Résultats (4 535)
Besoin d'aide pour dessin a modifier...
RésoluBonjour, Je cherche a savoir comment je peut supprimer les pixels blancs ou gris (tous différents) sur un dessin pour pouvoir le colorier a l'ordinat...
Photoshop bug !!!
RésoluBonjour, alors voila : je suis sous vista, et depuis que j'ai pris la version d'éssai 30 jours de photoshop cs3 est bun il se ferme tout seul ! le ...
Browser qui débloque ou fichier corrompu
RésoluBonjour, dans la série emm***ements informatiques, voici la suite. Alors voilà... voulant télécharger des photos sur mon blog, je constate que, par...
Convertir docx vers tiff avec excellente déf
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : j'ai réalisé sous word 2007 (docx) un montage photos de 50 pages A4. Je cherche à convertir ces pages docx e...
Supprimer fond blanc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen simple de retirer le fond blanc d'une image jpeg pour que ce soit transparent ?
Problème taille carte de visite
RésoluBonjour à tous les amis, Je suis actuellement en train de créer la maquette d'une carte de visite pour ma frangine mais seulement le problème c'es...
Couleurs altérées sur photoshop cs
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec photoshop CS. En effet, depuis un certain temps, lorsque j'ouvre une photo avec photoshop, les couleurs sont alté...
Programme photo
Résolu/FerméJe cherche 1 programme ou je peux changer le fond d’écran d’une photo Exemple si le fond de ma photo est jaune faire le fond rouge pour autant que l...
Creer un titre pour mon rpg
RésoluBonjour, voila tout j'aimerais creer le titre de mon rpg mais pas que en lettres ordinaires par exemple une lettre en forme de dragon et tout et tout...
Changer .doc en jpg
RésoluBonjour, j'ai une photo sur le logiciel WORD et je voudrais la metre en format JPG comment faire
Retouche d'image
RésoluBonjour à tous, je suis débutant en retouche d'image et je souhaiterai assembler 2 images, je m'explique: Le première serai celle-ci : https://www....
Comment creer son image-avatar pour forums?
RésoluBonjour, J'aimerais créer, à partir d'une de mes propres photos, une image avec mon pseudo pour discuter dans les forums comme celui-ci. Je ne trouv...
Le caractere spécial "copyright" sous ph
RésoluBonjour, Comment fait on s'il vous plait pour insérer le caractere "Copyright" dans un calque texte sous Photoshop ? Merci d'avance.
Changer la couleur d'une photo
RésoluBonjour, salut tout le monde; en php : est ce que on peut modifier la couleur des photos en gris c'est a dire une fonction qui parcoure une pho...
Editer plusieurs images en même temps avec ps
RésoluBonjour, j'ai photoshop 7 et je voudrais modifier plusieurs images en même temps... Toutes les images ont les même dimensions et sont du même format...
Image sans fond impossible ?
RésoluBonjour, Voila, je voudrais créer une image sans fond pour mon tag sur counter- strike source. Le soucis est que si je met mon image avec un fond t...
Problème de contour sous photoshop
RésoluBonjour, en reproduisant un Tuto trouvé sur Internet, je me suis rendu compte que l'option "Contour" (Stroke, mon Photoshop est en anglais) m'affich...
Image personaliser
RésoluBonjour,je voudrais crée une image perso toute simple pour metre en arriere plan de mon skyblog de mon groupe de rock avec fonds blanc et ecrit en noi...
Probleme sur indesign cs
RésoluBonjour, je traville sur indesin cs sur pc. quand j'ai voulu imprimer mon document j'ai rencontrer le problemen suivant: l'impression s'est arrêter...
Reduction de photo a 100ko
RésoluBonjour, je voulais mettre une photo sur un forum ou la taille maxi pour la photo est de 100Ko Le probleme c'est qu'elle fait 857ko Comment faire ...
Recherche logiciel retouche photo
RésoluBonjour, je recherche un log de retouche photo taille et résolution ou je pourrais traiter par lots . j'ai dejà photofiltre , picassa firework mais j...
Transformer un tracé vectoriel en selection
RésoluBonjour, Dans Photoshop CS3, je voudrais transformer mon tracé, créé avec l'outil plume, en sélection. Puis l'enregistrer de manière à récupérer le ...
Rendre un design droit sous photoshop
RésoluBonjour, J'ai eu a prété la suite CSS4 pour mon mac mac d'un professionnel pour réaliser un design pour mon site. Il avait commencé un peu le de...
Contour non blanc
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer des images .png auquel le blanc est enfète transparent, merci de vos réponse.
Indesign
Résolu/FerméBonjour, Existe-t-il un site pour télécharger une version gratuite de In Design CS2, Photoshop et Illustrator CS2... Merci d'avance
Format sur photoshop
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment on fait pour changer le format des photo retoucher avec photoshop, car elle s'enregistre en format PSD et j'aimer...
Le mode de fusion avec photoshop
RésoluBonjour, voila je suis en train de faire un tut mais je suis bloquée à la fin http://www.octopussy-world.com/tutoriaux/papillon.php?t=40#etape...
Télécharger photoshop
RésoluBonjour, je cherche un site ou on pourrait télécharger photoshop (gratuit) merci d'avance
Photoshop
RésoluBonjour, étant un débutant dans linfographie, je cherche un site éfficace pour apprendre le photoshop si vous en connaisez un n'hésitez pa à me le m...
Détourer photo avec adobe photoshop cs2
RésoluBonjour, je suis totalement novice sur adobe cs2 j'ai absolument besoin de détourer des photos de meubles pour les transmettre sur un site qui les a...