[Photoshop]

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juin 2006 à 17:18
 king - 9 août 2006 à 23:31
Bonjour a tous et merci a tous ceux qui prennent le temps de répondre aux questions du forum...

Voilà mon soucis, j'ai suivi à la lettre un tuto sur photoshop. A un moment je dois appliquer le filtre (en Anglais dans le texte...) Distort--->Displace, que j'ai traduis par déformation--->Dispersion. Hors quand j'applique ce filtre il ne se passe rien du tout, alors que dans le tuto il y a l'image que je dois obtenir. Mais chez moi rien ne se passe.
Si ma traduction n'et pas bonne , quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est le filtre en question ?
Si non j'attends vos conseil pour connaitre ce qui ne marche pas chez moi. Je travail avec photoshop 7, et j'ai windows media center...

Merci a tous ceux qui prendront le temps de répondre a ce poste...

Et bonne continuation a tous !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2006 à 23:09
Salut !

J'ai pris le temps de tester ce filtre. J'utilise la version CS2 a ce jour donc je ne sais pas s'il ya une similarité avec ce que tu a.

-echelle horizontale (valeur xx)
-echelle vertical (valeur xx)
-image de reference ( adapter / juxtaposé)
-Zones non definies (reboucler / pixel du contour)

D'après ce que j'ai compris, tu devrai avoir une fenetre qui aparait avec ces critères indiqué ci-dessu puis apres avoir cliqué sur ok tu devrai avoir une autre fenetre avec une image de reference a appliquer pour que le filtre prenne effet.

Je pense pas que cela t'a beaucoup aider mais juste précisé.
Sinon pour le resultat je ne connai pas d'adresse de tuto pour voir l'effet produit.Se serai plus simple de te montrer le resultat si je te filerai mon teste par mail. ou alors tu telecharge une version d'essai de CS2 (par ex) et tu reteste le filtre.

voila ++
0
Ben je viens d'essayer, ça gaze (quoi que faut aimer)

Quand tu cliques sur le filtre, tu as une fenêtre de dialogue qui s'ouvre (comme expliqué ci-dessus)

Tu fais tes réglages souhaités, puis en cliquant sur "OK", il demande une image de référence (apparemment le 7 ne prend que les fichiers PSD)

adapter: -->ça déforme dans le plus pur style du n'importe quoi :-)
juxtaposé:-->ça applique l'image référence avec un zoli petit effet sur l'image de départ

les autres pas essayé.

Assure toi d'appliquer le filtre sur le calque qui a l'image (le problème vient peut-être bêtement de là).
0