Résultats (4 534)

Incrustation photo

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un montage photo ou plus précisément une incrustation, c'est-à-dire mettre la photo d'un membre de ma famille sur une affic...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
fekart

Photshop : fin de fichier inattendue

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec un fichier photoshop. C'est un dessin scanné sur lequel, j'ai retravaillé l'encrage et que j'ai mis en couleurs...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
bernaboeuf

Photoshop police non etirée

Résolu

Bonjour Je voudrais obtenir d'écrire d'une marge à l'autre sans avoir à étirer la police ... je connais mal le logiciel photoshop et le graphisme, p...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
tsing

Recherche logiciel qui ressemble photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui ressemble à photoshop cs. gratuit pour windows vista

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
renards89

Pas de case "lier" sur cs3

Résolu

Bonjour, AU SECOURS !!! Je découvre actuellement mon nouveau photoshop (habituée au premier ou deuxième CS) et à ma grande surprise, dans la fen...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
snorev

2eme fenetre dans photoshop

Résolu

Bonjour, comment ouvrir une 2ème fenêtre de travail dans Photoshop, en ouvrant (Fichier>Ouvrir...) un nouveau document ?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
loreen

Montage photo...

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire des montages avec mes photos... ce que je voudrais c'est mettre toute ma photo en noir et blanc, et colorer seulement un o...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
BabyxMah

Meilleur logiciel infographie

Résolu

Bonjour, j'aimerai un logiciel infographie trés performant besoin de conseil pour savoir quel est le plus bon Merci à bientot

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
benjoui.beta

Agrandir une image mais....

Résolu

Bonjour, j'utilise gimp et j'ai une image que je souhaiterait agrandir, mais qui est sur un fond transparent....ça me convient parfaitement ^^ Le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment inserer une galerie photo (photoshop)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir notre aide. En effet, je viens de créer une galerie photo sous photoshop. Puis à la fin de la création je me retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
peaceandlover

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur photoshop? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Hedgehog81

Logiciel de creation de logo d'entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mes parents on récemment crée une entreprise et pour leur rendre service je cherche un logiciel me permettant de le crée un jolie logo...

Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
cvr

Quel photoshop ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur photoshop ? Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
dudu134

Créer un gif animé à partir d'une vidéo

Résolu

Bonjour,Je voudrais télécharger Adobe photoshop 7.00 j'ai chercher partout mais rien .

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Sacabouffe

Probleme avec photoshop cs2

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs2 en faite j'ai du le réinstaller photoshop mais depuit toutes mes image et photo s'ouvre direct avec pho...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
kenyman

Photo psd

Résolu

Bonjour, Je travaille avec photoshop, toutes mes photos sont en JPEG sauf une que j'ai en PSD, et que je n'arrive pas à copier sur mon CD, comment l...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
hajhouja

Cadrage automatique de photo

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de retouche d'images et photos qui permet d'avoir automatiquement un cadre de sélection ( exe...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
galletdstsj

Cherche graphiste pour jeu : theme bleach

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un jeu par navigation sur le thème du manga bleach. Coté codage des pages je suis okay ... coté image et des...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
luffy52

Photoshop : a quoi sert l'outils plume ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai photoshop je retouche et créé beaucoup de photo sans problème mais il y a un outils que je n'ai pa explorer : Outils Plume ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir s'il existe un site qui propose photoshop cs3 ou 2 GRATUITEMENT??? Merci de me repondre ..

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
irongege

Logiciel de retouche photo pour le(s) nul(s)

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un montage photo pour un ami qui se mari samedi. Connaissez-vous un logiciel qui soit plus simple d'accés que photosh...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
L'âne Odin

Conversion de diapo scannée en format jpg

Résolu

Bonjour, un ami avait fait des photos de moi at les a développées en diapo puis il les a scannées avecun scanner prévu pour les diapos etil me les a ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
melusine70

Donnez un logiciel pr modifier mes fotos ??

Résolu

Bonjour, c'est quoi le logiciel que vous utilisez pour modifier vos fotos ?

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ton-pire-cauchemar

Adobe photoshop besoin d'aide

Résolu

Bonjour, en fait j'ai le programme adobe photoshop et je voudrais faire défiler des photos un genre de pps que j'aimerais bien mettre sur mon site e...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
cec_lemp

Aide photoshop

Résolu

Bonjour a tous vu que je n'ai pas de moyens,un copain m'a gentiment copié son logiciel photoshop.est-ce que je peut l'utiliser pour mes travaux per...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Arielroi

Retoucher, traffiquer des photos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir m'amuser à changer des visages sur mes photos ou rajouter divers objets, j'utilisais jusqu'à vista le log...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
JooS

Logiciel pour creer et imprimer son affiche

Résolu

Bonjour, Existe t-il un site ou un programme gratuit permettant de redimensionner une image pour pouvoir l'imprimer sur plusieurs page et ainsi créer...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Aimee1026

Photoshop

Résolu

Bonjour, je voulais savoir kel est la difference entre photoshop normal et photoshop cs3 ??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Traal.

Le meilleur

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour modifier les photos -- biz beekiff

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
beekif

Aide photoshop

Résolu

Bonjour, Je débute et je fais un tuto : http://www.photoshop-creation.com/tuto-creer-signature.php?id=152 A un moment il dit : ici on redimessione l...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
azeaze
Résultats 3961 - 3990 sur un total de 4 534