Résultats (4 534)
Cherche logiciel montage photo/video
Résolubonsoir à tous les vacances c'était bien, c fini alors vive le numérique et l'informatique pour les souvenirs! maintenant je cherche un logiciel pour...
Photoshop complete
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite avoir une version complete de Photoshop CS2 v 9.0 car j'ai la version d'évaluation mais elle est pas mal limitée. Je souhaite qu...
Photoshop - détourer photo sur fond clair
RésoluEst ce possible d'arriver d'une photo comme la mienne -> https://www.orchideedesoie.com/ à un résultat comme ceci -> http://www.bijouxdefanta...
[photoshop] changer le fond en cours de route
Résolubonjour des fois je veux faire la maline et je crée le doc avec un fond transparent ; mais en fait j'y vois moins bien. J'ai pas trouver comment fa...
Améliorer la qualitié d'une image gif ?
RésoluBonsoir ! J'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer la qualité d'une image gif ? J'ai réalisé une petite animation toute bête, pour m'entrain...
Retouche photo (couleur de levre)
RésoluBonjour, je n'arrive pas a retoucher ma photo pour y modifier la couleur des levres. Je voudrais y supprimer le rouge a levres. merci
Photoshope : découpe en dégradé
RésoluSalutations ! Je savais pas trop ou poster mon problème alors, meme si vous avez pas la solution, je veux bien quelques lien vers des site/forum ou...
Logiciel pour agrandir photo de ptte tail
Résolusalut quels logiciel permet d'agrandir les photos de petite taille que je trouve sur internet ;pour que je puisse les imprimer sur format A5 , A4, A3...
Prob photoshop
RésoluVoila je posede ps cs2. Avant quand je faisait une selection avec le laso par exemple et que je la deplacé il y avait l'image a l'interieur de la sele...
Comment faire ses propres wallpapers??
Résolubonjour à tous , bon bah je croi que tout est dans le titre ^^.. quel logiciel pourrait me permettre de "fondre" plusieurs images en une seule pour m...
Cherche conseil de bon logiciel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel de retouche d'image. Si vous avez des conseils ou des idées, n'hésitez pas à me les faire parveni...
Logiciel de montages photos
RésoluBonjour à tous, qu'el bon logiciel de montages de photos existent-ils ? Si vous en avez des bien si vous pouvez svp donnez des liens svp MERCI D'AVANC...
Quels versions de photoshop ?
RésoluBonjour, Ceci mon premier message dans mon premier forum, aussi j'espère avoir posté au bonne endroit et de n'avoir pas créé un sujet déjà existant. ...
Convertir inches en pixels ou cm ???
RésoluBonjour á tous, je dois faire des visuels pour un stand a Washington pour demain :s , sauf que les dimensions indiqués sont les suivantes: 60 5...
Comment faire le dégradé supernova...
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment je pourrais arriver à réaliser le dégradé supernova de Gimp sur Photoshop si vous auriez des réponses à me pro...
Bligee
Résolu/FerméJ'aimerais savoir comment dans le logiciel de montage blingee on pourrait en faire 1 avec plusieurs images .. parce que j'arrivre à en faire 1 seulem...
Comment ne pas lisser une image transphormée
RésoluBonjour à tous J'utilise photoshop et je souhaite savoir comment doit on faire pour: modifier une selection manuellement (ctrl+T) sans que le résu...
Accéder aux lignes de commande d'un image jpg
RésoluBonjour, Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment accéder aux lignes de commande d’une image jpg ? En effet je souhaite modifier la date de créatio...
Projet webradio techno
RésoluBonjour, J'ai décidé de créer une webradio qui diffuserait de la techno, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour la partie graphique du s...
Mieux que photoshop?
RésoluHello, J'ecris regulierement des articles en utilisant photoshop. Apres avoir fait une page avec un chouette design, je passe sous adobe image ready ...
Photoshop?
RésoluJ'ai une version d'aissé photoshop j'auré aimé savoir comment métre une photo en noir et blanc et ne métre qu'un objet en couleur ?
Comment sortir des photos en 10x15
Résoluje voudrais faire des photos en 10x15 avec une imprimante hp je ne comprends rien des pixels et autre dimension que l'ordi me demande je débute pourri...
Decoupage photo
RésoluBonjour a tous, Je nage depuis une semaine, je dirais même que je coule a pique. Je voudrais decouper des photos rectangulaire pour les avoir en rond...
Indesign:difficile?
Résolubonjour, pour un débutant qui utilise déjà photoshop, est-ce un logiciel difficile d'utilisation? y a-t-il des bons bouquins sur ce logiciels? ...
Enlever les bande noirs sur des photo
Résoluslt tout le monde je voudrais savoir si vous avez un logiciel qui permet d'enlever les bandes noir sur des photo ou une astuce moi j'ai vu qu'une...
Inserer une galerie web"photoshop"
Résolubonjour, J'ai réalisé une galerie Photoshop et j'aimerais savoir comment on fait pour l'insérer sur mon site. L'emplacement de la galerie est ...
Postériser ?
RésoluBonjour A quoi sert de posteriser une image ou un calque ? ou autre chose ? Dans quels cas on s'en sert utilement ? j'ai posterisé un écrit qu...
Reset photoshop
Résolubonjour je cherche a reset completement photoshop CS3 la reinstallation ne change rien svp aidez moi car j'ai un probleme j'explique mon prob voila j...
Tutoriaux
RésoluBonjour, Connaissez-vous un bon site avec de bon tutoriaux pour Photoshop CS3, Dreamweaver 8 et 9, Flash 8 et 9, etc... Merci d'avance Maxime
Transparence d'un calque sous photoshop eleme
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières : Je travaille sur Photoshop Elements et je voudrais savoir comment rendre transparent un calque, je m'ex...