Résultats (4 535)
Aide effet photoshop
RésoluBonjour, J'ai déjà posté le même message mais je le retrouve plus alors je repose ma question x) alors voilà, je souhaiterai savoir comment faire ça...
Gomme photo chop
RésoluBonjour, je n'arrive pas a changer la gomme quand je choisi la gomme dans les rond impossible ses toujour une croix qui apparait difficile pour me...
Logo dans photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment réalise-t-on un logo de ce type (en fait, se sont surtout les tâches qui m' intéressent) Un peu comme ça : http...
Détourage.
RésoluBonjour, Comment sélectionne t-on l'intérieur ( et seulement l'interieur ) d'un détourage après avoir détouré bien entendu ^^.
Demo photoshop cs4 telechargement rapide
RésoluBonjour,svp je cherche adobe photo shop CS4 avec un telechargement rapide merci de me repondre au plus vite
Photoshop elements
RésoluBonjour, J'ais photoshop elements je voudrais savoir ou est l'outil plume svp
Fusion d'images
RésoluBonjour, Je voudrais mettre 2 image pour en faire que une j'ai image j'en voudra 1qui soit en bat et l'autre en haut et que sa fasse que image au...
Apprendre a travailler avec photoshop cs3
RésoluBonjour, j aimerais savoir si c est possible d avoir un site ou je pourrais avoir des cours pour apprendre a manipuler photoshop cs3 extended.je sui...
Probleme avec palette de calque
RésoluBonjour, a tous voila donc comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma palette de calque, en fait elle n'apparait plus du tout même quand je...
Changer de couleur de cheveux en photo
RésoluBonjour, s'il vou plais es se que kelkun peut me faire changer de couleur de cheveu sur foto pour ke je voyent kes ke sa donne , es se ke sa me va bi...
Comment faire cet effet sur photoshop ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait cet effet sur Photoshop CS4 Voici l'avatar en question : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/27/0...
Couleur photoshop cs2
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai quelques soucis pour la gestion des couleurs photoshop. J'ai regardé sur plusieurs sites internet et rempli le formulaire...
Effet sous photoshop
RésoluBonjour, J'ai une image. J'aimerais appliquer un effet dessus sous photoshop cs2. Je m'explique : j'ai un fond bleu. dessus j'ai mis une image...
Comment faire un wallpaper/ photoshop ?
RésoluBonjour, J'ai vu sur internet plusieurs sites qui montrent qu'avec l'aide de PhotoShop on peut faire des wallpapers. Il faut des renders (Que j'ai ...
Probleme tablette graphique trust tb-3100
RésoluBonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait obli...
Problème tablette graphique trust tb-3100
RésoluBonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait ob...
Probleme trust 5300 (tablette graphique)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma tablette graphique. J'ai tout installé, au premier abord tout fonctionnait bien, mais les fois suivantes il...
Besoin de conseille pour déssiné sur ordi
RésoluBonjour tout le monde, Voila, je me tourne vers vous pour vous demandez quelques conseils car j'aimerais créer des dessins sur mon ordinateur. ...
Effacer un texte sur une photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlever un texte sur une photo que j'ai récupère sur internet voila l'image https://i80.servimg.com/u/f80/14/30...
Adobe photoshop 7.0
RésoluBonsoir ! J'ai un problème sur Adobe Photoshop 7.0 ... Quand j'ouvre un document ou que j'en crée un , un petit symbole apparait en haut à gauche , ...
Logiciel pour faire des montages
RésoluBonjour, je cherche un logiciel avec lequel je pourrais faire des montages sympa qu'on peut trouver sur des blogs ! Je voudrais savoir lequel à part p...
Logiciel comme photoshop
RésoluBonjour,je voudrais un logiciel comme photoshop et facile a travailler avec (pas de gimp svp ) ...
Adobe photoshop cs2 with image ready
RésoluBonjour, Je posséde adobe photoshop element 4 que j'utilise et apprécie .Sur ebay .j'ai vu un adobe photoshop cs2 with image ready .Cet adobe CS2 co...
Recadrer une image sous photoshop
RésoluBonjour, J'ai un jpg carré dans lequel est dessiné une bulle de bande dessinnée. Ce que je voudrais c'est selectionner cette bulle (la pas de souci...
Photofiltre
RésoluBonjour, J'adore PhotoFiltre, c'est comme Photoshop! Mais j'ai seulement un problème, je ne trouve pas les calques! Où sont les calques! Il me sembl...
Comment faire ce cadre avec photoshop
RésoluBonjour, Où puis je trouver un tutorial photoshop ou autre pour effectuer le même cadre, en vert sur la photo du lien. http://www.pozaotravel.co...
Du a3 à 140 x 99 px sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai créé un logo pour ma future entreprise via photoshop 7.0. Ce logo étant destiné à de multiples usages (floquage sur véhicule, car...
Basculer un fichier gimp en fichier jpeg ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment basculer un fichier gimp en fichier JPEG ? j'ai le logiciel GIMP, je fais une modif sur une photo et j'enregis...
Numériser négatifs photos
RésoluBonjour, Je viens à vous afin de vous demander un petit coup de pouce. Je n'ai pas trouvé réponse à mes questions malgré mes recherches. Je viens ...
Recherche graphiste web
RésoluBonjour, Demande de création Un graphiste web sympa peut-il me reproduire un modèle identique à celui indiqué ci-dessous (mais en diverses autre...