Résultats (4 534)

Comic life

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir comic life. Pour m'assurer de la qualité de mes images je ne les scanne pas mais je les photographie (pour un meilleur...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
yul

Calques non

Résolu

Bonjour, Récemment je suis passée sur Mac et en même temps à la CS4. J'ai un problème lié à la nouvelle disposition des fenêtres dans photoshop : ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
korpatas

Logiciels de retouche photos

Résolu

Bonjour, connaissez vous des bons logiciels de retouche photo gratuit mis a part photofiltre SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Céline93

Logiciel retouche photo

Résolu

bonjour je recherche un logiciel simple d'utilisation et gratuit pour faire des retouches photos numerique

73 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
barbeku

Texte 3d photoshop

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps j'ai fait sa avec photoshop --> http://images2.photomania.com/926436/1/rad0696D.png mais malheureusement je ne ces plus comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
moh13

Confusion: impression de 72 dpi

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment confuse car a force de demander l'explication a mon probleme, j'ai eu des reponses differentes et donc la je suis perdue,...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Marie

Expliquation vector (pour noob)

Résolu

Bonjour, je suis un peu nvo dans le monde de la photo... je me demande ce que c'est que un vector ? (j'ai deja googoler ;) et j'ai photoshop cs4 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Luke1

Un logiciel photo gratuit et bien

Résolu

Bonjour, avant j'avais Picassa 3 .C pas mal pour faire defile la diaporama mais parfois ca se detraque .j'ai fait formater mon D.D tout est niquel .Un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chrisjo56

Photo 72 dpi: bonne a imprimer sur 60x90 cm?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai une image de 172 Ko avec 72 DPI de resolution (je pense que c'est une image qui a ete travaille pour le web)....

32 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
sarahmoon

3 photos cote a cote pour faire une photo

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une image avec 3 photos autrement dit 3 photos cote a cote sur mon ecran formeront 1 seule image donc 1 seul fichier com...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
barcelona100

Format !

Résolu

Salut, Bein heum voilà, j'ai des photos (numériques) qui font 3072 x 2304 et j'aurais aime savoir ca correspond a quel format papier... comme j'ai l...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tk97300

Probleme de taille de l'image

Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais un peu de graphisme mais je n'ai jamais suivi aucune formation. Il va peut être falloir que je réalise une bache pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
rafid

Image trop lourde pour mon avatar !

Résolu

Bonjour, J'ai fais un screen que j'ai mis sur photoshop avec quelques modifications pour faire un avatar sur un site. L'avatar ne dois pas faire MOINS...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
TiiteBaakaa

Cours quarck expres

Résolu

slt aidez moi a trouver des cours de quarck svp

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
sarahmoon

Comment enregistrer un fichier psd?

Résolu

Bonjour, j'ai concu une maquette sou photoshop4 est je veux l'enregistrer sous une version inferieur de photoshop mai je n'arrive pas à trouver la...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
sarahmoon

Oops derniére question sur photoshop cs4 !

Résolu

Bonjour , on peut zoomer sur Adobe Photoshop CS4 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel photoshop choisir ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir lequel Photoshop est le plus puissant et le plus complet , donner moi sa version exact s'il vous plait ! C'est pas grave ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cle cd photoshop et illustrator cs2

Résolu

Bonjour, mon pere vient de retrouver son pack adobe CS2, mais manque de bol, il a perdu la clé CD de ces logiciels, pour les installer sur mon PC. Do...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
megameuh

Quel photoshop choisir ?

Résolu

Bonsoir , je choisi quel Photoshop , parce que il y en a beaucoup merci de me conseillez

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Zemimi

Problème pour télécharger des renders...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes quand je télécharge des renders, lorsque je veux les ouvrirs, un message apparait et me dit "La ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
diaboloEH

Impossible de sauvegarder sur photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai commencé un projet sur photoshop, et au moment de sauvergarder le logiciel m'affiche un message : "could not complete your request b...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
redhelling

Pro

Résolu

Bonjour, habituellement je taf sur photoshop seulement, mais il serait plus interessant de me donner quelques tuyaux quant à Indesign ou XPress

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sarahmoon

Pdf

Résolu

Bonjour, je suis Harding et j'aimerais savoir comment rendre en un seul document toute une créa de plusieurs pages sous photoshop CS. soit en enregi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sarahmoon

Filtre photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai photoshop. dans l'onglet filtre, celui qui regroupe la partie "artistiques" est grisé et inaccedable. que cela veut-il dire ? dois...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
chavigno

Aide arriere plan transparent

Résolu

Bonjour, ma question est simple je suis en train de créer un site web et je voudrai créer des images avec un logo par exemple avec l'arrière plan tra...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dagenargent

Tutoriels photoshop cs4 ********

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai créer un forum de tutoriels PhotoShop CS4, si sa vous intéresse, n'hésiter pas !!! https://tutoriels-photosh...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Luke1

Devenir graphiste? pour et contre

Résolu/Fermé

Bonjour, Sortie de l'université depuis l'automne dernier et depuis (presque) au chômage, à 25 ans aujourd'hui je voudrais me tourner vers le graphism...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lolo

Ajouter un gif animée a une anim photoshopcs4

Résolu

Bonjour, Je voudrait ajouter un gif animé a une animation photoshop, dans le but d'un avatar animé, mais je n'y arrive pas. Expliquez moi svp merci ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
vengeurstrike

Comment faire un bonnhone alumette animé ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir faire un bonnhome alumette animé qui bouge a mon écran ou juste une video qui bouge.Je veut que sa soi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
megapowerfire

Un gars un fille

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un montage "un gars et une fille" avec une photo de moi et Mon homme. Car nous sommes tous les 2 fans. J'espére recevoir...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Morgane Delamotte
Résultats 3451 - 3480 sur un total de 4 534