Résultats (4 534)
Effacer un élément sur une photo avec gimp 2
RésoluBonjour. Alors voilà : J'ai fait une photo de mon chat, mais il y a un brin d'herbe au milieu d'un de ses yeux, ce qui gache tout. Comment puis-je...
Photophiltre,bien ou pas?
RésoluBonjour,Je suis un trés jeune dessinateur(15 ans...) qui veut savoir si Photophiltre est un logiciel assez bien pour perdurer dans le dessin?merci de ...
Ellipse au contour flou
RésoluBonjour, Voilà exactement ce que je veux faire et à quoi je ne parviens pas. Quelqu'un a-t-il une solution? J'utilise Photofiltre et sais faire ...
Fonction "annuler" photoshop cs4
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de PhotoShop CS4 cependant je n'arrive pas à trouver la fonction "Précédent", aussi appelée "Annuler". E...
Animation d'un fichier
RésoluBonjour, Voila mon souci ! J'ai une image (faite sous GIMP) mais je m'ai faite a partir d'un modèle trouver sur internet. Cependant, j'aimera...
Aide photoshop
RésoluBonjour, J'ai installé photoshop Cs il y a quelques temps, mais lèa j'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponse. Avant d'ouvrir un image (a c...
Photoshopcs2 masque de transparence
RésoluBonjour, je bloque sur un problème avec photoshop CS2 j'ai 2 calques ( 2 images ) et j'aimerais appliquer sur l'image du dessus un masque de tran...
Logiciel retouche photos
RésoluBonjour j'ai actuellement photo filtre comme logiciel photo je voudrais savoir s'il y avait d'autres logiciels gratuits et lesquels vous conse...
Pour etre mangaka
RésoluSalut Moi je suis en 3eme et jaimerai devenir mangaka et je voudrai savoir si je sui sur la bonne route^^depui que je sui petite on ma di qe je savai...
Zoom sans pixellisation
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais que vous me pardonniez les différentes erreurs que je peux commettre. Merci d'avance pour cela. ...
Graphisme webmaster
RésoluBonjour, je recherche un graphiste pour réaliser des charte graphique rénumération possible. Si sa vous intéresse j'attends :) j'aimerais principalem...
Comme rendre une image moins flou avec cs4?
RésoluBonjour, Je suis débutant avec photoshop et j'aimerai rendre une image ( une photo réelle très flou ) moins flou , avec une solution qui marche et ...
Comment faire ceci avec photoshop ^^
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un logo comme l'image suivante avec photoshop ^^ https://www.casimages.com/i/090703125201998282.png.html ...
H.e.l.p !
RésoluBonjour, quelqun peut me dire ou trouver des brush photoshop ( pas des brush photofiltre a par si il sont bien ) Merci d'avance !
Problème adobe photoshop cs
RésoluBonjour a tous. Alors voici mon problème. J'ai téléchargé la version d'éssaie de Photoshop CS, mais je n'arrive pas a trouver ou je peux l'ouvrir. Po...
Photoshop cs4
RésoluBonjour, je cherche des sorte addons gratuit pour mon photoShop CS4 Une Idée -- MoUaRf Tu SeRa GuIdEr MoN EnFaNt VeRs Un MoNdE MeIlLeUr En AlLa...
D'illustrator à photoshop
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un soucis que je ne saurai expliquer, quand je transfert un tracé d'Illustrator à Photoshop les couleurs sont pl...
Est ce photoshop ou picassa ? ou un autre log
RésoluBonjour, Lorsque j'étais plus jeune avec une enseignant nous utilisions un logiciel pour les retouche photo et j'aimerais retrouver lequel est ce : ...
Besoin d'un logo [ urgent ]
RésoluBonjour, Escusé moi de vous dérenger mais je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider ou faire un logo pour ma team Counter Strike Sourse. C'est a...
Photoshop:problème avec lasso et baguette mag
Résolubonjour ma femme a un petit soucis sous photoshop, elle prend le lasso pour sélectionner une partie de son graphisme, ensuite elle prend la baguett...
Effets sous photoshop 6.0
RésoluBonjour, Voilà cela fais une éternité que j'ai Photoshop6.0 et je ne l'ai quasiment jamais utilisé et là jaimerais bien m'y mettre alors j'ai acheter...
Problème de transparence sur png ...
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un problème pour effectuer de la transparence avec GIMP ... La transparence s'effectuant sur les format PNG et non sur le Jpe...
Telecharger photoshop cs3
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne un lien ou télécharger photoshop CS3 SANS PASSER PAR ADOBE.COM, j'y comprend rien et ca marche jamais ! ...
Gros probleme avec photoshop cs2 !
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Alors voilà, aujourd'hui, un copain à mon frère qui s'est offert son Adobe Photoshop CS3 m'a filé son CS2. Il me l'a donné ave...
Correspondance de couleur et sortie pdf hd
RésoluBonjour, Tou d'abord, je tiens a remercier les personnes car la derniere fois que j'ai posé une question, les réponses fournies étaient complétes e...
Recherche logiciel très simple pour photo
RésoluBonjour, je recherche un logiciel simple qui me permettrai d'incliner les photo mais de l'angle que je veut et les agrandir si possible un logiciel t...
Télécharger photoshop
Résolu/FerméBonjour, ou est ce que jpeux télécharger PhotoShop (la dernière version) SVP ?
Je cherche un logiciel de montage de photo...
RésoluBonjour, JE CherChe Un Logiciel De Montage de Photo en ligne Comme Photofunia... Esce qu'il y en a dautre ?!?
Comment utiliser lefiltre infrarouge hoya r72
RésoluBonjour, voila, je vous expose mon problème : j'ai un nikon d80 avec un filtre hoya R72 infrarouge mais je ne sais pas m'en servir. Lorsque je fais ...
Cree bande de couleure degrade
RésoluBonjour, Je voudrais crée des bandes de couleures dégradé mais je sais pas avec quel logiciel je pourais faire sa ?