Retouche photos avant développement

duschnock Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjdk Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Comment fait-on après avoir retouché des photos avec Photofiltre ou Photoshop, qu'on a prises avec son appareil photo numérique et les avoir réenregistrées dans "mes images", pour faire qu'elles soient aussi rectifiées sur le développement sur papier quand on ira amener la carte mémoire au magasin pour la mettre dans la borne ?
A voir également:

3 réponses

Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

salut

il faut que tu fasses tirer les photos rectifiées et pas les originales !
0
duschnock

Bonjour,

Evidemment, mais ma question c'est comment avoir les photos rectifiées sur la carte mémoire qu'on doit mettre dans la borne du magasin.
0
jjdk Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Salut
Tu as du copier la photo de ton appareil sur ton disque pour la modifier, maintenant il faut la copier de ton disque dur sur ton appareil (elle sera ainsi sur la carte). A priori c'est possible et pas trop perilleux avec l'explorateur de fichier dans winXP.
jjdk
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Bonjour
En ce qui me concerne j'utilise les services de Phox Image, mais ça doit marcher avec d'autres. Ils m'ont donné un logiciel que j'ai installé et à partir de là je leur envoie les photos à développer par internet. Je les récupère au magasin 2 jours après.

Claude
0