Résultats (17 379)
Question sur des retouches de photos num
Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment faire pour mettre sur une photo une tête qui appartient à quelqu'un d'autre sans que cela se voit. Est ce qu...
À la recherche d'un logiciel photo
bonjour: je suis à la recherche de logiciels pour réduire la taille de photos numériques. si quelqu'un parmi vous à une idée!, de préférence un logici...
Je n'arrive plus à executer photoshop 7.0
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à executer Photoshop 7.0. C'est à dire que lorsque je lance son démarrage le logo avec les crédits e...
Photoshop7 !!help
bjr!! je rencontre un problème bizare et je ne m'y connais pas alors je m'adresse à vous...conoisseurs... lorsque je lance photoshop, une fenêtre s...
Photo shop
pour mettre un cadre ou un contour comme un cadre? s.v.p. besion d'aide
Retouche photo : détourer
bonjour j'ai des photos a retoucher a priori avec paint, j'ai jamais fait cela, enlever le fond de l'image ainsi de suite. y a t'il des astuces ou mie...
Alternative photoshop->pixia ou photofiltre ?
Saluche ! C'est pour un copain. Photoshop : trop cher . Est-ce que quelqu'un a testé l'un ou l'autre ? A+ ! `·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
Photoshopelement 3
BONJOUR, je suis sur le point d'acquérir Photoshop element 3. j'aimerai avoir des avis sur ce logiciel, s'il en vaut vraiment le prix!! Des utilisateu...
Photoshop.comment avoir des bords estompés,..
hello, pour mon site j'ai besoin de photos dont les bords sont estompés, comme un effet de brouillard, comme si la photo disparaissait dans le fond.En...
Photoshop cs, faire un symbole transparent,.?
salut, comment faire avec Photoshop un symbole transparent au format GIF ou JPEG? J'ai un symbole noir sur blanc avec lequel je fais un menu. par ex....
Photoshop. comment mettre 50 images au format
salut, je voudrais sous Photoshop CS mettre plusieurs dizaines d'images au même format sans devoir le faire pour chacune d'elle. Je ne sais plus comme...
Photo
bonjour, parfois si je choisis une photo sur internet par exemple pour mettre comme arrière plan de bureau je constate que la photo est petite et ne c...
Photoshop
bonjour, quand je scanne un document par photoshop par le biais de scanwise car mon scanner est ancien je n'arrive pas à imprimer en couleur alors que...
Logiciel photo
Bonsoir, quelqu'un connait-il le logiciel HP photosmart (livré avec mon app numérique HP R707) ? Est-il performant ? Car je vous avoue que j'ai un peu...
Comment transformer en fichier.gif
Bonjour, Je suis sous Win 98 et pas expert en informatique :-( Sous Word j'ai inséré 2 photos jpg sur une page. Lorsque j'enregistre je me retrouve ...
Couleur des photos
bonjour à tous excusez moi si mon problème ne concerne pas directement l'informatique mais je ne sais à qui demander alors si vous pouvez m'aider merc...
Photoshopalbumeditiondécouverte... probléme
Bonjour, j'ai un petit soucis avec adobe photoshop album, en edition d'essai. j'ai voulu arranger une foto (yeux rouges) et je n' y suis pas vraimen...
Aide adobe photoshop 7 (couche transparent)
Bonjour a tous, je souhaite realise une image avec un font transparent sous photoshop 7, etant tres nul dans ce domaine je vous demandent de m'expliqu...
Comment transformer une image bitmap en jpg ?
bien le bonjour, j'ais des images bitmap de +- 300Ko et j'aimerais les réduires à 20 Ko maximum,en jpg.est-ce réalisable?et si oui pourriez-vous m'exp...
Illustrator et le format byo ?
bonjour a tous je dispose du logiciel carto express v1.07 de l'IGN ( fichiers au format byo) il s'agit de cartes geographiques tres precises .malhereu...
Apn transfert photos
Bonjour J' ai un APN canon powershot A70, une CM compact flash. Ayant transféré mes photos sur mon ordi ( config. Win XP fam.)j' ai vidé ma carte mémo...
Demande d'aide pour récupération de photos
bonjour je ne sais pas comment récupérer des photos à partir d'une carte mémoire de mon appareil photo numérique nikon3200. sans formater la carte, j...
Photoshop...
Bonsoir, voila j ai photoshop 7.0 et j aimerai aprendre a l utiliser. j ai vu a l instalation de photoshop qu on pouvais telecharger des didactitiel ...
Pb connexion appareil photo numerique canon
Bonsoir, Voici mon problème : lorsque je veux récupérer les photos de l'appareil vers le pc, j'ai le message "connexion appareil photo" mais il ne se ...
Photoshop erreur -36
Salut, Je ne comprends pas...chaque fois que je veux travailler sur une photo avec le logiciel photoshop F1-4.0, le document à peine ouvert, si j'ai ...
Utilisation de photoshop ?
SAlu. j'aimerai bien s'il vous plait ke l'on maide à trouver le mode d'emploi de photoshop 7 s'il vous plait. g eté voir sur télécharger.com mais ri1
Photo "sablée"
Bonjour , J'ai une photo au format GIF qui a un effet "sablé" que j'aimerais bien enlevé, ce n'est pas moi qui est pris cette photo . Quelqu'un a t'...
Photo shop : besoin d'aide
Résoluslt j'ai photoshop, jsui en train de faire un montage photo et jvoudrai faire en sorte ke une photo les contours disparaissent progressivement pour q...
Quelques questions pour photoshop
Bonjour, J'ai quelques petits problèmes pour manier photoshop... Tout d'abord quand j'insere du texte, la qualité est vraiment pitoyable, comment se f...
Photos
bonjour a tous j aimerai savoir kel logiciel de retouche photos je pourrai utiliser pour optimiser mes tirages numeriques et un peu de morphing aussi...