Résultats (4 539)
Redimensionner plusieurs photos en même temps
Résolusalut Connaissez-vous un logiciel qui peut redimensionner plusieurs photo en même temps,,,ça évite de le faire un à un,, merci
[adobe reader plutôt que photoshop éléments]
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai installé mon scanner Epson fourni avec Adobe Photoshop Elements, tous les documents (pièces jointes) s'ouvrent par dé...
Psf format photos
Résolurecois photos sur incrédimail n' arrive pas a les sortir car format psf merci infiniment de vos réponses
Comment renommer des photo par lot??
Résoluj'ai des dossiers contenant beaucoup de photos , et j'aimerais savoir comment faire pour toutes les renommer par lot.j'ai photoshop 7.0 mais je ne sai...
Conversion massive de fichiers bmp en jpg
RésoluSalut, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir massivement des fichiers image BMP au format JPG, j'ai essayé d'utiliser pour ça "renamer" m...
Photo shop : besoin d'aide
Résoluslt j'ai photoshop, jsui en train de faire un montage photo et jvoudrai faire en sorte ke une photo les contours disparaissent progressivement pour q...
Impression sous photoshop
Résolu/FerméSalut, Lorsque j'imprime un fichier .psd le texte n'est pas net, il est pixelisé. J'ai essayé de l'imprimer sous un autre format mais rien ne change....
[gimp ss xp] contour progressif ?
RésoluBjr, Toujours sous Gimp sous Windows XP, j'aimerais savoir si comme sous PhotoShop on peut gèrer un contour progressif ? En fait j'aimerais pouvoir,...
Changer la couleur arriere photoshop 6
Résolubonjour je voudrais changer la couleur arriere plan de certains travaux de mes eleves , comment faire sous photoshop 6 ? merci ...