Insertion élements avec échelles différentes

Fermé
Bletterans Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 - 19 sept. 2006 à 18:42
 king - 22 sept. 2006 à 16:47
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si Photoshop CS2 avec ses nouvelles fonctions notamment celle de point de fuite permet par exemple de prendre un élément (voiture A) d'une photo A pour l'insérer dans la photo B (contenant une autre voiture B) tout en respectant la perspective et l'échelle des 2 voitures dans le décor. La voiture A soit remplace la voiture B ou est juxtaposée à côté de la B.

Bien sûr les photo A et B ne sont pas forcément prises du même point de vue et aux mêmes échelles !

Comment envisageriez-vous le plus simplement possible la manipulation pour atteindre cet objectif?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

La papatte classique :-)

Le point de fuite (si j'ai tout pigé à leur brol) est une copie tampon intelligente tenant compte de la perspective de l'objet initial.

Cependant, mes essais me laissent pantois vu que la version 7 donne un meilleur résultat.

Donc je pense qu'il faut associer la manoeuvre à "objet dynamique", ce qui en toute logique théorique devrait nettement améliorer le résultat :-)

Mais là je teste, donc je ne sais pas t'en dire plus :-)
0