Résultats (4 534)

Un programme grtuit pour recouper des photos!

Résolu

Slt. est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Je cherche un programme gratuit pour pouvoir recouper mes photos...Ce n'ai pas pour les agrandir ou diminu...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Outils photoshop

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de mettre les outils d'une nouvelles version de photoshop sur une ancienne sans devoir installer et paye...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Miazukee

Effet fondu noir sur image

Résolu

Salut à tous, Je cherche à réaliser une bannière de ce type http://manga-streaming.zapto.org/tmp/header_long-old.jpg Mais à la place de mettre le...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
raclif

Comment booster la couleur d'une photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour booster la couleur d'une photo pour qu'elle paraisse comme les photos qu'on trouve sur les posters. S'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
bdagodi

Fond pois

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installe Photoshop sur mon ordinateur, mais ça n'a pas marché. Avec ce logiciel, je voulais créer un fond rouge à petits pois bla...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
chocapic

Script photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un script photoshop cs3. J'explique. Je cree un nouveau script j'affiche un calque j'enregistre sous 01.jpg je m...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
technibase

Bug de gimp 2.6.6

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la nouvel version de gimp (2.6.6) et je me compte que la plupart du temp je ne peux utiliser la courbe des niveaux. E...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Mina17300

Comment cree cette image

Résolu

Bonjour, voia je cherche comment crée cette image sans le texte : https://simfans.de/news/ Merci a vous

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

2 questions sur quark xpress 6.1

Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes pour faire ma créa sur quark xpress (version 6.1). 1. J'importe des photos format jpg, que j'ai formaté comme il faut à ...

31 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
sarahmoon

Photoshop noir sur noir

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ecrire un texte en noir sur fond noir sous photoshop (cad avec un contour blanc autour des lettres) quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ilgreco_112

Logiciel pour montage photo en 3d

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui permetterait de faire un montage photo surtout photos de marriage mais il doit me permettre l'acti...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Luke1

Demo photoshop

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible de réinstaller la version d'essai de photoshop une fois celle ci expirée. Si c'est possible que faut il f...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
irongege

Aide photoshope netteté coins

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je crée des cadres (cadres arrondis)pour mon site internet cependant les coins arrondis ne sont pas nets, en effet les a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Luke1

Modificateur de photo

Résolu

Bonjour,je cherche à trouver un logiciel qui me permet de prendre un morceau d'une et le mettre sur une autre photo (j'ai utiliser photofiltre et ça m...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Luke1

Ecrire sur une image en bonne qualitée !

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ecrire sur une image et pour que l'écriture et l'image soie en tres bonne qualitée car photofiltre me gache tous...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
transat

Mettre un texte dans une vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de mettre un texte dans une vidéo avec photoshop ou imageready, car j'ai fait un avatar vidéo et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Luke1

Faire apparaitre une couleur...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment a partir d'une photo en noir et blanc faire apparaitre une couleur d'un objet spéciale sur la photo en noir et bl...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
transat

Probleme outil de selection rectangle

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis sur photoshop surement du a une fausse manip' de ma part!^^ lorsque je veut faire une sélection rectangulaire je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
tarik

Photoshop cs3: espace de travail

Résolu

Bonjour,Comment faire pour que l'espace de travail est la même forme que notre dessin.Merci d'avance !

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sarahmoon

Montage photoshop

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur photoshop et j'aimerais savoir comment faire des montage de ce genre: https://www.skyrock.com/ et si vous connaissez u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Luke1

Cherche site de montage photos gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je cherche un site ou plusieurs pour faire un montage photo du genre affiche de film personalisé... vous voyez? En fait je ne veux pa...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
maryline

Techniques de coloriages photoshop

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu photoshop et maintenant cs4, je travaillait surtout en traitement d'image existante mais, étant désinateur occasionne...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sarahmoon

Comment faire un grand fond ? [photoshop cs3]

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je voudrai faire un fond sympathique avec photoshop. Le problème c'est les dimension 120x176 cm. Il y a plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
JimA

Lire des fichiers illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier enregistré avec illustrator et je ne possede pas ce logiciel. quelqu'un peut il me dire avec quel autre logiciel je peux le...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lol

Problème avec photoshop cs3: plume magnétique

Résolu

Bonjour, Quand je fait un tracé avec la plume magnétique sur photoshop cs3 pour copier une partie d'une image,elle copie la forme de se que j'ai séle...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
CV_26

Créer une carte postale avec photo et texte

Résolu/Fermé

bonsoir, je voudrais créer une carte postale à partir d'une photo jpeg, et y mettre du texte!!! quel programme utiliser et comment s'en servir!!! merc...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
hurk

Aidez moi!!!!!!!!logiciel pour corriger.....

Résolu

Bsr, je cherche un logiciel pour corriger (des photos):luminosité... couleur des yeux...merci

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
chida44000

Changer une image de couleur radicalement

Résolu

Bonjour,mon problème est bizare mais je voudrai changer la couleur d'une image en dégrader ... voici 'image : http://www.monsterup.com/image.php?ur...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
rémoundo

Bug photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS3 sur Vista , je créer une nouvelle image , je travail dessus et puis au bout d'un moment je ne peut plus sélectionner le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'outil crayon

Résolu

Bonjour, voila je voulais faire de l'herbe sur mon document Le probleme c'est que je la trouve grossière. C'est a dire très pixelliser. c'est dur a...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
sarahmoon
Résultats 3601 - 3630 sur un total de 4 534