Résultats (17 388)
Baguette magique
Bonjour, comment utilise t'on la baguette magique sur photoshop 2 ? j'ai beau lire les instruction ,je n'y arrive pas je voudrais détourer rapideme...
[photoshop] remplir la selection baguette mag
RésoluBonjour, A partir de la photo d'un dessin (jpg), un copain a isolé avec la baguette magique le dessin. Puis il l'a mis avec un fond transparent...
Importation d'un fichier
Bonjour bonjour, JE suis actuellement en train de réaliser un manuel avec Indesign. Je dois importer des documents travaillés sous Photoshop vers...
Option
Bonjour, J'ai un petit soucis actuellement, je suis entrain de faire le graphisme pour mon site, or, je ne sais pas pourquoi, mon photoshop CS2 ref...
Comment télecharger les bruches???
Bonjour, salut j'arrive pas a télecharger les brushs sur photoshop. est ce ki'il ya kek1 ki peut m'orienter et merci beaucoup.
Comment télecharger les bruches???
Bonjour, salut j'arrive pas a télecharger les brushs sur photoshop. est ce ki'il ya kek1 ki peut m'orienter et merci beaucoup.
[photoshop]animer gif en plusieurs parties ??
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec adobe photoshop (ou alors avec un autre logiciel au pire) d'animer un gif en plusieurs parties. j...
Pression du stylet sous photoshop
RésoluBonjour, Je sais que cela va vus parraitre étrange, mais j'ai actuellement un petit soucie de réglage pour la pression du stylet de ma tablette graph...
Montage photo
Bonsoir a tous Alors si quelqu'un peut me venir en aide !!! alors la ce serait vraiment le rêve... Je cherche le moyen de faire un montage pho...
Effet de lumiere pour montage
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment faire cet effet de lumiere pour des montages comme les liens ci-dessous (en regarder 1 ou 2 suffit pour comprendre c...
Bits en image pourquoi?
RésoluBonjour, je voudrai juste savoir pourquoi on peut avec photoshop cs3 enregistrer une image en 8,16,32 Bits Merci a celui qui m'expliquera
Adobe photoshop elements 6
FerméVoilà, on m'a offert en cadeau la nouvelle version d'Adobe Photoshop Elements 6 mais, la version anglaise. J'aimerais savoir si il existe une patch qu...
Pour les monatges photos
Bonjour, je voudrais savoir juste commznt on fais pour faire un montage avec plusieurs photo ou des motifs etc merci d'avance
Quel logiciel pour retouche photo?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour retoucher les photos assez simple d utilisation mais assez complet quand meme. du genre illustrator, photoschop....
Recherche mode d'emploi français phtoshopcs3
Bonjour, Je viens d'installer photoshop CS3 (non sans mal) avec succès Maintenant je souhaite m'en servir !! existe t-il une version française de son...
Imprimer plusieurs photo sur une seul feuille
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer plusieurs photos sur une meme page Comment dois je procéder Merci d avance
Un conseil svp !
Bonjour, je voudrai savoir, quel est le meilleur loGiciel pour faire des montages fotO, gratui et simple a Utilisé !(Ui je C, je suis exigente!!^^) M...
Logiciel pour faire des génériques
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un freeware pour pouvoir faire des génériques de début et de fin comme sur le journal télévisé ? Ma config...
Canon, nikon ou autre
Bonjour, je cherche a acheter un tres bon appareil photo. j'hesite entre le canon eos 40d et le nikon d300. Je ne suis pas pro, mais c une verita...
Ecrire en rond sous photoshop 6.0
Bonjour, je fais du digiscrapbooking et j'aimerais écrire un texte autour d'un cercle ! je travaille sous photoshop 6.0 et je n'ai pas trouver d...
Cherche personne(s) pour tenir un forum
Bonjour, Voilà je suis en train de mettre en place un forum sur la « création ». Oui la création en générale photoshop, vidéo (court métrage), pho...
Taille d'une image
Bonjour, je veux remplir un document de format A4 avec un fond mais ce dernier est en forme d'image et qu'on je le copie et coller dans photoshop form...
Photoshop
RésoluBonjour, qui peut me donner des liens pour prendre photoshop 7 ou 8 ou autre mais je veux le photoshop qui change le corps et tout ca ..voila svp aid...
Retrouver l'original d'une photo .jpg modifié
Bonjour, Voilà mon souci. J'ai retrouve de vieilles photos .jpg que j'aimerais utiliser pour faire un album pour garder des souvenirs. Malheureus...
Photos sur cle usb que je n'arrive pas à lire
Bonjour, je n'arrive pas à lire des phtos que j'avais mis sur ma clé usb, y a t il un moyen de les recuperer? POURTANT quand on clique sur la photo ...
Photo numerique
Bonjour, j'ai voulu savoir comment je peux changer le fond d'écran d'un photo numérique c'est à dire déplacer mon portrait à une autre photo numériqu...
Photoshop cs en reseau
Bonjour, Je me suis fait un reseau a la maison avec mes trois ordinateurs, dans le serveur principal j'ai le programme Photoshop CS d'installé, je ...
Arcsoft photostudio et adobe photoshop elemen
Bonjour, pourriez vous m'aider à comparer ArcSoft Photostudio et Adobe Photoshop elements ? - fonctionalités - facilité d'utilisation - perfor...
200 pochettes photos
RésoluBonjour, J'ai deja fait appel aux membres de ce forum pour des petits soucis informatiques, qui ont été très vite résolus...Alors je me permets ce po...
Aide pour modifier un en tête sur paint
Bonjour, J'ai un en tête créé sur paint à modifier (texte + cadre) et je n'y arrive pas, j'ai essayer de modifier le texte avec photofiltre mais ce...