Résultats (4 539)
Photoshop cs 2
RésoluBonjour, Je disposais du logiciel PS CS2 avec lequel j'étais habitué de travailler.Celui-ci était un logiciel piraté. Tout a été supprimé après une ...
Format
RésoluBonjour, je dois envoyer une piece d'identité par mail mais on me dit qu'elle n'est pas au bon format (Le document doit être au format jpeg, jpg ou p...
Bug masque de fusion
RésoluBonjour, je me retrouve toute bête devant un problème... j'ai voulu utiliser un masque de fusion (comme je le fais très souvent) sauf qu'aujourd'h...
Cadrer une photo
RésoluBonjour, je voudrais mettre une photo (par exemple pour les mariages) dans un cadre de coeur, je dispose d'abobe photoshop que je ne metrise pas, si ...
{vieillissement facial}
Résolubonjour je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour vieillissement facial à partir d'une photo. Voir la personne de plus en plus âgée. Je vous ...
Montages photos
Résolusalut a tous, sa serait bien si vous faisez un truc pour keu l'ons puisse faire des montages photos gratuitement,sans inscription et sans telecharg...
Paint shop prox
RésoluBonjour, à tout le monde, encore une fois je viens vous demander de l'aide en espèrant cette fois-ci que je m'exprimerai mieux et que Luke1 me comp...
Nul en photo de l'aide !
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire des retouche photos (GRATUIT).... MAIS JE VOUS AVERTI JE SUIS NUL ALORS DE ME DIT PAS DE PREND : GIMP , ...
Faire sortir un personnage de l'image
RésoluBonjour,je vous serai trés reconnaissante de bien vouloir m'expliquer comment on fait pour faire sortir un personnage presque à moitié de l'image c'es...
Photoshop cs4 bug
RésoluBonjour, je viens de télécharger la periode d'essaie de phostoshop cs4 apres avoir ouvere le logiciel quand je veut modifier une image il y a des tri...
Aide pour la création d' un flyers
RésoluBonjour, Coiffeur en phase de projet d'ouverture de mon A.E a domicile, j' ai tenter de réaliser mon tract pour l'envoyer chez mon imprimeur, mais ce...
Racourci clavier appliquer photoshop cs4
RésoluBonjour, Quel est le raccourci clavier pour appliquer sur adobe photoshop cs4 ( lorsqu'on fait une selection avec CTR + T par exemple...) Merci !
Photoshop!!
RésoluBonjour, je veux un lien direct sans necessite d inscription pour installer photoshop gratuit le plus vite possible merci bien
Les sortir de photoshop
RésoluBonjour, Ai-je bien choisi la bonne rubrique? J' arrive rarement à sortir mes photos modifiées de photoshop? J'applatis l'image et je voudrai les a...
Demande d'aide pour modifier photo
RésoluBonjour,je voudrai savoir si quelqun pourrai me rendre un service je voudrai quon change un gars en fille sur photo
[photoshop cs3] création nouveau montage
RésoluBonjour, Alors il n'y à pas longtemps j'ai eu Photoshop CS3, J'ai beaucoup de mal à l'utiliser à vrai dire je ne sais pas du TOUT quoi en faire, ...
Photoshop 7.0
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup télécharger Photoshop 7.0 C'est trés important pour moi... Je ne trouve aucun endroit pour le télécharger... Même si ...
Adobe photoshop cs
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais savoir si il y a moyen, avec le programme Adobe Photoshop CS, de retiré le décors pour mettre du .png. Ok je m'explique m...
Appliquer img dans une autre image
RésoluBonjour, comment faire sous photoshop ou illustrator pour que une image prene la texture d'une autre image. Par exemple, j'ai une carte de france ...
Problème installation adobe photoshop cs3
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 extended. Lorsque je lance le setup.exe, le programme se lance bi...
Cour debutant photoshop
Résolu/Ferméje n'est aucune notion de photoshop j'ai besoin de votr aide afin d'avoir un cour pour debutant photoshop
Autocad 3d vs 3d studio max
RésoluBonsoir à tous, voila pour mon projet de fin d'étude (je suis étudiante en architecture) j'aimerais avoir un bon rendu 3d, j'aimerais suivre une des d...
Faire un dépliant sur photoshop
Résoluje voudrai faire un dépliant comment puis je le faire sur photoshop merci de bien vouloir me donner la marche a suivre
Effet photoshop
RésoluBonjour, J'aurai une question simple, j'aimerai savoir si on peu reproduire l'effet éponge sur photoshop CS3? car mon but est de créer un effet ...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Ou pourrais-je trouver photoshop totalement gratuit et complet ? ( pas en bittorent ni P2P svp )
Tatouage polynesien requin
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon site de tatouage ou si quelqu'un peut me montrer des motifs de requin (style polynesien) Mer...
Picasa > pareil que photoshop ?
RésoluBonjour, Je souhhaiterai télécharger un logiciel gratuit equivalent de Photoshop . J'hésitait encore entre Photofiltre et The Gimp lorsque j'ai ent...
Me créer une bannière
RésoluBonjour, je cherche quelqun d'assez généreux pour faire une bannière pour mon site avec photoshop ou je ne sais quoi d'autre .La bannière serait pl...
Arrière plan photo / montage photo
RésoluBonjour, Je souterais créer un montage photo. Je m'explique, j'aimerai un fond d'écran du genre petits anges mais sans les visages, ainsi je pourra...
Retoucher des photos sans logiciel
Résolubonjour Je m'adresse à ce forum en espérant trouver une reponse à ma question j'aimerais mettre un paysage derriere un corps par exemple j'aimerais ...