Probleme de selection avec photshop 7.0

nimois3O Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai un probleme avec mon photoshop 7.0, quand je s'électionne quoi que se soit avec le lasso, le rectangle de selection ou autre et que je veux faire un copier/coller, suprimer la zone ou autre, un message apparait en me disant que rien n'est a l'interieur de cette selection et effectivement quan je déplasse la selection seul le contour en pointié se déplace est rien est a l'interieur.

Merci de m'aider

3 réponses

king

Vérifie que tu es sur le bon calque et non un calque vierge par exemple. C'est une erreur qui arrive souvent.
0
nimois3O Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Déja merci pour ta réponce !

Non je ne suis sur aucun calque en fait j'ouvre paintshop je séléctionne et quand je déplace je déplace juste le caré en pointillé.
0
king

Je croyais que c'était photoshop (?)
Bref si c'est lui, tu es d'office dans un calque.
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209 > king

bonjour

j'ai modifié le titre ... en espérant que c'est le bon cette fois !
0
nimois3O Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oups non c'est bien photoshop mais j'ai vérifier ce que vous m'avez dit et non je fait bien attention de ne pas etre dans un calque, hier j'ai réésayé et sa a marché enfin...pas pour tout mais sa a marché...
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

Oups non c'est bien photoshop

c'est ton dernier mot ? !!!
0