Résultats (17 379)
Changer totalement une photo
slt tt le monde je voudrais bien savoire comment on fait pour changer totalement une photo est ce que vous pouver me le montrer svp ? voila mon em...
Comment scanner en pdf avec un scanner agfa 1
bonjour; j'ai un scanner agfa 1212u tournant sous windows 2000 pro, et je souhaiterais numériser en pdf; or cette extension n'est pas proposée; y a t'...
Modifier un site en psd avec photoshop?
Bjr, Je veins de telecharger un fichier en psd+ photoshop en demo anglaise et je voudrais avoir comment je dois faire pour creer mon site avec ce fich...
[mettre photoshop 6.0 en francais]
bonsoir tout le monde comme dit dans le titre je cherche a mettre photoshop en francais merci
Enlever une trace
Bonjour a tous, Voila la semaine derniere j'ai fais des photos avec un photographe pro, mais sur les photos qu'il ma remi, il y a un grand C legere...
Comment faire un montage photos ?
commen fair un montage pour un skyblog?quar je ne c'est pas commen fair
Recherche logiciel photo
bonsoir, je recherche un bon logiciel de montage photo. un logiciel ou je pourrrais faire defiler les photos d'une facon original avec de la musique e...
[photoshop] image>réglage>niveaux
Bonne Année ! Je dois jouer avec Niveaux.. pour des photos. J'aimerais comprendre la différence entre l'Entrer et la Sortie. Ca rentre d'où ? C...
Enregistrer historique photoshop
Bonsoir, j'aimerais enregistrer une composition réalisée sous photoshop 7 avec son historique. Comment faut il procéder. J'ai déjà essayer d'enr...
[ quitter l'effet yeux rouge ac photoshop ]
bonjour, j'aimerer bien que vous m'indiquer comment quitter l'effet yeux rouge en utilisant fotoshop, et merci d'avance
[illustrator] pb d'exportation
Bonjour, alors je vais essayer d'être clair... je suis en train de créer un affiche format A3, donc j'ai bien paramètrer le format du document, ...
Impression couleur
Bonjour, Lors d'une impression (Canon Pixma IP3000) je ne retrouve pas les couleurs de l'écran. Une couleur vive devient pâle, les noirs rougissent...
Superposer calques dans photoshop
Bonjour, J'ai un petit problème avec photoshop, je m'y connais pas très bien mais il faut que je superpose plusieurs calques, de façon précise... ...
[photoshop] supression d'un élément
Bonjour, J'ai une image sur laquelle figurent des inscriptions. J'aimerais pouvoir supprimer ces inscriptions tout en gardant l'arrière-plan de l'...
[photoshop] retournement d'un angle
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour créer une sorte de retournenement de l'angle d'un calque comme si on tournait l'angle de la ...
Probléme d'affichage des images
Bonjour, Je suis un webmaster qui fait encore ses premiers pats, et je rencontre un grand problème au niveau de l'affichage de certaines images sur m...
Svp
quel logiciel me faut-il pour un beau texte sur une image (dans le style de publisher) merci
Incapacité d'ouvrir des photos jpeg...
Bonjour ! J'ai des photos jpeg que je ne peux pas voir sous l'explorateur windows. Pourtant elles ont un poids, elles existent bel et bien. Si j'...
Calcul de pixel
Résolubonjour, J'aimerais comprendre comment marche le calcul du nombre de pixels par image ? je n'y comprends rien de même que le nbre de bits par im...
Retrouver photo d'origine apres retouche?
Bonsoir tout le monde ! J'ai une tite question ^^ Quand on retouche une photo peut on avec photoshop ou autres logiciel retrouver la photo d'origine...
Cours d'infographie
je vais passer prochainement un examin des infographistes, quelles sont les questions dans ce domaine que je dois connaître, et est ce que vous pouve...
[picasa] logiciel de retouche/partage photos
si ça peut intéresser quelqu'un... j'ai enfin trouvé un excellent logiciel de retouche photos - il s'appele "Picasa" (Google) - il fait bien plus qu...
Besoin d'aide pixel
Bonjours a tous! C'est une petite merveille ce forum on y trouve de tous^^ Ma passion etant de faire des montages,photos,image,retouches en tous g...
Réduire des photos
RésoluBonjour, Voici mon problème : Lors que je veux envoyer des photos, par exemple pour des concours ou des annonces, les photos ne doivent pas dépasser...
Quelle résolution pour une image de trailer?
Résolusalut, j'ai fait des photos avec le Canon 350D en choisissant la plus haute résolution et le format RAW et JPG. Cependant quand j'ouvre mes fichiers s...
Cherche logiciel de transformation image!
Bonjour à tous !!! Si je viens sur ce Forum c'est pour demander si quelqu'un connait des logiciels de photos et de traitement des gif qui permettent ...
Éclaircir un fond pour un portrait?
salut, j'ai une série de portraits fait devant un fond sombre Avec un appareil digital Canon 350D. Comment mettre un fond clair sans détériorer le por...
Modification bpp et alpha mask
bonjour à tous. qlq'un peut il me dire comment modifier dans une image le nombre de bit par pixel, ainsi que comment garder l'alpha mask d'origine ...
Format d'une photo (jpeg...)
comment je changes le format d'une photo, attention pas la taille le format... actuellement elle fait 5.20 Mo et je voudrais que sa taille sur le dis...
Initiation à photoshop
RésoluBonjour à tous les membres de la communauté Je suis un débutant qui aimerais savoir gérer le potentiel que photoshop met à la disposition de tous ce...