Résultats (4 535)
Création fond d'écran
Résolubonjour a tous J'ai xp et je voudrais créer un fond d'écran. je voudrais mettre des mots en diagonal mais je ne trouve pas de solutions j'ai essay...
Format cmjn
Résolubonjour , comment puis-je transformer une doc de publisher 2007 en CMJN pour le faire imprimer ? je n'ai pas photoshop ...merci ! Configuration: Wi...
[script photoshop] enregistrement
RésoluBonjour, Je me demandais si il existait un script pour Photoshop CS3 qui permet d'enregistrer plusieurs images du coups en automatisant le nom des fi...
Recherche d'un tuto
Résoluje vous en prie envoyer moi un logiciel de traitement d'image et son mode d'utilisation:un tutoriel ou pdf photoshop par exemple ou mieux ma boîte...
Cadre pour photo montage
Résolu/Fermébonjour, j'ai un logiciel photo mais les cadres ne me conviennent pas. je voudrais mettre 3 photos de mariage ensembles. pouvez vous maider merci .
Photoshop cs3 et iphoto sur mac os ??
RésoluBonjour, Je suis un nouvel utilisateur de MAC. Avant j'utilisais PHOTOSHOP sur PC. J'ai téléchargé la version démo de PHOTOSHOP CS3. Toutes mes...
Retouche photo
Résolubonsoir, j'ai deux photos et j'aimerais n'en faire qu'une - mais le problème pour moi c'est une photo de groupe à laquelle je veux rajouter une pers...
Sites pour se prendre en photo
RésoluBonjour Je cherche un site ou plusieurs pour se prendre en photo .... Si Possible avec des Effets + Décoration ^^ Pour que sa fasse un Jolie :)) Mers...
Photoshop cs
Résolucoucou tout le monde . Voila j'ai une photos Tres FLOU et j'aimerais la rendre regardable... Donc comment faire avec photoshop Cs pour rendre cette ph...
Quelle tablette graphique ?
RésoluBonjour, Je suis débutant dans le graphisme mais j'aimerais en faire mon mêtier. Je cherche donc à ce jour une tablette graphique aux alentours de ...
Creer une fausse une de magazine
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si s'est possible de créer une fausse une de magazine comme le journal lequipe ou le 10 sport sur ce modele : http://ww...
Photoshop cs4
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une aide à propos de photoshop cs4(sous windows7), quand je commence à écrire les caractères s'affichent en majiscule et ne...
Plan en format jpeg
RésoluBonjour, Je dois modifier des plans que j ai uniquement en format jpeg. Est ce que qqun aurait une idée à me suggerer afin de pouvoir travailler sur ...
Adobe photoshop 5.0 (adresse non valide)
RésoluBonjour, Je me suis servie pour la dernière fois d'Adobe Photoshop Elements 5.0 le 22/02/2010 et depuis le 26/02/2010 le message suivant s'affiche lo...
Logiciel pour faire des affiches publicitaire
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour faire des affiches publicitaires en A2, A3 et A4, un logiciel avec des effets, je sais que je peux les faire sur...
Créer un objet 3d à partir de photo
RésoluBonjour, Voilà mon problème... Il y a quelques année, au tout début que je me suis interressé à la 3D, quand il n'y avait pas tout et n'importe ...
Effet flou dans une image
RésoluBonjour, S'il vous plait, je voulais savoir comment appliquer un effet flou à une image pour cacher un texte. Par exemple, dans une capture écran...
Cherche personne maitrisant photoshop!!!
RésoluBonjour, Je voudrais rentrer en contact avec une personne qui maitrise photoshop pour realisation super simple.
Comment effacer un poteau sur une image
RésoluBonsoir j'ai encore un petit problème je voudrais effacer un poteau électrique ,qui se trouve sur une photo j'ai essayé les différents outils de p...
[indesign cs3] patch fr
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai acquéri il y a peu du logiciel adobe Indesign pour mon anniversaire, mais malheureusement en anglais... J'ai été content d...
Réduire format photo
Résolu/FerméBonjour A L AIDE: J ai fait des photos avec mon appareil numerique j aimerai reduire le format, ce sont des images jpeg 307ko et j aimerai en reduir...
Comment découper image avec photoshop cs3 ?
RésoluBonjour, Bon je suis une débutante sur photoshop, et j'ai vite fais créé une animation avec des brushes, comme j'ai compris comment faire une anima...
Tourner photo sur un axe
RésoluBonjour à tous, Est il possible de faire tourner une photo sur son axe vertical ? c'est à dire de la déplacer d'une vue de face ...
Pivoter brush photoshop cs4
RésoluBonjour, bé la question est poser dans le titre, j'ai télécharger des brush pour photoshop cs4 portable et j'aimerais faire pivoter la forme quand j...
Dégradé cs4
RésoluBonjour, j'ai utilisé photoshop il y a un peu près un an et j'arrivais a faire un dégradé entre 2 images ! je m'y suis remis hier et incapable de r...
Faire des bordures rondes sur photoshop
RésoluBonjour, je souhaiterais faire des bordures rondes pour les modules de mon site web de ce type : https://farm3.static.flickr.com/2543/4210213781_bc263...
Créer une police
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer ma propre police d'écriture à partir de caractère manuscrit que j'ai déja dessiné. Malheureusement je n'ai pas trouvé...
Aide pour créer un plan géographique
RésoluBonjour, (je vais me faire huer... j'ai déjà posté ce message sur le forum Bureautique... Mais je suis nouvelle, faut m'excuser!!) Je m'explique. ...
Cs3 mac, pb de license !!
RésoluBonjour, J'ai la version CS3 de photoshop [B]cracké.[/B] Pour l'installation les consignes sont les suivantes : -Image disque complet, pret à ê...
Besoin des formes par défaut photoshop cs3
RésoluBonjour, Je viens d'avoir Photoshop CS3 et j'aimerais avoir les formes par défaut (.CSH) car je ne les aient pas. J'ai cherché dans les forums mai...