Résultats (17 379)
Fusioner des calques dans photoshop.
RésoluSalut a tous, je débute dans photoshop, je dispose de la version photoshop cs et j'aimerais savoir comment fusionner deux calques, je sais les liés av...
Aide pour lumière sur mon image
Bonjour, Voila, je voudrais crée un effet de lumière un peut rouge/jaune, dans un style de guerre/ atomic, un peut a la stalker, dirigé de gauche a ...
Besoin d aide pour créer mon image perso
Bonjour, je vous explique mon souci mon pc ne support pas de bon logiciel pour crée des image, donc j aurai besoin de volontaire pour me faire ...
Besoin d'aide pour adobe photoshop
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser ce tutoriel sur l'une de mes photo : https://design.tutsplus.com/tutorials/create-a-vector-style-illustration-in...
Pointeur photoshop décalé
Bonjour, J'ai exactement le même problème aléatoire avec PS CS4, mais ré-initialiser les préférences ne résout pas. Le plus étrange est que j'util...
Cinéma 4d s'installe pas
Bonjour, j'ai un petit probleme , je veux installer cinéma 4d mais quand je clique sur l'icone pour l'installer une fenetre s'ouvre et me demande ...
Cd d'installation photoshop
Bonjour, j'ai un ENORME problème ! Je viens d'acheter une tablette graphique bamboo fun pen & touch avec photoshop inclu. J'ai un CD-rom et je...
Photoshop element 9
Résolu/FerméBonjour, J'essaye désespérement d'avoir un crack de photoshop element 9 en français et savoir le procédé etc... malheureusement je n'y arrive pas je c...
Tutoriaux photoshop
Bonjour ^^ Je recherche une âme sensible qui s'intéresse a photoshop, et qui aurait quelques heures a perdre ( ou pas ) pour m'apprendre le pourq...
Carré autour d'une image!
RésoluBonjour, j'ouvre une image dans photoshop. Avec la baguette magique j'enlève le carré blanc autour de mon image. je l'ai enregistrer en .EPS, .PS...
Vois rien sous photoshop
RésoluBonjour, comme cité dans le titre je ne vois pas mon image sous photoshop, je comprend pas pourtant quand je fais ouvrir/ choisis l'image/ ok je dev...
Trucage des photos
Bonjour, je voudrai monter une photo de ma fille comme si elle était devant le tour Eiffel. merci de me repondre.
Problème texte 3d avec photoshop cs5 extended
Bonjour, moi j'ai un petit soucis quand je veux faire un texte en 3D avec Photoshop CS5 Extended. Je suis sur le calque du texte, je clique sur 3D, pu...
Recherche site de graphisme et d'infographie
Bonjour, S'il vous je vous à mes débuts en graphisme je désire avoir la liste des meilleurs sites sur lesquels j'aurai des cours sur le graphisme et l...
Scripts de redimensionnement avec photoshop
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour redimensionner des photos pour les mettre sur mon site web: comme il y en a beaucoup, j'ai voulu essayer de faire un ...
Montage texte sur psd
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire un petit montage sur Photoshop. Le fichier d'origine est en PSD : http://ww38.toofil...
Class tween et seven 64 bits
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Depuis que j ai windows seven 64 bits je ne peux plus utiliser les classes tween dan...
Problème outil plume photoshop cs3
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai déniché de nombreux tutoriels photoshop qui exigent l'outil plume. Quand je trace une tracé, les zones "intérie...
Logiciel de colorisation
Bonjour, J'ai actuellement un Mac, j'ai Photoshop Element 3 et Artrage, -ce qui ne me convient pas tout a fait pour l'utilisation que je souhaite- ...
Créer une ligne courbée sur photoshop
RésoluBonjour à tous, Je souhaite réalisé une ligne courbée sous Photoshop. C'est une ligne recoubée qui pourrait souligné du texte. Je n'y arrive pa...
Le pack photosphop sur un netbook ?
Bonjour, Je suis étudiante, et je voudrais m'acheter un NetBook (qui est beaucoup moins cher qu'un PC portable), c'est pourquoi j'aurais aimé savoir...
Photoshop scaner
Bonjour, Voila il m'est venue une idee et je voudrais bien la tester :D Enfaite voila je voulais savoirs est ce possible de mettre une feuille ...
Impression dans photoshop avec pc
RésoluBonjour, quand j'ai plusieurs fichiers ouverts dans photoshop et qu'ils ont des réglages d'imprimante différents comme "paysage" pour un et "portr...
Modifier la couleur de la copie d'un calque
Bonjour,je suis entrain de bosser sur photoshop CS3 et je voudrais savoir comment modifier la couleur de fond de la copie d'un calque
Probleme d'ouverture image sur photoshop cs5
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur photoshop quand je veux ouvrir une image le message est "impossible d'effectuer cette operation car ceci n'a p...
Problème texte 3d sur photoshop cs5 extended
Bonjour, j'ai un petit soucis quand je veux faire un texte en 3D avec Photoshop CS5 Extended. Je suis sur le calque du texte, je clique sur 3D, puis s...
Probleme de couleur sous photoshop cs3
RésoluBonjour, Voici mon soucis J'ai utilisé mon cs3 et le lendemain sans avoir rien touché le probleme est apparus Je fais nouveau, mon fond de trav...
Taille photo pour bannière
Bonjour, je souhaiterai créer une bannière pour un site web à partir d'une de mes photos. La photo doit faire 980*150 pixels. Pouvez-vous m'indiquer c...
Soucci photoshop element 7
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec photoshop element 7 depuis qlq jour , avant avec l outil pinceau la couleur etais unis mais a present quand je pa...
Détourer dans photoshop
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour détourer une photo dans Photoshop. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1