Résultats (4 534)

Réinstaller cs3 ou contacter le revendeur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé cs3 (sur vista) il n'y a pas longtemps, d'allieurs j'ai également la cs2 et tout fonctionnait pour le mieux, j'en était...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Nicolas Graphistik

Changer format pdf en jpg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à modifier un format pdf en un format plus simple comme jpg.. J'ai télécharger un fichier avec plusieurs images mais le problème ...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
nano

Cherche info sur un logiciel de montage photo

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre un logiciel plutot pratique et simple car je ne suis encore que novice en informatique et j'aimerai bien creer des montag...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
wiliam_cc

" design faisable au niveau html " ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer un webdesign sous photoshop. J'en ai créé un mais mon tuteur de stage m'a demandé de prendr...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
kyllian69

Besoin d'aide pour réparer votre pentax?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Si quelqu'un possède un appariel pentax numérique, et que celui est est HS, écran lcd cassé, ne s'allume plus, problème de zoom ou n...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
Flowah

Comment créer 1 image gif avec photos / image

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une image GIF à partir de nos photos ou images. Connaissez-vous peut-être le skyblog, je souhaite mettre d...

Dernière réponse le 18 mars 2008 par
annie

Creer une image perso !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment creer une image personnaliser avec plusieurs photo : comme par exemple cette photo : http://img252.imageshack.u...

Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mikeb1992

Redimensionner une photo?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger quelques photos dans mes document, mais quand je veux les inclure pour monter une vidéo, cerataines apparaissent en miniatu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
giéldé

Images format eps

Résolu

Bonjour, j'ai fais un modele des flyers avec les formats suivant : '.bmp ; .png ; jpg ' , mais quand je voulais faire l'impression ,la personne qui...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Bossjv

Probleme couleur (rougeatre)

Résolu

Bien le bonjour ! alors voici mon probleme, tout allait tres bien sur mon PC sous vista, jusqu'a hier, ou pour je ne sais quel raison, les images o...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
NeKrobAt

Photoshop.. outil rectangle

Résolu

Bonjour, Pas doué le gars :-( Sous photoshop Ca fait un moment que je cherche.. mais pas trouvé la solution. Pour certain d'entre vous, c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Patrick42

Outil rectangle arrondi boqué à une dimension

Résolu

Bonjour, Pas doué le gars :-( Ca fait un moment que je cherche.. mais pas trouvé la solution. Pour certain d'entre vous, cela va vous paraitre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
transat

Tutoriel photoshop: faire sa bannière

Résolu

Bonjour, Je viens de faire, vite fait, un petit 'tuto' pour faire une bannière à la mode "google" ... J'aimerais bien avoir quelques avis, soit pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
bg62

Comment sovgarder image traiter par photoshop

Résolu

Bonsoir voila que fini de traiter une photo avec photoshop mais je n'arrive pas à la sovgarder. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
azze

Recherche logiciel montage photo gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir incruster une partie du visage de mon fils ( yeux, bouche) sur un objet, mais je ne sais pas comment faire. Je cherc...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Luke1

Photoshop

Résolu

Bonjour, voilà j'aurais besoin d'aide, Alors voilà j'utilise photoshop et je ne sais pas comment on fait pour par exemple je doit prendre l'arrière ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
vankop

Montages photo à réaliser

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'assembler des photos par exemple, de les "retaper" en quelque sorte, de fa...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
amel21200

[modifier les photos]

Résolu/Fermé

Coucou, voilà je voudrais savoir si qqu'un pourrais me donner le nom d'un logiciel (qui ne sois pas trop compliqué bien sur) pour pouvoir moifier des ...

Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mili

Scanner une photo

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas les explications qui sont données à propos du scanne d'une photo : que dois je faire au juste et qu'est le Paint? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nefertari

Logiciel création personnages 2d.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel graphique permettant de créer facilement un personnage en 2D et si possible, pouvoir le positionner d...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
SullyvanGrgn

Problème police photoshop cs3

Résolu

Bonjour. Voila, j'ai un problème avec Photoshop qui perdure depuis maintenant 3 jours et je ne peux pas faire de créations normalement. Voila, a cha...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Bakezori

Photoshop cs3 extended

Résolu

bonjour bonjour!! voila ben je viens de me prendre photoshop et j'aimerai savoir si y aurait un guide gratuit pour apprendre a sans servir?? mer...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
cesra

Photo trucage

Résolu/Fermé

slt je voudrais savoir si y a un logiciel gratuit et facile pour faire des photos trucages facile je veux pas photoshop parceque je n y comprend rien ...

Dernière réponse le 12 mars 2008 par
pititenouette

Nikon d40x ou canon 400d?

Résolu

salut, je voudrais acheter un reflex numérique avec 10millions de pixels de résolution. J'hésite entre le Nikon D40X ou le Canon 400D. Quels sont ...

39 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
midiweb

Demande de banniére

Résolu

Bonjour, je sais pas si vous faites cela mais bon je viens demander au cas où qu' il y est des fan de photoshop ou autre ^^ C est pour une bannièr...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Yahn

Help ! apprendr photoshop elt. 6 ..svp....

Résolu

Bonjour, Comment me servir de Photoshop Element6, j'ai des difficultés. En fait, je ne le connais pas et j'aimerai trouver un site avec des exercice...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
lolo

Déformer / transformer photo

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel GRATUIT pour déformer des photos (visage) merci beaucoupConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
passé simple

Choix de palette graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une palette graphique pour ma copine. Elle souhaite plus faire des illustrations que de la retouche de photos. J'hési...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
panikabor

[photoshop]

Résolu

bonjour j'etais en train de travailler sur des yeux rouges avec l'outil Ellipse de selection et d'un coup ca dit Aucun pixels n'est selectionné à plu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
tsing

Création affiche

Résolu

Bonjour, je dois réaliser une affiche avec une photo en arrière plan. Que me conseillez-vous comme logiciel simple ? J'ai publisher, photosho...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
f
Résultats 4201 - 4230 sur un total de 4 534