Besoin d'un logo [ Urgent ]
Résoluvankop -
Escusé moi de vous dérenger mais je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider ou faire un logo pour ma team Counter Strike Sourse. C'est assez important et préssé parce nous allons faire des lan (tournois) et il nous faut un logo pour métre sur les Tee-Shirt ... Le nom de ma team est GAKN (Gang Ardennais Killer Noob).
En 3D si possible et des Lettres comme ceci : https://imageshack.com/
Les couleurs bah ... - couleurs chaudes (orange rouge jaune ... )
- couleurs froides ( noir bleu ...)
Merci d'avance a tous ceux qui pourront me le faire
Contacté moi sur Lucas--x3@hotmail.fr
Ps: Desolé pour les fautes d'ortographe . . . =D
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Besoin d'un logo [ Urgent ]
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Aaa logo - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Logo n - Guide
69 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
La demande porte sur la création d'un logo en 3D pour une team Counter-Strike Source nommée GAKN, destiné à figurer sur des tee-shirts et comporter des lettres distinctives. Plusieurs réponses évoquent des options de rendu, notamment 3D ou 2D selon les capacités, avec des couleurs chaudes (orange, rouge, jaune) ou froides (noir, bleu) et l'identification d'une police adaptée. Des échanges soulignent les limites techniques et les choix de formats, comme PNG pour la transparence et GIF pour l'export, et indiquent que l'effet carbone demande du temps et une modélisation avancée. D'autre part, certains participants suggèrent que des solutions simples et rapides pourraient privilégier une image 2D ou une silhouette textuelle afin d'accélérer la préparation des supports promotionnels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionStp j'en ai besoin du logo assez rapidement =(
j'ai pas les capacite a faire cela moi
je connais ce logiciel mais c'est du boulot je peut chercher quelqu'un qui peut te le faire stv mais moi je pe pas
http://pagesperso-orange.fr/rocamagifs/logo3d.htm
- 1
- 2
- 3
- 4