Résultats (4 539)
Du a3 à 140 x 99 px sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai créé un logo pour ma future entreprise via photoshop 7.0. Ce logo étant destiné à de multiples usages (floquage sur véhicule, car...
Basculer un fichier gimp en fichier jpeg ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment basculer un fichier gimp en fichier JPEG ? j'ai le logiciel GIMP, je fais une modif sur une photo et j'enregis...
Numériser négatifs photos
RésoluBonjour, Je viens à vous afin de vous demander un petit coup de pouce. Je n'ai pas trouvé réponse à mes questions malgré mes recherches. Je viens ...
Recherche graphiste web
RésoluBonjour, Demande de création Un graphiste web sympa peut-il me reproduire un modèle identique à celui indiqué ci-dessous (mais en diverses autre...
Quel portable choisir ?
RésoluBonjour, Je recherche une solution portative à un bon rapport qualité/prix (budget pas trop élevé de préférence) pour faire un peu de montage vidéo...
Comment faire un gif !!!
RésoluBonjour, Je sais faire les montages, mais j'aimerai beaucoup les transformés en Gif... Je fais mes montages avec photofiltre =) J'aimerais beaucou...
Formes automatiques photoshop cs3
RésoluBonjour, Je tente depuis une heure de faire une forme automatique (rond, rectangle...) pour arrondir les coin d'une image. Mais lorsque je tra...
Importer logo quarkxpress sous photoshop
RésoluBonjour, je ne sais pas quoi faire..... j'ai un logo sous quarkxPress que j'aimerais importer sous Photoshop et je ne sais pas comment faire. Exist...
Imprimer avec 300dpi ou 96 sous photoshop ?
RésoluBonjour à tous ou bonsoir, Voilà, j'aimerais demander votre aide pour quelque chose. Je m'explique : j'aimerais faire une création avec Photoshop ...
Problème photoshop
RésoluBonjour, lorsque je clique droit sur une image (peu importe le format) --> ouvrir sous : je n'arrive pas a trouver photoshop dans la liste des progr...
Photoshop gratuit
RésoluBonjour, je suis une dessinatrice debutante et je cherche un logiciel pour colorier mes dessin et j'ai appris que photoshop fesait la faire mais ou p...
Photoshop édition découverte3.0
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai telecharger Photoshop édition découverte3.0 pour colorier mes dessin mais je n'arrive pas à mettre les couleur est ce que c...
Photoshop cs4 : cherche un effet
RésoluBonjour, J'aimerais faire cette distorsion : http://www.wks.fr/local/cache-vignettes/L500xH400/tuto-j1-2-6bbdd.jpg Le problème c'est que je n'...
Réinstallation photoshop cs3
RésoluBonjour, Voila mon problème: j'ai désinstallé photoshop via le panneau de configuration et je viens de voir qu'il fallait le désactiver avant pour po...
3d ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait une image en 3D, mais pas de dimension, celle qu'on peut voir avec des lunettes exemple : http://cache1....
Photoshop
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je peu telecharger photosop 8 car jai essayé mais je trouve pas .svp si quelqun sait ,aidez moi car c urgent .merci d'...
Colorisation de photots noir et blanc
RésoluBonjour, Je colorise des photos anciennes prises en noir et blanc. Je mets des couleurs un peu au pifometre... J'aimerais savoir s'il existe une mé...
Comment faire ce genre de montage
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire des montage dans ce genre mercii http://rap-music92.skyrock.com/
Quel logiciel ?
RésoluBonjour, à votre avis quel logiciels l'artiste a utilisé pour ses travaux??? https://www.erikjo.com/ si en plus vous avez ce genre de tutoriel.... ...
Photoshop plume désélectioner
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir sur quelles touches cliquer pour désélectioner des tracers avec l'outil plume. Je m'explique : - j'ai plusieurs...
[psd sur cs3] maillot de foot
Résolusalut a tous sa fait un petit moment que télécharger des template (format PSD) d'un forum qui permette de crée des maillot de foot mais le problèm...
Photoshop(interligne et netteté)
RésoluBonjour, J'ai effectivement deux problèmes: 1 je n'arrive pas à trouver l'interligne(il s'avère que je débute avec photoshop) 2 lors de l'impr...
Réalistation d'une barre web
RésoluBonjour, Je souhaiterai (par n'importe quel moyen) de pouvoir réaliser un truc du style http://www.noelshack.com/up/aaa/barrejpg-032a3eb026.jpg pou...
J'arrive pas avec photoshop
RésoluBonjour, Bonjour, je suis un peu nouveau. Je n 'arrive pas a utiliser photoshop Cs4 , je comprend pas grand chose des calques, et le truc que je veu...
Choix palette graphique
RésoluBonjour, voila, j'aimerai m'offrir une palette graphique pour le dessin et j'aimerai m'orienter vers la wacom mais je sais pas laquelle choisir... ...
Photoshop cs3 ou cs4 ?
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger une nouvelle version de photoshop, mais j'hésite entre CS4 ou CS3. Lequel est le plus simple ? Le plus intuitife ?...
Ordre de photo sur ordi et clé usb
RésoluBonjour tout le monde, je suis partis en vacances en Corse, comme tout le monde, j'ai pris des photos. Jusque là ..... Je les ai placées sur ...
Caractére d'ecriture
RésoluBonjour, a toute et touse Je vien aujourd'hui sur le forum a l'intime conviction de votre aide, enfaite Je né pas de Probléme, j'ai vue cette Image C...
Installation impossible de cs4 master collect
RésoluBonjour, J'ai récupe CS4 Master Collection. Je l'ai déja installé une fois, mais il fesait planter mon vista, donc j'ai désinstallé. Par la s...