Résultats (17 379)

Fusioner des calques dans photoshop.

Résolu

Salut a tous, je débute dans photoshop, je dispose de la version photoshop cs et j'aimerais savoir comment fusionner deux calques, je sais les liés av...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Nerviens

Aide pour lumière sur mon image

Bonjour, Voila, je voudrais crée un effet de lumière un peut rouge/jaune, dans un style de guerre/ atomic, un peut a la stalker, dirigé de gauche a ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ussmarines

Besoin d aide pour créer mon image perso

Bonjour, je vous explique mon souci mon pc ne support pas de bon logiciel pour crée des image, donc j aurai besoin de volontaire pour me faire ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
amide

Besoin d'aide pour adobe photoshop

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser ce tutoriel sur l'une de mes photo : https://design.tutsplus.com/tutorials/create-a-vector-style-illustration-in...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pointeur photoshop décalé

Bonjour, J'ai exactement le même problème aléatoire avec PS CS4, mais ré-initialiser les préférences ne résout pas. Le plus étrange est que j'util...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cinéma 4d s'installe pas

Bonjour, j'ai un petit probleme , je veux installer cinéma 4d mais quand je clique sur l'icone pour l'installer une fenetre s'ouvre et me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation photoshop

Bonjour, j'ai un ENORME problème ! Je viens d'acheter une tablette graphique bamboo fun pen & touch avec photoshop inclu. J'ai un CD-rom et je...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
InterModal

Photoshop element 9

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye désespérement d'avoir un crack de photoshop element 9 en français et savoir le procédé etc... malheureusement je n'y arrive pas je c...

Dernière réponse le 11 juin 2011 par
moska

Tutoriaux photoshop

Bonjour ^^ Je recherche une âme sensible qui s'intéresse a photoshop, et qui aurait quelques heures a perdre ( ou pas ) pour m'apprendre le pourq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Carré autour d'une image!

Résolu

Bonjour, j'ouvre une image dans photoshop. Avec la baguette magique j'enlève le carré blanc autour de mon image. je l'ai enregistrer en .EPS, .PS...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Nerviens

Vois rien sous photoshop

Résolu

Bonjour, comme cité dans le titre je ne vois pas mon image sous photoshop, je comprend pas pourtant quand je fais ouvrir/ choisis l'image/ ok je dev...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lord_orangina

Trucage des photos

Bonjour, je voudrai monter une photo de ma fille comme si elle était devant le tour Eiffel. merci de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
végers

Problème texte 3d avec photoshop cs5 extended

Bonjour, moi j'ai un petit soucis quand je veux faire un texte en 3D avec Photoshop CS5 Extended. Je suis sur le calque du texte, je clique sur 3D, pu...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tow-mah

Recherche site de graphisme et d'infographie

Bonjour, S'il vous je vous à mes débuts en graphisme je désire avoir la liste des meilleurs sites sur lesquels j'aurai des cours sur le graphisme et l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Hervé IG

Scripts de redimensionnement avec photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour redimensionner des photos pour les mettre sur mon site web: comme il y en a beaucoup, j'ai voulu essayer de faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Makéda

Montage texte sur psd

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire un petit montage sur Photoshop. Le fichier d'origine est en PSD : http://ww38.toofil...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bal*uze

Class tween et seven 64 bits

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Depuis que j ai windows seven 64 bits je ne peux plus utiliser les classes tween dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Sylviapz53

Problème outil plume photoshop cs3

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai déniché de nombreux tutoriels photoshop qui exigent l'outil plume. Quand je trace une tracé, les zones "intérie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bal*uze

Logiciel de colorisation

Bonjour, J'ai actuellement un Mac, j'ai Photoshop Element 3 et Artrage, -ce qui ne me convient pas tout a fait pour l'utilisation que je souhaite- ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Luke1

Créer une ligne courbée sur photoshop

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite réalisé une ligne courbée sous Photoshop. C'est une ligne recoubée qui pourrait souligné du texte. Je n'y arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
6gale

Le pack photosphop sur un netbook ?

Bonjour, Je suis étudiante, et je voudrais m'acheter un NetBook (qui est beaucoup moins cher qu'un PC portable), c'est pourquoi j'aurais aimé savoir...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bal*uze

Photoshop scaner

Bonjour, Voila il m'est venue une idee et je voudrais bien la tester :D Enfaite voila je voulais savoirs est ce possible de mettre une feuille ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Papa-Neo

Impression dans photoshop avec pc

Résolu

Bonjour, quand j'ai plusieurs fichiers ouverts dans photoshop et qu'ils ont des réglages d'imprimante différents comme "paysage" pour un et "portr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
cloud9

Modifier la couleur de la copie d'un calque

Bonjour,je suis entrain de bosser sur photoshop CS3 et je voudrais savoir comment modifier la couleur de fond de la copie d'un calque

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
sarahmoon

Probleme d'ouverture image sur photoshop cs5

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur photoshop quand je veux ouvrir une image le message est "impossible d'effectuer cette operation car ceci n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Luke1

Problème texte 3d sur photoshop cs5 extended

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je veux faire un texte en 3D avec Photoshop CS5 Extended. Je suis sur le calque du texte, je clique sur 3D, puis s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
tow-mah

Probleme de couleur sous photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis J'ai utilisé mon cs3 et le lendemain sans avoir rien touché le probleme est apparus Je fais nouveau, mon fond de trav...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ayu

Taille photo pour bannière

Bonjour, je souhaiterai créer une bannière pour un site web à partir d'une de mes photos. La photo doit faire 980*150 pixels. Pouvez-vous m'indiquer c...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
MyLaw

Soucci photoshop element 7

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop element 7 depuis qlq jour , avant avec l outil pinceau la couleur etais unis mais a present quand je pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Luke1

Détourer dans photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour détourer une photo dans Photoshop. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ricky38
Résultats 8431 - 8460 sur un total de 17 379