Résultats (4 534)

Poid photo tros grande

Résolu

Bonjour, je dois metre sur mon site des photo et le probleme est que il doivent faire 585 x 350 et jusqua 100ko maximun et moi il font 585x350 et 600...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Cesel45

Logiciel gratuit pour modifier les corps

Résolu

Bonjour, Je suis dans un groupe de musique et je cherhce un logiciel gratuit pour modifier les corps de mes musiciens pour les changer en animeaux et...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Luke1

Mon stylet ne marche plus

Résolu

Bonjour, Il s'avère que j'ai un problème avec le stylet de ma WACOM Bamboo Fun A5, la partie gomme ne marche plus comme une gomme mais comme un style...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
muffin

Supprimer poinçon sur photo officielle

Résolu

Bonjour, Suite au décès d'une personne de mon entourrage, je souhaite conserver une photo. La seule photo dont je dispose est une photo sur une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
tomhanks999_

Slt obtenir gratuitement cs3 et cs4 photoshop

Résolu

Bonjour, je veu makerir de photoshop pour mieu aprendre l'info svp aider moi.

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
brian johnson

Comment faire une image en png ?

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré photoshop il y a de cela un bout de temps. Pour mon site web j'aimerais faire des montages... Mais le problème c'est qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Cainzer

Création de gif animé

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne vraiment très calée en .gif animée afin d'en créer une qui s'avère très complexe et ceci pour la page ...

91 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jesus 62660

Recherche logiciel graphisme gratuit

Résolu

SAlut, je cherche un logiciel à telecharger gratuitement qui s'approcherai au plus de illustrator ou photoshop, j'ai déja trouvé photoplus' Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Citrus

Photoshop. carte graphique ou processeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de trouver la réponse à ma question dans le forum mais sans succès. Ma question est assez simple, pour faire tourner photosho...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
durock

Logiciel de dessin

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de MONTAGE photo GRATUIT sans essais* qui de faut pas confondre avec retouche photo.* Je recherche un logiciel q...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
madmyke

Recherche à faire un effet avec photoshop

Résolu

Bonjour, Voila je suis tombé par hasard sur cette créa : http://img80.imageshack.us/img80/2673/affiche02.jpg Et j'aimerais pouvoir refaire le meme...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour des photo pas floue

Résolu

Bonjour, je souhaiterai agrandir certaines photo, mais en les agrandissant celles ci peuvent devenir floues ....... Comment faire pour éviter cela ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Armojax

Demande de création de logo pour team css

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais qu'une âme charitable me crée un logo pour ma team CSS. Le nom de la team est : Sweet Corner Un peu dans ce genre la : ht...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
-MeikO_

Nom de l'outils

Résolu

Bonjour, (soir soir ?) J'aimerais savoir comment se nomme la brush qui permet d'amincir ou aggrossir quelque chose. (Elle permet aussi de bouger un...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
noelaimer

Retouche maquillage par photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on maquille les visages sur photoshop CS4 (je l'ai eu il n'y a pas trés longtemps donc je suis encore débutante...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
melusyne441

Wallpaper - arrière plan

Résolu

Bonjour, Je suis un (webmaster) d'un site officiel d'un groupe de rap. J'aimerais crée des arrière plan pour le site, je sais que tous ca ce fait a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ilyasoksuz

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un montage photos avec photofiltre et je voulais savoir lorsque l'on met plusieurs image sur notre montage, est-...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
FrenchFigraro

Effet sous photoshop

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un effet comme si un personnage sort d une feuille en la déchirant sous photoshop quelq'un à une soluce svp ?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
arkoron

Comment copier une image en flash

Résolu

Bonjour, Je veux copie une image animé (Adobe Flash) à partir diun site Web mais je n'arrive pas. J'ai un projet à l'école et je dois extraire u...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Lorenzza

Logiciel gratiut ressemblant à photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui a la capacité de changer les figures des gens pour s'amuser. C'est à dire que je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
malaf

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelq'un peux m'aider pour une réalisation d'une bannière un peux stylé sur photoshop? merci voici la photo pour réalisé une bannière, ...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Frederic76

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelq'un peux m'aider pour une réalisation d'une bannière un peux stylé sur photoshop? merci voici la photo pour réalisé une bannière,...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
00lina00

Photoshop - gif animé

Résolu

Bonjour bonjour ami forumeurs. J'ai une question à poser : Comment créer un Gif animé à partir de photoshop ? Je sais que c'est possible, et je c...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Luke1

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai photoshop je cherche un tutoriel pour créer un elfe avec un arc pouvez-vous me donner un lien de tutoriel. Merci cordialement Math...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
bg62

Retouche photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle genre appareille photo sera bien pour 1 gars comme moi qui veux être un professionnelle pour les retouche photo e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bm-design

Photoshop element 7.0

Résolu

Bonjour, je recherche un numero de serie et la cle pour photoshop element 7.0 merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jeantube

Comment installer texte dafon dans photoshop

Résolu

Bonjour, voila je vien de telecharger des textures d'ecriture mais je ne sais pas ou le mettre dans files photoshop merci de m'aider

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Luke1

Gif animé et jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai une image jpeg et j'aimerais inclure une petite gif animée par dessus. Le problème est que j'utilise photoshop et quand j'aplati mon gi...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
RA|STL|N

Logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel dois-je prendre pour découper sur une photo qu'une partie précise (par exemple sur une photo avec une person...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
prada63

Outil animation dans photoshop

Résolu

Bonjour, Dans photoshop il y a un outil qui s'apelle animation et je sait pas à quoi il sert Peut on vraiment faire des animations avec photoshop ?...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Snnah
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 4 534