Résultats (4 534)
Comment modifier le texte d'une image gig-png
RésoluBonjour, A partir d'une image Gif ou PNg, je souhaiterais savoir si l'on peut corriger le texte faisant partie de l'image ! Merci de vous lire les...
Equivalent gratuit de photoshop elements
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un logitiel GRATUIT équivalent à photoshop éléments ??? (excepté gimp) Merci
Montage d ecouleur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fonctionne PAINT je comprend riien ya t-il moyen de mettre les photos de la couleur que l'on veut pas spécialeme...
Faire une selection avec photoshop
RésoluBonjour, J'ai pris une image quelconque que j'ai ouverte avec photosphop, j'aimerais selectioner un élément de l'image et en faire un calque à par...
Licence photoshop cs3
RésoluBonjour a tous, actuellement j'ai le version d'essai de photoshop cs3 french et j'aimerai avoir la licence merci d'avance les gungs
Illustrator et photoshop
RésoluBonjour, je j'aimerai savoir comment courbé la bordure d'une page ou une forme quelconque voir une illustration ici (pack 20) : http://www.wks.fr/30...
Personnaliser ses photos
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un site ou un logiciel ou on peut personneliser ses photos (a par photophiltre et tt le bataclan !! :p ) mais pas un site ...
Ajuster l'affichage à l'aide outil main
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec "l outil main" tout d'abord je travail avec un I MAC G5 mac OSX 10.5, et photoshop CS2. Je pense que cet outil n...
Comment fractionner une image en plusieurs
RésoluBonjour, savez-vous comment fractionner une image (par exemple image.jpg 200px*200px) en plusieurs fichiers .jpg de taille 100px*100px (donc en tout ...
Rech info:acheter un portable graphiste
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un portable, pour faire du graphisme (softs: photoshop, illustrator,flash; dreamweaver...), et y mettre une carte (?) ...
Comment modifier une photo?
RésoluBonjour, Voilà je voudrai savoir si il est possible de changer la couleur d'un objet /mur bref... sur une photo? Je vous explique pourquoi, je voudr...
Comment faire un bon trucage photo ?
RésoluBonjour, Voila, je voudrais prendre une photo et remplacer uniquement le visage du personnage par un autre visage découpé sur une autre photo. J'a...
Meilleur appareil photo ( 3000 a 4000 euros )
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur appareil photo du moment en reflex ( limite de prix dans les 3000 a 4000 euros ) Merci.
Chercher logiciel video photo
RésoluBonjour, je voudrais modifier une photo pour faire des effet spéciaux du genre faire une boule de lumière et avoir un logiciel pour faire défiler les ...
Reduction des sous coulerus dans photoshop cs
RésoluBonjour, Help me, je dois envoyer un fichier chez un imrpimeur pour une pub demain dead line. Mon taux d'encrage est trop élévée 370% et donc l...
Garder les decoupe de fireworks
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il est possible de garder les decoupes de fireworks en chargeant une autre image de meme taille.Je m'explique, j'ai cr...
Ecrire un texte avec un design safari
RésoluBonjour, J aimerai savoir comment écrire un texte avec un design safari, c est à dire avec par exemple des zébrures ou des tâches style fauve. M...
[photoshop cs4] aide retouche photo
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelque jour de crée un jeux de carte en java , donc j'utilise photoshop pour crée mes skins de carte a joue...
Même calque plusieurs photos ?
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai une série de photos destinées au web et je devrais mettre un logo tramé en travers de ces photos pour éviter que...
Help! !! photoshop transparence & calques
RésoluBonjour, Je viens de jeter un coup d'oeil sur les différentes solutions pour créer des photos avec fond transparent et j'avoue que je n'y arrive pa...
Effacer une partie d'image
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible d'effacer une partie d'une image (par exemple on a un texte sur une image, on veut l'effacer) m...
Comment realise un flash
RésoluBonjour, a tous. Tout d'abors l'exemple: http://zairakai.e3b.org/ Je souhaiterai faire une animation du header (la banniere) comme celle presente, m...
Contour d'image nette
RésoluBonjour, J'ai un logo a faire, et j'arrive pas a faire un contour propre pour une image, j'aimerai faire un conture pas pixelisé. voila le mieux que...
Virtual tuning avec krita
Résolu/FerméBonjour, Bonjour,je voudrai fair du v tuning j ai essayer d en fair avec gimp mais le seul hic mon pc et tellement pouri qu il plante pratiquement to...
Problème de aspect pixel ratio dans photoshop
RésoluBonjour bonjour! je m'adresse à vous car je me demande s'il est possible de convertir definitivement le ratio d'une image importée d'une vidéo ...
Infographie - game design
RésoluBonjour, J'ai rendez-vous Lundi prochain avec l'école supérieur d'infographie ARIES a Aix-en-provence et j'aimerais des renseignements co...
Créer un fond journal
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des fond de journaux (L'Equipe, Le Monde,...). Je ne voudrais que leur texture de fond. J'arrive a trouver des articles et pa...
Ecriture sur mes photos
RésoluBonjour, j'ai des photos qui contiennent du texte en rouge, je voulais le supprimer, est ce possible? J'ai installé Gimp comme logiciel de traitement...
Equivalent de photoshop gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, existe t'il un logiciel equivalent à photoshop mais qui soit gratuit ? merci