Résultats (4 539)

Du a3 à 140 x 99 px sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo pour ma future entreprise via photoshop 7.0. Ce logo étant destiné à de multiples usages (floquage sur véhicule, car...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
klaatou

Basculer un fichier gimp en fichier jpeg ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment basculer un fichier gimp en fichier JPEG ? j'ai le logiciel GIMP, je fais une modif sur une photo et j'enregis...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Haykuu

Numériser négatifs photos

Résolu

Bonjour, Je viens à vous afin de vous demander un petit coup de pouce. Je n'ai pas trouvé réponse à mes questions malgré mes recherches. Je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
graph

Recherche graphiste web

Résolu

Bonjour, Demande de création Un graphiste web sympa peut-il me reproduire un modèle identique à celui indiqué ci-dessous (mais en diverses autre...

69 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Luke1

Quel portable choisir ?

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution portative à un bon rapport qualité/prix (budget pas trop élevé de préférence) pour faire un peu de montage vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Fetide68

Comment faire un gif !!!

Résolu

Bonjour, Je sais faire les montages, mais j'aimerai beaucoup les transformés en Gif... Je fais mes montages avec photofiltre =) J'aimerais beaucou...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Little boy62

Formes automatiques photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je tente depuis une heure de faire une forme automatique (rond, rectangle...) pour arrondir les coin d'une image. Mais lorsque je tra...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
sara

Importer logo quarkxpress sous photoshop

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi faire..... j'ai un logo sous quarkxPress que j'aimerais importer sous Photoshop et je ne sais pas comment faire. Exist...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
caro777

Imprimer avec 300dpi ou 96 sous photoshop ?

Résolu

Bonjour à tous ou bonsoir, Voilà, j'aimerais demander votre aide pour quelque chose. Je m'explique : j'aimerais faire une création avec Photoshop ...

68 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
metis15

Graffiti creator

Résolu

Bonjour, comment on fais pour enregistrer notre tagge ?merci

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
wilson

Problème photoshop

Résolu

Bonjour, lorsque je clique droit sur une image (peu importe le format) --> ouvrir sous : je n'arrive pas a trouver photoshop dans la liste des progr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Zemimi

Photoshop gratuit

Résolu

Bonjour, je suis une dessinatrice debutante et je cherche un logiciel pour colorier mes dessin et j'ai appris que photoshop fesait la faire mais ou p...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
cloclo

Photoshop édition découverte3.0

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai telecharger Photoshop édition découverte3.0 pour colorier mes dessin mais je n'arrive pas à mettre les couleur est ce que c...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
shunaiolia

Photoshop cs4 : cherche un effet

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire cette distorsion : http://www.wks.fr/local/cache-vignettes/L500xH400/tuto-j1-2-6bbdd.jpg Le problème c'est que je n'...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lowldyu

Réinstallation photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai désinstallé photoshop via le panneau de configuration et je viens de voir qu'il fallait le désactiver avant pour po...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Schnapii

3d ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait une image en 3D, mais pas de dimension, celle qu'on peut voir avec des lunettes exemple : http://cache1....

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
kireina-cho

Photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peu telecharger photosop 8 car jai essayé mais je trouve pas .svp si quelqun sait ,aidez moi car c urgent .merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
treviso

Colorisation de photots noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je colorise des photos anciennes prises en noir et blanc. Je mets des couleurs un peu au pifometre... J'aimerais savoir s'il existe une mé...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
XPS345

Comment faire ce genre de montage

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire des montage dans ce genre mercii http://rap-music92.skyrock.com/

31 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Luke1

Quel logiciel ?

Résolu

Bonjour, à votre avis quel logiciels l'artiste a utilisé pour ses travaux??? https://www.erikjo.com/ si en plus vous avez ce genre de tutoriel.... ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
dims.ch

Photoshop plume désélectioner

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir sur quelles touches cliquer pour désélectioner des tracers avec l'outil plume. Je m'explique : - j'ai plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
akatsuki06fr

[psd sur cs3] maillot de foot

Résolu

salut a tous sa fait un petit moment que télécharger des template (format PSD) d'un forum qui permette de crée des maillot de foot mais le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
kamui13

Photoshop(interligne et netteté)

Résolu

Bonjour, J'ai effectivement deux problèmes: 1 je n'arrive pas à trouver l'interligne(il s'avère que je débute avec photoshop) 2 lors de l'impr...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Juliette

Réalistation d'une barre web

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai (par n'importe quel moyen) de pouvoir réaliser un truc du style http://www.noelshack.com/up/aaa/barrejpg-032a3eb026.jpg pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
W00THACKYOURSYSTEM...1,2,3% LOAD...FINISH W00T !

J'arrive pas avec photoshop

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis un peu nouveau. Je n 'arrive pas a utiliser photoshop Cs4 , je comprend pas grand chose des calques, et le truc que je veu...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
aidéouaidez

Choix palette graphique

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai m'offrir une palette graphique pour le dessin et j'aimerai m'orienter vers la wacom mais je sais pas laquelle choisir... ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76

Photoshop cs3 ou cs4 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger une nouvelle version de photoshop, mais j'hésite entre CS4 ou CS3. Lequel est le plus simple ? Le plus intuitife ?...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Luke1

Ordre de photo sur ordi et clé usb

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis partis en vacances en Corse, comme tout le monde, j'ai pris des photos. Jusque là ..... Je les ai placées sur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
DOUG 83

Caractére d'ecriture

Résolu

Bonjour, a toute et touse Je vien aujourd'hui sur le forum a l'intime conviction de votre aide, enfaite Je né pas de Probléme, j'ai vue cette Image C...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
hello-k

Installation impossible de cs4 master collect

Résolu

Bonjour, J'ai récupe CS4 Master Collection. Je l'ai déja installé une fois, mais il fesait planter mon vista, donc j'ai désinstallé. Par la s...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Luke1
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 4 539