Résultats (4 534)
Calque
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur un site sur lequel je peux trouver des umages ou paysages en calque pour inserrer des photos de mariés e...
Convertir fichiers rvb en cmjn
RésoluBonjour, Pour imprimer mes documents, le professionnel me demande de lui fournir les fichiers en CMJN et pas en RVB et les images avec une résoluti...
Sur quel site peut-on faire des montage photo
RésoluBonjour, Je voudrai savoir sur quel site pourais t'on faire des montages sur des photos sans télécharger un logiciel en fait je cherche un site j'ai ...
Tracé plume photoshop
RésoluBonjour à tous, voilà, sous Photoshop, quand je faisais un tracé simple avec la plume, j'obtenais un tracé avec un diamètre qui augmentait et qui s...
Problème de calque avec gimp
RésoluBonjour, j'utilise Photoshop depuis bientôt 6 ans. Je fais pas mal de truc avec (www.coco-game.com) alors je ne me considère pas vraiment comme un n...
Aide photoshop
RésoluBonjour, j'ai une image carré et je voudrais qu'une des bordures , soit arrondie, comment faire cela sous photoshop? merci
Format de fichier vectoriel
RésoluBonjour, Je sais pas si je poste dans le bon forum mais j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens d'installer swish max2. Je veux importer une im...
Fond d'ecrans
RésoluBonjour, à tous ! Je voudrais créer un fond d'écrans sympa sans autre photo ou image avec un logiciel je connais les logiciel photoshop , The gimp , ...
Je veux devenir mangaka
RésoluBonjour, moi mon rêve et le seul que je veux réaliser est de devenir créateir de mangas j'ai 17 ans et je suis en première.depuis que j'ai 12 ans j'ai...
Réparer gif pour seulement safaris et opéra
RésoluBonjour, une amie à un pb quand elle met ses gif animé en avatar sur le forum de doctissimo ses avatar on un fond noir sous opéra et safaris à la pl...
Jpg,gif,png help
RésoluBonjour, Je viens de télécharger récemment le logiciel gimp2 qui sert a retoucher les images... Bref est ce qu'il y a ceux parmi vous qui savent c...
Animé calque photosop avec flash
RésoluBonjour, Je viens d'installer flash et photoshop CS 3 et j'aimerai faire des animations, le problème c'est que je ne sais pas comment animé des des...
Photoshop cs 2 - dégradé sur lettres
RésoluBonjour, j'essaye de mettre en dégradé mon titre (jaune vers orange par exemple) et lorsque j'applique le dégradé Jaune -> Orange, il me le met en Bla...
Probléme photoshop cs2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec photoshop CS2 je fais des créations je les enregistre et tout mais si je veux mettre ma créa' en fond d'écran je ne p...
Photoshop cs, quadrillage impossible à enlevé
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlevé le quadrillage qui se met automatiquement quand j'ouvre n'importe quel photo.. Je pense que c'est simple de l'enle...
Effets photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais faire un effet photo shop comme la celebre de Barack Obama http://americana.blog.lemonde.fr/files/2008/01/obama.1201801546.jpg J...
Wassim24 un super graphiste
RésoluBonjour a tous, J'aimerai dire a tout le monde que wassim24 est un super graphsite qui fait de super truc a pas trop cher =) il a trop d'imagination...
Comment fusionné 2 photo
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire fusionné 2 image en 1 seul avec photoshop 7.0 pouvez vous m'aidez svp merci
Version de photoshop dans top secret ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais quelle est la version de photo-shop qu'ils utilisent dans le DVD top secret ? Si quelqu'un pourrais...
Image incrusté
RésoluBonjour à tout le monde, voila, j'aimerais modifié une image de moi et d'un fond d'ecran, c'est à dire, je met mon fond d'ecran, et je voudrais suppe...
Photoshop - résolution d'une image
RésoluBonjour, bon c'est trop débile mais c'est urgent comment je peux savoir la résolution d'une image sur photoshop merciConfiguration: Windows XP Firef...
Explication montage photo sur billet
RésoluBonjour, Je désirerais savoir si quelqu'un serai faire un montage photo. J'ai télécharger photofiltre mais j'y arrive pas. Si quelqu'un pouvais m'ex...
Incrustation adobe photoshop
RésoluBonjour, Je débute dans adobe photoshop et j'aimerais savoir comment inscruster un objet dans une image, c'est à dire que j'ai une image avec un fond...
Taille initiale pour brochure a4 et affiche
RésoluBonjour, je dois realiser une affiche et 1 brochure pour une manifestation sportive. je connais photoshop et illustrator, donc j'ai commence a fa...
Tuto logo photoshop
RésoluBonjour, a tous, je cherche un tuto (vidéo si possible) pour faire des logo simpahique ou alors un genre de dessin qu on peut mettre sur des t-shirt ...
Comment faire un montage photoshop coloré
RésoluBonjour, j ai comme l ogiciel Photoshop es j aimerai bien s avoir faire des montage coloré comme cela : http://media.vertbaudet.fr/images/3/75/BM/3X_...
[tuto] gimp faire une image transparente
RésoluJe ne sais pas si c'est ici mais voila je vais vous faire part de l'un de mes tuto Bonsoir dans se tuto je vais vous expliquez comment faire deve...
Enlever du texte sur une photo - photoshop
RésoluBonjour, J'ai photophop et je me débrouille pour améliorer mes photos (yeux rouge, taille, couleur...). Mais là j'ai une photo de rallye avec un t...
Importer pdf sous photoshop
RésoluBonjour, après quelques recherches sur la manière à importer des vues d'archicad sur Photoshop, j'ai trouvé que la meilleure était d'enregistrer sous...
Besoin d'aide pour dessin a modifier...
RésoluBonjour, Je cherche a savoir comment je peut supprimer les pixels blancs ou gris (tous différents) sur un dessin pour pouvoir le colorier a l'ordinat...