Résultats (4 534)

Effacer un élément sur une photo avec gimp 2

Résolu

Bonjour. Alors voilà : J'ai fait une photo de mon chat, mais il y a un brin d'herbe au milieu d'un de ses yeux, ce qui gache tout. Comment puis-je...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Luke1

Photophiltre,bien ou pas?

Résolu

Bonjour,Je suis un trés jeune dessinateur(15 ans...) qui veut savoir si Photophiltre est un logiciel assez bien pour perdurer dans le dessin?merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
durock

Ellipse au contour flou

Résolu

Bonjour, Voilà exactement ce que je veux faire et à quoi je ne parviens pas. Quelqu'un a-t-il une solution? J'utilise Photofiltre et sais faire ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Luke1

Fonction "annuler" photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de PhotoShop CS4 cependant je n'arrive pas à trouver la fonction "Précédent", aussi appelée "Annuler". E...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Romaric69

Animation d'un fichier

Résolu

Bonjour, Voila mon souci ! J'ai une image (faite sous GIMP) mais je m'ai faite a partir d'un modèle trouver sur internet. Cependant, j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
sarahmoon

Aide photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai installé photoshop Cs il y a quelques temps, mais lèa j'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponse. Avant d'ouvrir un image (a c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
kissifrott

Photoshopcs2 masque de transparence

Résolu

Bonjour, je bloque sur un problème avec photoshop CS2 j'ai 2 calques ( 2 images ) et j'aimerais appliquer sur l'image du dessus un masque de tran...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Luke1

Logiciel retouche photos

Résolu

Bonjour j'ai actuellement photo filtre comme logiciel photo je voudrais savoir s'il y avait d'autres logiciels gratuits et lesquels vous conse...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Marrie

Pour etre mangaka

Résolu

Salut Moi je suis en 3eme et jaimerai devenir mangaka et je voudrai savoir si je sui sur la bonne route^^depui que je sui petite on ma di qe je savai...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Sketail

Zoom sans pixellisation

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais que vous me pardonniez les différentes erreurs que je peux commettre. Merci d'avance pour cela. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
A.T.

Graphisme webmaster

Résolu

Bonjour, je recherche un graphiste pour réaliser des charte graphique rénumération possible. Si sa vous intéresse j'attends :) j'aimerais principalem...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Enak

Comme rendre une image moins flou avec cs4?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec photoshop et j'aimerai rendre une image ( une photo réelle très flou ) moins flou , avec une solution qui marche et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kenocouteau

Comment faire ceci avec photoshop ^^

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un logo comme l'image suivante avec photoshop ^^ https://www.casimages.com/i/090703125201998282.png.html ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
kermit-the-frog

H.e.l.p !

Résolu

Bonjour, quelqun peut me dire ou trouver des brush photoshop ( pas des brush photofiltre a par si il sont bien ) Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème adobe photoshop cs

Résolu

Bonjour a tous. Alors voici mon problème. J'ai téléchargé la version d'éssaie de Photoshop CS, mais je n'arrive pas a trouver ou je peux l'ouvrir. Po...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Tazuna

Photoshop cs4

Résolu

Bonjour, je cherche des sorte addons gratuit pour mon photoShop CS4 Une Idée -- MoUaRf Tu SeRa GuIdEr MoN EnFaNt VeRs Un MoNdE MeIlLeUr En AlLa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Luke1

D'illustrator à photoshop

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis que je ne saurai expliquer, quand je transfert un tracé d'Illustrator à Photoshop les couleurs sont pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
sarahmoon

Est ce photoshop ou picassa ? ou un autre log

Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais plus jeune avec une enseignant nous utilisions un logiciel pour les retouche photo et j'aimerais retrouver lequel est ce : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Sabrina

Besoin d'un logo [ urgent ]

Résolu

Bonjour, Escusé moi de vous dérenger mais je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider ou faire un logo pour ma team Counter Strike Sourse. C'est a...

83 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
vankop

Photoshop:problème avec lasso et baguette mag

Résolu

bonjour ma femme a un petit soucis sous photoshop, elle prend le lasso pour sélectionner une partie de son graphisme, ensuite elle prend la baguett...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
sbls

Effets sous photoshop 6.0

Résolu

Bonjour, Voilà cela fais une éternité que j'ai Photoshop6.0 et je ne l'ai quasiment jamais utilisé et là jaimerais bien m'y mettre alors j'ai acheter...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
lilounotoobad

Problème de transparence sur png ...

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème pour effectuer de la transparence avec GIMP ... La transparence s'effectuant sur les format PNG et non sur le Jpe...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Luke1

Telecharger photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne un lien ou télécharger photoshop CS3 SANS PASSER PAR ADOBE.COM, j'y comprend rien et ca marche jamais ! ...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Gros probleme avec photoshop cs2 !

Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Alors voilà, aujourd'hui, un copain à mon frère qui s'est offert son Adobe Photoshop CS3 m'a filé son CS2. Il me l'a donné ave...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
irongege

Correspondance de couleur et sortie pdf hd

Résolu

Bonjour, Tou d'abord, je tiens a remercier les personnes car la derniere fois que j'ai posé une question, les réponses fournies étaient complétes e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mike

Recherche logiciel très simple pour photo

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel simple qui me permettrai d'incliner les photo mais de l'angle que je veut et les agrandir si possible un logiciel t...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Sanspseudo

Télécharger photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, ou est ce que jpeux télécharger PhotoShop (la dernière version) SVP ?

Dernière réponse le 21 juin 2009 par
m0dérateur

Je cherche un logiciel de montage de photo...

Résolu

Bonjour, JE CherChe Un Logiciel De Montage de Photo en ligne Comme Photofunia... Esce qu'il y en a dautre ?!?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
bg62

Comment utiliser lefiltre infrarouge hoya r72

Résolu

Bonjour, voila, je vous expose mon problème : j'ai un nikon d80 avec un filtre hoya R72 infrarouge mais je ne sais pas m'en servir. Lorsque je fais ...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
starkitsh

Cree bande de couleure degrade

Résolu

Bonjour, Je voudrais crée des bandes de couleures dégradé mais je sais pas avec quel logiciel je pourais faire sa ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Luke1
Résultats 3481 - 3510 sur un total de 4 534