Résultats (4 534)

Cherche logiciel montage photo/video

Résolu

bonsoir à tous les vacances c'était bien, c fini alors vive le numérique et l'informatique pour les souvenirs! maintenant je cherche un logiciel pour...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
avec x

Photoshop complete

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir une version complete de Photoshop CS2 v 9.0 car j'ai la version d'évaluation mais elle est pas mal limitée. Je souhaite qu...

Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
warlix

Photoshop - détourer photo sur fond clair

Résolu

Est ce possible d'arriver d'une photo comme la mienne -> https://www.orchideedesoie.com/ à un résultat comme ceci -> http://www.bijouxdefanta...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Marcury

[photoshop] changer le fond en cours de route

Résolu

bonjour des fois je veux faire la maline et je crée le doc avec un fond transparent ; mais en fait j'y vois moins bien. J'ai pas trouver comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
warlix

Améliorer la qualitié d'une image gif ?

Résolu

Bonsoir ! J'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer la qualité d'une image gif ? J'ai réalisé une petite animation toute bête, pour m'entrain...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
tiger966

Retouche photo (couleur de levre)

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a retoucher ma photo pour y modifier la couleur des levres. Je voudrais y supprimer le rouge a levres. merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
warlix

Photoshope : découpe en dégradé

Résolu

Salutations ! Je savais pas trop ou poster mon problème alors, meme si vous avez pas la solution, je veux bien quelques lien vers des site/forum ou...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Damian Iste

Logiciel pour agrandir photo de ptte tail

Résolu

salut quels logiciel permet d'agrandir les photos de petite taille que je trouve sur internet ;pour que je puisse les imprimer sur format A5 , A4, A3...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
noelle12

Prob photoshop

Résolu

Voila je posede ps cs2. Avant quand je faisait une selection avec le laso par exemple et que je la deplacé il y avait l'image a l'interieur de la sele...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
blackbird66

Comment faire ses propres wallpapers??

Résolu

bonjour à tous , bon bah je croi que tout est dans le titre ^^.. quel logiciel pourrait me permettre de "fondre" plusieurs images en une seule pour m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
titi

Cherche conseil de bon logiciel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel de retouche d'image. Si vous avez des conseils ou des idées, n'hésitez pas à me les faire parveni...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
As007

Logiciel de montages photos

Résolu

Bonjour à tous, qu'el bon logiciel de montages de photos existent-ils ? Si vous en avez des bien si vous pouvez svp donnez des liens svp MERCI D'AVANC...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kiiwiiz

Quels versions de photoshop ?

Résolu

Bonjour, Ceci mon premier message dans mon premier forum, aussi j'espère avoir posté au bonne endroit et de n'avoir pas créé un sujet déjà existant. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertir inches en pixels ou cm ???

Résolu

Bonjour á tous, je dois faire des visuels pour un stand a Washington pour demain :s , sauf que les dimensions indiqués sont les suivantes: 60 5...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
kiwika

Comment faire le dégradé supernova...

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment je pourrais arriver à réaliser le dégradé supernova de Gimp sur Photoshop si vous auriez des réponses à me pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
YHGK

Bligee

Résolu/Fermé

J'aimerais savoir comment dans le logiciel de montage blingee on pourrait en faire 1 avec plusieurs images .. parce que j'arrivre à en faire 1 seulem...

Dernière réponse le 8 août 2007 par
iblissa

Comment ne pas lisser une image transphormée

Résolu

Bonjour à tous J'utilise photoshop et je souhaite savoir comment doit on faire pour: modifier une selection manuellement (ctrl+T) sans que le résu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
simonabel27

Accéder aux lignes de commande d'un image jpg

Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment accéder aux lignes de commande d’une image jpg ? En effet je souhaite modifier la date de créatio...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Jacqueline

Projet webradio techno

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de créer une webradio qui diffuserait de la techno, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour la partie graphique du s...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
anonymusum

Mieux que photoshop?

Résolu

Hello, J'ecris regulierement des articles en utilisant photoshop. Apres avoir fait une page avec un chouette design, je passe sous adobe image ready ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
123biwei

Photoshop?

Résolu

J'ai une version d'aissé photoshop j'auré aimé savoir comment métre une photo en noir et blanc et ne métre qu'un objet en couleur ?

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Sandra26et42

Comment sortir des photos en 10x15

Résolu

je voudrais faire des photos en 10x15 avec une imprimante hp je ne comprends rien des pixels et autre dimension que l'ordi me demande je débute pourri...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
jean-marin 57

Decoupage photo

Résolu

Bonjour a tous, Je nage depuis une semaine, je dirais même que je coule a pique. Je voudrais decouper des photos rectangulaire pour les avoir en rond...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Nessie

Indesign:difficile?

Résolu

bonjour, pour un débutant qui utilise déjà photoshop, est-ce un logiciel difficile d'utilisation? y a-t-il des bons bouquins sur ce logiciels? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
mauree

Enlever les bande noirs sur des photo

Résolu

slt tout le monde je voudrais savoir si vous avez un logiciel qui permet d'enlever les bandes noir sur des photo ou une astuce moi j'ai vu qu'une...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
marseille15

Inserer une galerie web"photoshop"

Résolu

bonjour, J'ai réalisé une galerie Photoshop et j'aimerais savoir comment on fait pour l'insérer sur mon site. L'emplacement de la galerie est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
yoy

Postériser ?

Résolu

Bonjour A quoi sert de posteriser une image ou un calque ? ou autre chose ? Dans quels cas on s'en sert utilement ? j'ai posterisé un écrit qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
tsing

Reset photoshop

Résolu

bonjour je cherche a reset completement photoshop CS3 la reinstallation ne change rien svp aidez moi car j'ai un probleme j'explique mon prob voila j...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
fra5913

Tutoriaux

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un bon site avec de bon tutoriaux pour Photoshop CS3, Dreamweaver 8 et 9, Flash 8 et 9, etc... Merci d'avance Maxime

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
maximedouce

Transparence d'un calque sous photoshop eleme

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières : Je travaille sur Photoshop Elements et je voudrais savoir comment rendre transparent un calque, je m'ex...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Falbala47
Résultats 4381 - 4410 sur un total de 4 534