Résultats (4 534)
Réinstaller cs3 ou contacter le revendeur
RésoluBonjour à tous, J'ai installé cs3 (sur vista) il n'y a pas longtemps, d'allieurs j'ai également la cs2 et tout fonctionnait pour le mieux, j'en était...
Changer format pdf en jpg
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à modifier un format pdf en un format plus simple comme jpg.. J'ai télécharger un fichier avec plusieurs images mais le problème ...
Cherche info sur un logiciel de montage photo
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre un logiciel plutot pratique et simple car je ne suis encore que novice en informatique et j'aimerai bien creer des montag...
" design faisable au niveau html " ?
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer un webdesign sous photoshop. J'en ai créé un mais mon tuteur de stage m'a demandé de prendr...
Besoin d'aide pour réparer votre pentax?
Résolu/FerméBonjour à tous, Si quelqu'un possède un appariel pentax numérique, et que celui est est HS, écran lcd cassé, ne s'allume plus, problème de zoom ou n...
Comment créer 1 image gif avec photos / image
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment créer une image GIF à partir de nos photos ou images. Connaissez-vous peut-être le skyblog, je souhaite mettre d...
Creer une image perso !
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment creer une image personnaliser avec plusieurs photo : comme par exemple cette photo : http://img252.imageshack.u...
Redimensionner une photo?
RésoluBonjour, J'ai télécharger quelques photos dans mes document, mais quand je veux les inclure pour monter une vidéo, cerataines apparaissent en miniatu...
Images format eps
RésoluBonjour, j'ai fais un modele des flyers avec les formats suivant : '.bmp ; .png ; jpg ' , mais quand je voulais faire l'impression ,la personne qui...
Probleme couleur (rougeatre)
RésoluBien le bonjour ! alors voici mon probleme, tout allait tres bien sur mon PC sous vista, jusqu'a hier, ou pour je ne sais quel raison, les images o...
Photoshop.. outil rectangle
RésoluBonjour, Pas doué le gars :-( Sous photoshop Ca fait un moment que je cherche.. mais pas trouvé la solution. Pour certain d'entre vous, c...
Outil rectangle arrondi boqué à une dimension
RésoluBonjour, Pas doué le gars :-( Ca fait un moment que je cherche.. mais pas trouvé la solution. Pour certain d'entre vous, cela va vous paraitre ...
Tutoriel photoshop: faire sa bannière
RésoluBonjour, Je viens de faire, vite fait, un petit 'tuto' pour faire une bannière à la mode "google" ... J'aimerais bien avoir quelques avis, soit pour...
Comment sovgarder image traiter par photoshop
RésoluBonsoir voila que fini de traiter une photo avec photoshop mais je n'arrive pas à la sovgarder. Merci pour votre aide
Recherche logiciel montage photo gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir incruster une partie du visage de mon fils ( yeux, bouche) sur un objet, mais je ne sais pas comment faire. Je cherc...
Photoshop
RésoluBonjour, voilà j'aurais besoin d'aide, Alors voilà j'utilise photoshop et je ne sais pas comment on fait pour par exemple je doit prendre l'arrière ...
Montages photo à réaliser
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'assembler des photos par exemple, de les "retaper" en quelque sorte, de fa...
[modifier les photos]
Résolu/FerméCoucou, voilà je voudrais savoir si qqu'un pourrais me donner le nom d'un logiciel (qui ne sois pas trop compliqué bien sur) pour pouvoir moifier des ...
Scanner une photo
RésoluBonjour, je ne comprends pas les explications qui sont données à propos du scanne d'une photo : que dois je faire au juste et qu'est le Paint? merci ...
Logiciel création personnages 2d.
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel graphique permettant de créer facilement un personnage en 2D et si possible, pouvoir le positionner d...
Problème police photoshop cs3
RésoluBonjour. Voila, j'ai un problème avec Photoshop qui perdure depuis maintenant 3 jours et je ne peux pas faire de créations normalement. Voila, a cha...
Photoshop cs3 extended
Résolubonjour bonjour!! voila ben je viens de me prendre photoshop et j'aimerai savoir si y aurait un guide gratuit pour apprendre a sans servir?? mer...
Photo trucage
Résolu/Ferméslt je voudrais savoir si y a un logiciel gratuit et facile pour faire des photos trucages facile je veux pas photoshop parceque je n y comprend rien ...
Nikon d40x ou canon 400d?
Résolusalut, je voudrais acheter un reflex numérique avec 10millions de pixels de résolution. J'hésite entre le Nikon D40X ou le Canon 400D. Quels sont ...
Demande de banniére
RésoluBonjour, je sais pas si vous faites cela mais bon je viens demander au cas où qu' il y est des fan de photoshop ou autre ^^ C est pour une bannièr...
Help ! apprendr photoshop elt. 6 ..svp....
RésoluBonjour, Comment me servir de Photoshop Element6, j'ai des difficultés. En fait, je ne le connais pas et j'aimerai trouver un site avec des exercice...
Déformer / transformer photo
RésoluBonjour, je recherche un logiciel GRATUIT pour déformer des photos (visage) merci beaucoupConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Choix de palette graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une palette graphique pour ma copine. Elle souhaite plus faire des illustrations que de la retouche de photos. J'hési...
[photoshop]
Résolubonjour j'etais en train de travailler sur des yeux rouges avec l'outil Ellipse de selection et d'un coup ca dit Aucun pixels n'est selectionné à plu...
Création affiche
RésoluBonjour, je dois réaliser une affiche avec une photo en arrière plan. Que me conseillez-vous comme logiciel simple ? J'ai publisher, photosho...