Résultats (4 534)
Comic life
RésoluBonjour, Je viens de découvrir comic life. Pour m'assurer de la qualité de mes images je ne les scanne pas mais je les photographie (pour un meilleur...
Calques non
RésoluBonjour, Récemment je suis passée sur Mac et en même temps à la CS4. J'ai un problème lié à la nouvelle disposition des fenêtres dans photoshop : ...
Logiciels de retouche photos
RésoluBonjour, connaissez vous des bons logiciels de retouche photo gratuit mis a part photofiltre SVP ?
Logiciel retouche photo
Résolubonjour je recherche un logiciel simple d'utilisation et gratuit pour faire des retouches photos numerique
Texte 3d photoshop
RésoluBonjour, Il y a longtemps j'ai fait sa avec photoshop --> http://images2.photomania.com/926436/1/rad0696D.png mais malheureusement je ne ces plus comm...
Confusion: impression de 72 dpi
RésoluBonjour, Je suis vraiment confuse car a force de demander l'explication a mon probleme, j'ai eu des reponses differentes et donc la je suis perdue,...
Expliquation vector (pour noob)
RésoluBonjour, je suis un peu nvo dans le monde de la photo... je me demande ce que c'est que un vector ? (j'ai deja googoler ;) et j'ai photoshop cs4 ...
Un logiciel photo gratuit et bien
RésoluBonjour, avant j'avais Picassa 3 .C pas mal pour faire defile la diaporama mais parfois ca se detraque .j'ai fait formater mon D.D tout est niquel .Un...
Photo 72 dpi: bonne a imprimer sur 60x90 cm?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai une image de 172 Ko avec 72 DPI de resolution (je pense que c'est une image qui a ete travaille pour le web)....
3 photos cote a cote pour faire une photo
RésoluBonjour, je souhaite faire une image avec 3 photos autrement dit 3 photos cote a cote sur mon ecran formeront 1 seule image donc 1 seul fichier com...
Format !
RésoluSalut, Bein heum voilà, j'ai des photos (numériques) qui font 3072 x 2304 et j'aurais aime savoir ca correspond a quel format papier... comme j'ai l...
Probleme de taille de l'image
RésoluBonjour, Bonjour, je fais un peu de graphisme mais je n'ai jamais suivi aucune formation. Il va peut être falloir que je réalise une bache pour un ...
Image trop lourde pour mon avatar !
RésoluBonjour, J'ai fais un screen que j'ai mis sur photoshop avec quelques modifications pour faire un avatar sur un site. L'avatar ne dois pas faire MOINS...
Comment enregistrer un fichier psd?
RésoluBonjour, j'ai concu une maquette sou photoshop4 est je veux l'enregistrer sous une version inferieur de photoshop mai je n'arrive pas à trouver la...
Oops derniére question sur photoshop cs4 !
RésoluBonjour , on peut zoomer sur Adobe Photoshop CS4 ?
Quel photoshop choisir ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir lequel Photoshop est le plus puissant et le plus complet , donner moi sa version exact s'il vous plait ! C'est pas grave ...
Cle cd photoshop et illustrator cs2
RésoluBonjour, mon pere vient de retrouver son pack adobe CS2, mais manque de bol, il a perdu la clé CD de ces logiciels, pour les installer sur mon PC. Do...
Quel photoshop choisir ?
RésoluBonsoir , je choisi quel Photoshop , parce que il y en a beaucoup merci de me conseillez
Problème pour télécharger des renders...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes quand je télécharge des renders, lorsque je veux les ouvrirs, un message apparait et me dit "La ...
Impossible de sauvegarder sur photoshop
RésoluBonjour, j'ai commencé un projet sur photoshop, et au moment de sauvergarder le logiciel m'affiche un message : "could not complete your request b...
Pro
RésoluBonjour, habituellement je taf sur photoshop seulement, mais il serait plus interessant de me donner quelques tuyaux quant à Indesign ou XPress
Bonjour, je suis Harding et j'aimerais savoir comment rendre en un seul document toute une créa de plusieurs pages sous photoshop CS. soit en enregi...
Filtre photoshop
RésoluBonjour, j'ai photoshop. dans l'onglet filtre, celui qui regroupe la partie "artistiques" est grisé et inaccedable. que cela veut-il dire ? dois...
Aide arriere plan transparent
RésoluBonjour, ma question est simple je suis en train de créer un site web et je voudrai créer des images avec un logo par exemple avec l'arrière plan tra...
Tutoriels photoshop cs4 ********
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, j'ai créer un forum de tutoriels PhotoShop CS4, si sa vous intéresse, n'hésiter pas !!! https://tutoriels-photosh...
Devenir graphiste? pour et contre
Résolu/FerméBonjour, Sortie de l'université depuis l'automne dernier et depuis (presque) au chômage, à 25 ans aujourd'hui je voudrais me tourner vers le graphism...
Ajouter un gif animée a une anim photoshopcs4
RésoluBonjour, Je voudrait ajouter un gif animé a une animation photoshop, dans le but d'un avatar animé, mais je n'y arrive pas. Expliquez moi svp merci ...
Comment faire un bonnhone alumette animé ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir faire un bonnhome alumette animé qui bouge a mon écran ou juste une video qui bouge.Je veut que sa soi...
Un gars un fille
RésoluBonjour, j'aimerai faire un montage "un gars et une fille" avec une photo de moi et Mon homme. Car nous sommes tous les 2 fans. J'espére recevoir...