Probleme de selection avec photshop 7.0
nimois3O
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec mon photoshop 7.0, quand je s'électionne quoi que se soit avec le lasso, le rectangle de selection ou autre et que je veux faire un copier/coller, suprimer la zone ou autre, un message apparait en me disant que rien n'est a l'interieur de cette selection et effectivement quan je déplasse la selection seul le contour en pointié se déplace est rien est a l'interieur.
Merci de m'aider
J'ai un probleme avec mon photoshop 7.0, quand je s'électionne quoi que se soit avec le lasso, le rectangle de selection ou autre et que je veux faire un copier/coller, suprimer la zone ou autre, un message apparait en me disant que rien n'est a l'interieur de cette selection et effectivement quan je déplasse la selection seul le contour en pointié se déplace est rien est a l'interieur.
Merci de m'aider
A voir également:
- Probleme de selection avec photshop 7.0
- Libreoffice 7.0 gratuit - Guide
- Inverser selection excel - Forum Excel
- 7.0 inch wide screen tft mp5 player - Forum Audio
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba - Forum VB / VBA
- Variable workbook : l'indice n'appartient pas à la sélection ✓ - Forum Excel
3 réponses
Vérifie que tu es sur le bon calque et non un calque vierge par exemple. C'est une erreur qui arrive souvent.
Déja merci pour ta réponce !
Non je ne suis sur aucun calque en fait j'ouvre paintshop je séléctionne et quand je déplace je déplace juste le caré en pointillé.
Non je ne suis sur aucun calque en fait j'ouvre paintshop je séléctionne et quand je déplace je déplace juste le caré en pointillé.