Résultats (4 534)
Poid photo tros grande
RésoluBonjour, je dois metre sur mon site des photo et le probleme est que il doivent faire 585 x 350 et jusqua 100ko maximun et moi il font 585x350 et 600...
Logiciel gratuit pour modifier les corps
RésoluBonjour, Je suis dans un groupe de musique et je cherhce un logiciel gratuit pour modifier les corps de mes musiciens pour les changer en animeaux et...
Mon stylet ne marche plus
RésoluBonjour, Il s'avère que j'ai un problème avec le stylet de ma WACOM Bamboo Fun A5, la partie gomme ne marche plus comme une gomme mais comme un style...
Supprimer poinçon sur photo officielle
RésoluBonjour, Suite au décès d'une personne de mon entourrage, je souhaite conserver une photo. La seule photo dont je dispose est une photo sur une ...
Slt obtenir gratuitement cs3 et cs4 photoshop
RésoluBonjour, je veu makerir de photoshop pour mieu aprendre l'info svp aider moi.
Comment faire une image en png ?
RésoluBonjour, Je me suis procuré photoshop il y a de cela un bout de temps. Pour mon site web j'aimerais faire des montages... Mais le problème c'est qu...
Création de gif animé
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une personne vraiment très calée en .gif animée afin d'en créer une qui s'avère très complexe et ceci pour la page ...
Recherche logiciel graphisme gratuit
RésoluSAlut, je cherche un logiciel à telecharger gratuitement qui s'approcherai au plus de illustrator ou photoshop, j'ai déja trouvé photoplus' Merci d'a...
Photoshop. carte graphique ou processeur ?
RésoluBonjour, J'ai essayer de trouver la réponse à ma question dans le forum mais sans succès. Ma question est assez simple, pour faire tourner photosho...
Logiciel de dessin
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de MONTAGE photo GRATUIT sans essais* qui de faut pas confondre avec retouche photo.* Je recherche un logiciel q...
Recherche à faire un effet avec photoshop
RésoluBonjour, Voila je suis tombé par hasard sur cette créa : http://img80.imageshack.us/img80/2673/affiche02.jpg Et j'aimerais pouvoir refaire le meme...
Pour des photo pas floue
RésoluBonjour, je souhaiterai agrandir certaines photo, mais en les agrandissant celles ci peuvent devenir floues ....... Comment faire pour éviter cela ...
Demande de création de logo pour team css
RésoluBonjour à tous, j'aimerais qu'une âme charitable me crée un logo pour ma team CSS. Le nom de la team est : Sweet Corner Un peu dans ce genre la : ht...
Nom de l'outils
RésoluBonjour, (soir soir ?) J'aimerais savoir comment se nomme la brush qui permet d'amincir ou aggrossir quelque chose. (Elle permet aussi de bouger un...
Retouche maquillage par photoshop cs4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on maquille les visages sur photoshop CS4 (je l'ai eu il n'y a pas trés longtemps donc je suis encore débutante...
Wallpaper - arrière plan
RésoluBonjour, Je suis un (webmaster) d'un site officiel d'un groupe de rap. J'aimerais crée des arrière plan pour le site, je sais que tous ca ce fait a...
Photofiltre
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un montage photos avec photofiltre et je voulais savoir lorsque l'on met plusieurs image sur notre montage, est-...
Effet sous photoshop
RésoluBonjour, je cherche à faire un effet comme si un personnage sort d une feuille en la déchirant sous photoshop quelq'un à une soluce svp ?
Comment copier une image en flash
RésoluBonjour, Je veux copie une image animé (Adobe Flash) à partir diun site Web mais je n'arrive pas. J'ai un projet à l'école et je dois extraire u...
Logiciel gratiut ressemblant à photoshop
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui a la capacité de changer les figures des gens pour s'amuser. C'est à dire que je voudrai...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Quelq'un peux m'aider pour une réalisation d'une bannière un peux stylé sur photoshop? merci voici la photo pour réalisé une bannière, ...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Quelq'un peux m'aider pour une réalisation d'une bannière un peux stylé sur photoshop? merci voici la photo pour réalisé une bannière,...
Photoshop - gif animé
RésoluBonjour bonjour ami forumeurs. J'ai une question à poser : Comment créer un Gif animé à partir de photoshop ? Je sais que c'est possible, et je c...
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai photoshop je cherche un tutoriel pour créer un elfe avec un arc pouvez-vous me donner un lien de tutoriel. Merci cordialement Math...
Retouche photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'elle genre appareille photo sera bien pour 1 gars comme moi qui veux être un professionnelle pour les retouche photo e...
Photoshop element 7.0
RésoluBonjour, je recherche un numero de serie et la cle pour photoshop element 7.0 merci de me repondre
Comment installer texte dafon dans photoshop
RésoluBonjour, voila je vien de telecharger des textures d'ecriture mais je ne sais pas ou le mettre dans files photoshop merci de m'aider
Gif animé et jpeg
RésoluBonjour, J'ai une image jpeg et j'aimerais inclure une petite gif animée par dessus. Le problème est que j'utilise photoshop et quand j'aplati mon gi...
Logiciel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel logiciel dois-je prendre pour découper sur une photo qu'une partie précise (par exemple sur une photo avec une person...
Outil animation dans photoshop
RésoluBonjour, Dans photoshop il y a un outil qui s'apelle animation et je sait pas à quoi il sert Peut on vraiment faire des animations avec photoshop ?...