assez élevé :p

Max
0
lilweezy Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

c'est le resident evil le plus facile que j'ai jouer de ma vie
en pro quand tes avec jill , courre
-1
Utilisateur anonyme

Tu dois lui enlever, tu ne peux pas juste courir non?
0
Utilisateur anonyme

On parle bien de l'étape après celle ou Wesker essai de te tuer dans les catacombes
0
lilweezy Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu cour autour , elle vas tenter d'attaquer sheva et tu l'attrape par derrière
0
Utilisateur anonyme

lol, c'est bon. Mais comme j'ai dit, il y a aussi la facon de lui dire d'arreter, de se reprendre, ca prend moins de temps avant qu'elle se prenne la tete
0

tu le fait sur quelle platforme
moi je le fait sur pc
0