Résultats (4 539)

Photoshop cs 2

Résolu

Bonjour, Je disposais du logiciel PS CS2 avec lequel j'étais habitué de travailler.Celui-ci était un logiciel piraté. Tout a été supprimé après une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Luke1

Format

Résolu

Bonjour, je dois envoyer une piece d'identité par mail mais on me dit qu'elle n'est pas au bon format (Le document doit être au format jpeg, jpg ou p...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
COCO6

Bug masque de fusion

Résolu

Bonjour, je me retrouve toute bête devant un problème... j'ai voulu utiliser un masque de fusion (comme je le fais très souvent) sauf qu'aujourd'h...

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
gracias

Cadrer une photo

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une photo (par exemple pour les mariages) dans un cadre de coeur, je dispose d'abobe photoshop que je ne metrise pas, si ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Dora The Explorer

{vieillissement facial}

Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour vieillissement facial à partir d'une photo. Voir la personne de plus en plus âgée. Je vous ...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
a125

Montages photos

Résolu

salut a tous, sa serait bien si vous faisez un truc pour keu l'ons puisse faire des montages photos gratuitement,sans inscription et sans telecharg...

39 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bditdkrts(kryui

Paint shop prox

Résolu

Bonjour, à tout le monde, encore une fois je viens vous demander de l'aide en espèrant cette fois-ci que je m'exprimerai mieux et que Luke1 me comp...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
nana07

Nul en photo de l'aide !

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des retouche photos (GRATUIT).... MAIS JE VOUS AVERTI JE SUIS NUL ALORS DE ME DIT PAS DE PREND : GIMP , ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
panasonicply

Faire sortir un personnage de l'image

Résolu

Bonjour,je vous serai trés reconnaissante de bien vouloir m'expliquer comment on fait pour faire sortir un personnage presque à moitié de l'image c'es...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
lessima

Photoshop cs4 bug

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la periode d'essaie de phostoshop cs4 apres avoir ouvere le logiciel quand je veut modifier une image il y a des tri...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Tetdoss

Aide pour la création d' un flyers

Résolu

Bonjour, Coiffeur en phase de projet d'ouverture de mon A.E a domicile, j' ai tenter de réaliser mon tract pour l'envoyer chez mon imprimeur, mais ce...

41 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Chris_67

Racourci clavier appliquer photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Quel est le raccourci clavier pour appliquer sur adobe photoshop cs4 ( lorsqu'on fait une selection avec CTR + T par exemple...) Merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
jojo

Photoshop!!

Résolu

Bonjour, je veux un lien direct sans necessite d inscription pour installer photoshop gratuit le plus vite possible merci bien

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Dora The Explorer

Les sortir de photoshop

Résolu

Bonjour, Ai-je bien choisi la bonne rubrique? J' arrive rarement à sortir mes photos modifiées de photoshop? J'applatis l'image et je voudrai les a...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
dangrek

Demande d'aide pour modifier photo

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si quelqun pourrai me rendre un service je voudrai quon change un gars en fille sur photo

68 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
sarahmoon

[photoshop cs3] création nouveau montage

Résolu

Bonjour, Alors il n'y à pas longtemps j'ai eu Photoshop CS3, J'ai beaucoup de mal à l'utiliser à vrai dire je ne sais pas du TOUT quoi en faire, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Sassoun973

Photoshop 7.0

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup télécharger Photoshop 7.0 C'est trés important pour moi... Je ne trouve aucun endroit pour le télécharger... Même si ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
crapoulou

Adobe photoshop cs

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si il y a moyen, avec le programme Adobe Photoshop CS, de retiré le décors pour mettre du .png. Ok je m'explique m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Vineuvall

Appliquer img dans une autre image

Résolu

Bonjour, comment faire sous photoshop ou illustrator pour que une image prene la texture d'une autre image. Par exemple, j'ai une carte de france ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
vankop

Problème installation adobe photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 extended. Lorsque je lance le setup.exe, le programme se lance bi...

Dernière réponse le 3 août 2007 par
fergal

Cour debutant photoshop

Résolu/Fermé

je n'est aucune notion de photoshop j'ai besoin de votr aide afin d'avoir un cour pour debutant photoshop

Dernière réponse le 2 août 2009 par
patricebaby

Autocad 3d vs 3d studio max

Résolu

Bonsoir à tous, voila pour mon projet de fin d'étude (je suis étudiante en architecture) j'aimerais avoir un bon rendu 3d, j'aimerais suivre une des d...

27 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
RIM

Faire un dépliant sur photoshop

Résolu

je voudrai faire un dépliant comment puis je le faire sur photoshop merci de bien vouloir me donner la marche a suivre

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
input

Effet photoshop

Résolu

Bonjour, J'aurai une question simple, j'aimerai savoir si on peu reproduire l'effet éponge sur photoshop CS3? car mon but est de créer un effet ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
trevanys

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou pourrais-je trouver photoshop totalement gratuit et complet ? ( pas en bittorent ni P2P svp )

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tatouage polynesien requin

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon site de tatouage ou si quelqu'un peut me montrer des motifs de requin (style polynesien) Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
bigluda

Picasa > pareil que photoshop ?

Résolu

Bonjour, Je souhhaiterai télécharger un logiciel gratuit equivalent de Photoshop . J'hésitait encore entre Photofiltre et The Gimp lorsque j'ai ent...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
anso

Me créer une bannière

Résolu

Bonjour, je cherche quelqun d'assez généreux pour faire une bannière pour mon site avec photoshop ou je ne sais quoi d'autre .La bannière serait pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Création De Logo

Arrière plan photo / montage photo

Résolu

Bonjour, Je souterais créer un montage photo. Je m'explique, j'aimerai un fond d'écran du genre petits anges mais sans les visages, ainsi je pourra...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
butterfly

Retoucher des photos sans logiciel

Résolu

bonjour Je m'adresse à ce forum en espérant trouver une reponse à ma question j'aimerais mettre un paysage derriere un corps par exemple j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gossipgirl
Résultats 3421 - 3450 sur un total de 4 539