Halo 3 help

spikes525 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour je viens d acheter halo 3.le probleme c est que j ai une nouvelle tele acl 1080 p full hd de marque lg. bon le vrai probleme ces que j ai peur au marquage de l ecran en bas a gauche il i a le cercle bleu qui montre ou on ai et nos enemie proche,je voudrai savoir si il i a moyen d enlever ce marqueur de position,merci.en passant hallllllllllucinant le jeu
A voir également:
  • Halo 3 help
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

3 réponses

galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

bonjour,
tu peux que le faire en partie perso.
0
Kyor662 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon j'ai pas bien suivi ? x)
0
galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

tu parle a qui ?
0
Kyor662 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

" Tu peux que le faire en parti peso " il sort d'où ? x) J'ai pas compris d'ou il venait ?
0

pour le marqueur de position ( on appelle çà le radar) tu peut l'enlever qu'en parties perso
0

Bonjour, bonsoir.

J'ai peux être une solution pour toi .
Essaye de jouer avec les fils ou avec les post ! C'est sur Xbox360 ? Ps3 ?
Aussi non nettoie le cd avec ex : un mouchoir
Est-ce que cela le fait il juste avec cette tv ?
Ps : Essaye d'écrire correctement j'ai mal aux yeux .
Et oui ce jeux est pas mal mais Cod6 est mieux :P
-1