Résultats (4 535)

Création fond d'écran

Résolu

bonjour a tous J'ai xp et je voudrais créer un fond d'écran. je voudrais mettre des mots en diagonal mais je ne trouve pas de solutions j'ai essay...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
transat

Format cmjn

Résolu

bonjour , comment puis-je transformer une doc de publisher 2007 en CMJN pour le faire imprimer ? je n'ai pas photoshop ...merci ! Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
sasha1447

[script photoshop] enregistrement

Résolu

Bonjour, Je me demandais si il existait un script pour Photoshop CS3 qui permet d'enregistrer plusieurs images du coups en automatisant le nom des fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
AngelPingu

Recherche d'un tuto

Résolu

je vous en prie envoyer moi un logiciel de traitement d'image et son mode d'utilisation:un tutoriel ou pdf photoshop par exemple ou mieux ma boîte...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bg62

Cadre pour photo montage

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un logiciel photo mais les cadres ne me conviennent pas. je voudrais mettre 3 photos de mariage ensembles. pouvez vous maider merci .

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jeje41

Photoshop cs3 et iphoto sur mac os ??

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de MAC. Avant j'utilisais PHOTOSHOP sur PC. J'ai téléchargé la version démo de PHOTOSHOP CS3. Toutes mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jipi

Retouche photo

Résolu

bonsoir, j'ai deux photos et j'aimerais n'en faire qu'une - mais le problème pour moi c'est une photo de groupe à laquelle je veux rajouter une pers...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
vonika

Sites pour se prendre en photo

Résolu

Bonjour Je cherche un site ou plusieurs pour se prendre en photo .... Si Possible avec des Effets + Décoration ^^ Pour que sa fasse un Jolie :)) Mers...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lydy

Photoshop cs

Résolu

coucou tout le monde . Voila j'ai une photos Tres FLOU et j'aimerais la rendre regardable... Donc comment faire avec photoshop Cs pour rendre cette ph...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
johanna13013

Quelle tablette graphique ?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le graphisme mais j'aimerais en faire mon mêtier. Je cherche donc à ce jour une tablette graphique aux alentours de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Warryur

Creer une fausse une de magazine

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si s'est possible de créer une fausse une de magazine comme le journal lequipe ou le 10 sport sur ce modele : http://ww...

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
2006julietteb

Photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une aide à propos de photoshop cs4(sous windows7), quand je commence à écrire les caractères s'affichent en majiscule et ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
dido

Plan en format jpeg

Résolu

Bonjour, Je dois modifier des plans que j ai uniquement en format jpeg. Est ce que qqun aurait une idée à me suggerer afin de pouvoir travailler sur ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pierre alix

Adobe photoshop 5.0 (adresse non valide)

Résolu

Bonjour, Je me suis servie pour la dernière fois d'Adobe Photoshop Elements 5.0 le 22/02/2010 et depuis le 26/02/2010 le message suivant s'affiche lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Doriarella

Logiciel pour faire des affiches publicitaire

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des affiches publicitaires en A2, A3 et A4, un logiciel avec des effets, je sais que je peux les faire sur...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Wirax

Créer un objet 3d à partir de photo

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème... Il y a quelques année, au tout début que je me suis interressé à la 3D, quand il n'y avait pas tout et n'importe ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
abdedu56100

Effet flou dans une image

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, je voulais savoir comment appliquer un effet flou à une image pour cacher un texte. Par exemple, dans une capture écran...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bueno_contigo

Cherche personne maitrisant photoshop!!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais rentrer en contact avec une personne qui maitrise photoshop pour realisation super simple.

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
The Braveheart

Comment effacer un poteau sur une image

Résolu

Bonsoir j'ai encore un petit problème je voudrais effacer un poteau électrique ,qui se trouve sur une photo j'ai essayé les différents outils de p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
transat

[indesign cs3] patch fr

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acquéri il y a peu du logiciel adobe Indesign pour mon anniversaire, mais malheureusement en anglais... J'ai été content d...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
alkatank

Réduire format photo

Résolu/Fermé

Bonjour A L AIDE: J ai fait des photos avec mon appareil numerique j aimerai reduire le format, ce sont des images jpeg 307ko et j aimerai en reduir...

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Maxime

Comment découper image avec photoshop cs3 ?

Résolu

Bonjour, Bon je suis une débutante sur photoshop, et j'ai vite fais créé une animation avec des brushes, comme j'ai compris comment faire une anima...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Dynamix

Tourner photo sur un axe

Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de faire tourner une photo sur son axe vertical ? c'est à dire de la déplacer d'une vue de face ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
végé

Pivoter brush photoshop cs4

Résolu

Bonjour, bé la question est poser dans le titre, j'ai télécharger des brush pour photoshop cs4 portable et j'aimerais faire pivoter la forme quand j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
a.sider

Dégradé cs4

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé photoshop il y a un peu près un an et j'arrivais a faire un dégradé entre 2 images ! je m'y suis remis hier et incapable de r...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
brian johnson

Faire des bordures rondes sur photoshop

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des bordures rondes pour les modules de mon site web de ce type : https://farm3.static.flickr.com/2543/4210213781_bc263...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Cainzer

Créer une police

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer ma propre police d'écriture à partir de caractère manuscrit que j'ai déja dessiné. Malheureusement je n'ai pas trouvé...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jeanbi

Aide pour créer un plan géographique

Résolu

Bonjour, (je vais me faire huer... j'ai déjà posté ce message sur le forum Bureautique... Mais je suis nouvelle, faut m'excuser!!) Je m'explique. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
dna.factory

Cs3 mac, pb de license !!

Résolu

Bonjour, J'ai la version CS3 de photoshop [B]cracké.[/B] Pour l'installation les consignes sont les suivantes : -Image disque complet, pret à ê...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
vincent

Besoin des formes par défaut photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Photoshop CS3 et j'aimerais avoir les formes par défaut (.CSH) car je ne les aient pas. J'ai cherché dans les forums mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
LOLALALO
Résultats 3001 - 3030 sur un total de 4 535