Résultats (4 539)
Recherche logiciel très simple pour photo
RésoluBonjour, je recherche un logiciel simple qui me permettrai d'incliner les photo mais de l'angle que je veut et les agrandir si possible un logiciel t...
Télécharger photoshop
Résolu/FerméBonjour, ou est ce que jpeux télécharger PhotoShop (la dernière version) SVP ?
Je cherche un logiciel de montage de photo...
RésoluBonjour, JE CherChe Un Logiciel De Montage de Photo en ligne Comme Photofunia... Esce qu'il y en a dautre ?!?
Comment utiliser lefiltre infrarouge hoya r72
RésoluBonjour, voila, je vous expose mon problème : j'ai un nikon d80 avec un filtre hoya R72 infrarouge mais je ne sais pas m'en servir. Lorsque je fais ...
Cree bande de couleure degrade
RésoluBonjour, Je voudrais crée des bandes de couleures dégradé mais je sais pas avec quel logiciel je pourais faire sa ?
Police de caractère wonkastudio
RésoluBonjour tous le monde!! Je recherche la police de caractère "WonkaStudio - Button Style Leopard Apple" Mon adobe photoshop n'en est pas muni exist...
Modification de phot avec photoshop
RésoluBonjour, j'aimererais déplacer une personne sur un autre décor avec photoshop 7.0 mais j'ignore comment faire pouvez vous m'aider ?merci
Gimp et les calques
RésoluBonjour, je viens de télécharger gimp, et comme je ne suis pas très douée (pour ne pas être vulgaire), j'ai besoin de petits (gros) conseils sr le fon...
Aide pour une bagnère svp
RésoluBonjour, J'ai depuis peu créé mon site et j'ai récupéré un thème sympa qui correspond à ce que je voulais. Le souci c'est que le "header" donc la bag...
Photoshop cs2
RésoluBonjour, Je veux télécharger photoshop CS2 avec le crack,mais je n'arrive pas à le télécharger. A chaque il me demande de créer un compte adobe,alor...
Écrire sur photos
RésoluBonjour, Pour traiter les photos, je dispose aujourd'hui du logiciel Nikon Capture NX2 qui fonctionne bien.Je souhaiterais pouvoir écrire du texte su...
Transparence png avec photoshop/image ready
RésoluBonjour,Je sais que ce genre de question a déjà été posé, mais elle les réponses n'ont pas su répondre a mon problème. Alors mon problème est que je v...
Effet photos
Résolusalut, ma fille voudrait réaliser des photos pour son blog. ce qu'elle veut faire c'est un effet "reflet dans l'eau " comment faire ?, où faut-il all...
Comment faire cette image ?
RésoluBonjour, Un ami m'avait fait cette image avec The Gimp : http://img196.imageshack.us/img196/958/1bc182009cd040fa2dd994c.jpg Seulement, j'ai per...
Haute définition
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un fichier (un dessin) traité sur Photoshop, que j'ai enregistré sous .jpeg, format 20 cm de largeur et 15 cm de haute...
Image sur photoshop sc2
RésoluBonjour,ou un salut amical voila,j'ai un petit problème avec photoshop sc2... voila,je veux faire un montage simple avec deux images de personne....
Fonds graphiques pour montages
RésoluBonjour à tous, je crois que je vais craquer ... j'aimerai faire un motage phot je vous explique : J'ai la photo de mon petit cousin avec un fond i...
Photoshop
Résolusalut je suis un débutant dans le logiciels photoshop et illustrator g 1 pb le pb c que je sais pas commment faire pour déplacerles photos d'une phot...
Extraire un personnage d'une image
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment extraire un objet d'une photo puis de faire une image avec dans photoshop CS3 ? En fait ...
Couche de destination masquée
RésoluBonjour, Ce message s'affiche : "Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée" et je ne peux plus ni modifier ...
Imprimé image 32bit sous photoshop cs4
RésoluBonjour, je viens d'acquérir photoshop cs4 mais je n'arrive pas a imprimé des image en 32bit .Je peut enregistré en jpg et imprimé des images en 16bit...
Fonction in design pour dimension
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis d'une simplicité étonnante mais pas moyen de trouver la solution. Dans un document de 10 pages indesign j'aimerais que...
Netteté ?
RésoluBonjour, j'ai agrandi une image et elle devient floue j'ai entendu dire qu'on peut augmenter la netteté mais avec quel logiciel et comment ? me...
Utilisation de paint.net
RésoluBonjour, Je viens d' installer PAINT.NET sur mon PC . J' avais dèja FRAMEWORK installé . Je suis tout a fait débutant dans la retouche d' image ...
Photoshop
Résolusalut, bon j'ai photoshop CS4 extended et je suis amateur de l'utiliser mais j'ai une image qui contient 3 pieces et je veux changer la place d'une s...
Aide photoshop
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila, j'aimerais créer un personnage vraiment tout simple! Pour cela j'essaie d'utiliser photoshop mais je le trouve t...
Problème avec les brush dans photoshop cs4
RésoluBonjour, voila le problème! dès que j'augmente trop le diamètre de brush (n'importe lès quels) elle se fragmente, par exemple prenons un cercle (form...
Capture d'une partie de l'écran
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une capture d'écran, mais pas l'écran entier (alt+impr écran), seulement une partie d'une page web, pou...
Nettoyer le fond d'un scan avec photoshop
RésoluBonjour, J'ai scanné une étiquette que je n'ai pas pu aplanir en la repassant car elle était en plastique et était beaucoup trop déformée. J'arrive a...