Résultats (4 534)

Calque

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur un site sur lequel je peux trouver des umages ou paysages en calque pour inserrer des photos de mariés e...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
PEUTETRE

Convertir fichiers rvb en cmjn

Résolu

Bonjour, Pour imprimer mes documents, le professionnel me demande de lui fournir les fichiers en CMJN et pas en RVB et les images avec une résoluti...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
LOL

Sur quel site peut-on faire des montage photo

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir sur quel site pourais t'on faire des montages sur des photos sans télécharger un logiciel en fait je cherche un site j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
meryl

Tracé plume photoshop

Résolu

Bonjour à tous, voilà, sous Photoshop, quand je faisais un tracé simple avec la plume, j'obtenais un tracé avec un diamètre qui augmentait et qui s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Luke1

Problème de calque avec gimp

Résolu

Bonjour, j'utilise Photoshop depuis bientôt 6 ans. Je fais pas mal de truc avec (www.coco-game.com) alors je ne me considère pas vraiment comme un n...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
vankop

Aide photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai une image carré et je voudrais qu'une des bordures , soit arrondie, comment faire cela sous photoshop? merci

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
etienne

Format de fichier vectoriel

Résolu

Bonjour, Je sais pas si je poste dans le bon forum mais j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens d'installer swish max2. Je veux importer une im...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Myrddin

Fond d'ecrans

Résolu

Bonjour, à tous ! Je voudrais créer un fond d'écrans sympa sans autre photo ou image avec un logiciel je connais les logiciel photoshop , The gimp , ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Grego-le-boss-du-2a

Je veux devenir mangaka

Résolu

Bonjour, moi mon rêve et le seul que je veux réaliser est de devenir créateir de mangas j'ai 17 ans et je suis en première.depuis que j'ai 12 ans j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Zak

Réparer gif pour seulement safaris et opéra

Résolu

Bonjour, une amie à un pb quand elle met ses gif animé en avatar sur le forum de doctissimo ses avatar on un fond noir sous opéra et safaris à la pl...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
math 2000

Jpg,gif,png help

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger récemment le logiciel gimp2 qui sert a retoucher les images... Bref est ce qu'il y a ceux parmi vous qui savent c...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
kormo

Animé calque photosop avec flash

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer flash et photoshop CS 3 et j'aimerai faire des animations, le problème c'est que je ne sais pas comment animé des des...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
bei

Photoshop cs 2 - dégradé sur lettres

Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre en dégradé mon titre (jaune vers orange par exemple) et lorsque j'applique le dégradé Jaune -> Orange, il me le met en Bla...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme photoshop cs2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS2 je fais des créations je les enregistre et tout mais si je veux mettre ma créa' en fond d'écran je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Scatmax

Photoshop cs, quadrillage impossible à enlevé

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlevé le quadrillage qui se met automatiquement quand j'ouvre n'importe quel photo.. Je pense que c'est simple de l'enle...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
bg62

Effets photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un effet photo shop comme la celebre de Barack Obama http://americana.blog.lemonde.fr/files/2008/01/obama.1201801546.jpg J...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Wassim24 un super graphiste

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai dire a tout le monde que wassim24 est un super graphsite qui fait de super truc a pas trop cher =) il a trop d'imagination...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
sarahmoon

Comment fusionné 2 photo

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire fusionné 2 image en 1 seul avec photoshop 7.0 pouvez vous m'aidez svp merci

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
kormo

Version de photoshop dans top secret ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais quelle est la version de photo-shop qu'ils utilisent dans le DVD top secret ? Si quelqu'un pourrais...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Luke1

Image incrusté

Résolu

Bonjour à tout le monde, voila, j'aimerais modifié une image de moi et d'un fond d'ecran, c'est à dire, je met mon fond d'ecran, et je voudrais suppe...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Flix

Photoshop - résolution d'une image

Résolu

Bonjour, bon c'est trop débile mais c'est urgent comment je peux savoir la résolution d'une image sur photoshop merciConfiguration: Windows XP Firef...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Explication montage photo sur billet

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir si quelqu'un serai faire un montage photo. J'ai télécharger photofiltre mais j'y arrive pas. Si quelqu'un pouvais m'ex...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Luke1

Incrustation adobe photoshop

Résolu

Bonjour, Je débute dans adobe photoshop et j'aimerais savoir comment inscruster un objet dans une image, c'est à dire que j'ai une image avec un fond...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
yo45001

Taille initiale pour brochure a4 et affiche

Résolu

Bonjour, je dois realiser une affiche et 1 brochure pour une manifestation sportive. je connais photoshop et illustrator, donc j'ai commence a fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
gioani

Tuto logo photoshop

Résolu

Bonjour, a tous, je cherche un tuto (vidéo si possible) pour faire des logo simpahique ou alors un genre de dessin qu on peut mettre sur des t-shirt ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
ELBHRI

Comment faire un montage photoshop coloré

Résolu

Bonjour, j ai comme l ogiciel Photoshop es j aimerai bien s avoir faire des montage coloré comme cela : http://media.vertbaudet.fr/images/3/75/BM/3X_...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
moumous1

[tuto] gimp faire une image transparente

Résolu

Je ne sais pas si c'est ici mais voila je vais vous faire part de l'un de mes tuto Bonsoir dans se tuto je vais vous expliquez comment faire deve...

43 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
transat

Enlever du texte sur une photo - photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai photophop et je me débrouille pour améliorer mes photos (yeux rouge, taille, couleur...). Mais là j'ai une photo de rallye avec un t...

52 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
kormo

Importer pdf sous photoshop

Résolu

Bonjour, après quelques recherches sur la manière à importer des vues d'archicad sur Photoshop, j'ai trouvé que la meilleure était d'enregistrer sous...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
sarahmoon

Besoin d'aide pour dessin a modifier...

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment je peut supprimer les pixels blancs ou gris (tous différents) sur un dessin pour pouvoir le colorier a l'ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
missdreams69
Résultats 3541 - 3570 sur un total de 4 534