Résultats (4 534)
Incrustation photo
RésoluBonjour, je voudrai faire un montage photo ou plus précisément une incrustation, c'est-à-dire mettre la photo d'un membre de ma famille sur une affic...
Photshop : fin de fichier inattendue
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec un fichier photoshop. C'est un dessin scanné sur lequel, j'ai retravaillé l'encrage et que j'ai mis en couleurs...
Photoshop police non etirée
RésoluBonjour Je voudrais obtenir d'écrire d'une marge à l'autre sans avoir à étirer la police ... je connais mal le logiciel photoshop et le graphisme, p...
Recherche logiciel qui ressemble photoshop
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui ressemble à photoshop cs. gratuit pour windows vista
Pas de case "lier" sur cs3
RésoluBonjour, AU SECOURS !!! Je découvre actuellement mon nouveau photoshop (habituée au premier ou deuxième CS) et à ma grande surprise, dans la fen...
2eme fenetre dans photoshop
RésoluBonjour, comment ouvrir une 2ème fenêtre de travail dans Photoshop, en ouvrant (Fichier>Ouvrir...) un nouveau document ?
Montage photo...
RésoluBonjour, j'aimerai faire des montages avec mes photos... ce que je voudrais c'est mettre toute ma photo en noir et blanc, et colorer seulement un o...
Meilleur logiciel infographie
RésoluBonjour, j'aimerai un logiciel infographie trés performant besoin de conseil pour savoir quel est le plus bon Merci à bientot
Agrandir une image mais....
RésoluBonjour, j'utilise gimp et j'ai une image que je souhaiterait agrandir, mais qui est sur un fond transparent....ça me convient parfaitement ^^ Le ...
Comment inserer une galerie photo (photoshop)
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir notre aide. En effet, je viens de créer une galerie photo sous photoshop. Puis à la fin de la création je me retrouv...
Logiciel de creation de logo d'entreprise
Résolu/FerméBonjour, voila mes parents on récemment crée une entreprise et pour leur rendre service je cherche un logiciel me permettant de le crée un jolie logo...
Créer un gif animé à partir d'une vidéo
RésoluBonjour,Je voudrais télécharger Adobe photoshop 7.00 j'ai chercher partout mais rien .
Probleme avec photoshop cs2
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs2 en faite j'ai du le réinstaller photoshop mais depuit toutes mes image et photo s'ouvre direct avec pho...
Photo psd
RésoluBonjour, Je travaille avec photoshop, toutes mes photos sont en JPEG sauf une que j'ai en PSD, et que je n'arrive pas à copier sur mon CD, comment l...
Cadrage automatique de photo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de retouche d'images et photos qui permet d'avoir automatiquement un cadre de sélection ( exe...
Cherche graphiste pour jeu : theme bleach
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un jeu par navigation sur le thème du manga bleach. Coté codage des pages je suis okay ... coté image et des...
Photoshop : a quoi sert l'outils plume ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai photoshop je retouche et créé beaucoup de photo sans problème mais il y a un outils que je n'ai pa explorer : Outils Plume ...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir s'il existe un site qui propose photoshop cs3 ou 2 GRATUITEMENT??? Merci de me repondre ..
Logiciel de retouche photo pour le(s) nul(s)
RésoluBonjour, Je souhaite faire un montage photo pour un ami qui se mari samedi. Connaissez-vous un logiciel qui soit plus simple d'accés que photosh...
Conversion de diapo scannée en format jpg
RésoluBonjour, un ami avait fait des photos de moi at les a développées en diapo puis il les a scannées avecun scanner prévu pour les diapos etil me les a ...
Donnez un logiciel pr modifier mes fotos ??
RésoluBonjour, c'est quoi le logiciel que vous utilisez pour modifier vos fotos ?
Adobe photoshop besoin d'aide
RésoluBonjour, en fait j'ai le programme adobe photoshop et je voudrais faire défiler des photos un genre de pps que j'aimerais bien mettre sur mon site e...
Aide photoshop
RésoluBonjour a tous vu que je n'ai pas de moyens,un copain m'a gentiment copié son logiciel photoshop.est-ce que je peut l'utiliser pour mes travaux per...
Retoucher, traffiquer des photos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir m'amuser à changer des visages sur mes photos ou rajouter divers objets, j'utilisais jusqu'à vista le log...
Logiciel pour creer et imprimer son affiche
RésoluBonjour, Existe t-il un site ou un programme gratuit permettant de redimensionner une image pour pouvoir l'imprimer sur plusieurs page et ainsi créer...
Photoshop
RésoluBonjour, je voulais savoir kel est la difference entre photoshop normal et photoshop cs3 ??? merci d'avance
Aide photoshop
RésoluBonjour, Je débute et je fais un tuto : http://www.photoshop-creation.com/tuto-creer-signature.php?id=152 A un moment il dit : ici on redimessione l...