Xbox 360 elite ou ps3 slim

Fermé
Bob.M - 21 juil. 2010 à 13:38
apple-pear Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 23:25
Bonjour,

Voilà j'ai parcouru moult fois le forum pour savoir laquelle de ces deux consoles étaient les meilleur mais bon toujours les même réponses..
J'ai une wii et je souhaiterai la vendre pour prendre une Ps3 slim ou xbox 360 elite sachant que je veux surtout jouer en ligne à call of duty et en solo à plusieurs bon jeux tel que GTA...
J'ai certes un ami qui joue à call of en ligne sur Ps3.
Est ce que à la longue l'abonnement pour jouer en ligne sur xbox 360 elite me reviendrait pas plus chère que d'acheter une Ps3 slim ?
Le jeux en ligne sur Ps3 lag vraiment beaucoup para-port à celui de la xbox 360 elite?
C'est vrai il y a beaucoup de jeux sur Xbox 360 mais sont-ils nombreux à être intéressant ?
Les exclus de Ps3 slim m'ont l'air intéressant qu'en pensez vous ?
Je ne cherche pas à avoir une multitudes de jeux qui ne me servirons a rien.

Je ne veux pas un débat sur laquelle des deux machines est la plus performantes mais plutôt qu'elle console serait la mieux para-port à mes questions.

Au niveau de la fiabilité sont-elles au même niveau ?

J'ai besoin de vos avis pour me décider, s'ils vous plaît ne soyer pas pro-sony ou pro-microsoft. : )

Merci de votre aide.


A voir également:

2 réponses

apple-pear Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 23:25
je te conseille la PS3
comme dingofoot93 le dit la ps3 a que des defauts des jeux fabuleux left 4 dead laisse moi rire une partie a 250 sur mag tu trouveras sa sur xbox360 hahahha!!!
sur ps3 aussi tu peux parler tu peux lancer un chat et parler avec plus de 30 amis a la fois même plus
donc PS3 WINNER xbox LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSER
0
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 17
21 juil. 2010 à 14:06
haha! ze réponse of the ....



salut!

la ps3 a plein de défault et des avantage idem pour la xbox

moi la xbox je te conseille xbox360 slim la nouvelle 299euro un peu cher ^^ et un peu pareil pour la ps3

sur xbox tu a des jeux fabulus!!!!!!(fabuleu ^^)
gears of wars 1 2 (et bientot 3) fable 2 ,la halo 3 wars odst
la serie left 4dead que de bon jeu moi sur la ps3 je méclates juste sur cod6 et résistance2

voila
-1
les exclus ps3 sont de meilleure qualité, ex : uncharted 2 a été élu jeu de l'année 2009 et a raflé la moitié des trophées décernés, c'es la première fois qu'un truc du genre arrive, j'ai ce jeu et c'est le plus magnifique des jeux de tous les temps pour moi ! Ya aussi killzone sur ps3, l'un des meilleurs FPS jamais conçus.
Tu dis que la ps3 a pleins de défauts, mais quels sont-ils ?? ^_^
0