Résultats (17 379)

Effet de lumiere pour montage

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire cet effet de lumiere pour des montages comme les liens ci-dessous (en regarder 1 ou 2 suffit pour comprendre c...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Annnie

Bits en image pourquoi?

Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir pourquoi on peut avec photoshop cs3 enregistrer une image en 8,16,32 Bits Merci a celui qui m'expliquera

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Altruiste

Adobe photoshop elements 6

Fermé

Voilà, on m'a offert en cadeau la nouvelle version d'Adobe Photoshop Elements 6 mais, la version anglaise. J'aimerais savoir si il existe une patch qu...

Dernière réponse le 29 mars 2008 par
noar 94

Pour les monatges photos

Bonjour, je voudrais savoir juste commznt on fais pour faire un montage avec plusieurs photo ou des motifs etc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
chat_teigne

Quel logiciel pour retouche photo?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour retoucher les photos assez simple d utilisation mais assez complet quand meme. du genre illustrator, photoschop....

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche mode d'emploi français phtoshopcs3

Bonjour, Je viens d'installer photoshop CS3 (non sans mal) avec succès Maintenant je souhaite m'en servir !! existe t-il une version française de son...

booddha

Imprimer plusieurs photo sur une seul feuille

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer plusieurs photos sur une meme page Comment dois je procéder Merci d avance

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
TsunaJima

Un conseil svp !

Bonjour, je voudrai savoir, quel est le meilleur loGiciel pour faire des montages fotO, gratui et simple a Utilisé !(Ui je C, je suis exigente!!^^) M...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
bast_65

Logiciel pour faire des génériques

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un freeware pour pouvoir faire des génériques de début et de fin comme sur le journal télévisé ? Ma config...

47 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
immotep

Canon, nikon ou autre

Bonjour, je cherche a acheter un tres bon appareil photo. j'hesite entre le canon eos 40d et le nikon d300. Je ne suis pas pro, mais c une verita...

Cricri21

Ecrire en rond sous photoshop 6.0

Bonjour, je fais du digiscrapbooking et j'aimerais écrire un texte autour d'un cercle ! je travaille sous photoshop 6.0 et je n'ai pas trouver d...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
didiego

Cherche personne(s) pour tenir un forum

Bonjour, Voilà je suis en train de mettre en place un forum sur la « création ». Oui la création en générale photoshop, vidéo (court métrage), pho...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
legrinch_04

Taille d'une image

Bonjour, je veux remplir un document de format A4 avec un fond mais ce dernier est en forme d'image et qu'on je le copie et coller dans photoshop form...

sarah

Photoshop

Résolu

Bonjour, qui peut me donner des liens pour prendre photoshop 7 ou 8 ou autre mais je veux le photoshop qui change le corps et tout ca ..voila svp aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska

Retrouver l'original d'une photo .jpg modifié

Bonjour, Voilà mon souci. J'ai retrouve de vieilles photos .jpg que j'aimerais utiliser pour faire un album pour garder des souvenirs. Malheureus...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Alister

Photos sur cle usb que je n'arrive pas à lire

Bonjour, je n'arrive pas à lire des phtos que j'avais mis sur ma clé usb, y a t il un moyen de les recuperer? POURTANT quand on clique sur la photo ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Cricri21

Photo numerique

Bonjour, j'ai voulu savoir comment je peux changer le fond d'écran d'un photo numérique c'est à dire déplacer mon portrait à une autre photo numériqu...

@rtik

Photoshop cs en reseau

Bonjour, Je me suis fait un reseau a la maison avec mes trois ordinateurs, dans le serveur principal j'ai le programme Photoshop CS d'installé, je ...

didiego

Arcsoft photostudio et adobe photoshop elemen

Bonjour, pourriez vous m'aider à comparer ArcSoft Photostudio et Adobe Photoshop elements ? - fonctionalités - facilité d'utilisation - perfor...

@rtik

200 pochettes photos

Résolu

Bonjour, J'ai deja fait appel aux membres de ce forum pour des petits soucis informatiques, qui ont été très vite résolus...Alors je me permets ce po...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sev

Aide pour modifier un en tête sur paint

Bonjour, J'ai un en tête créé sur paint à modifier (texte + cadre) et je n'y arrive pas, j'ai essayer de modifier le texte avec photofiltre mais ce...

midoo2007

Enregister ds mes documents

Bonjour, je debute avec photoshop élément 6 je viens de retravailler une photo et je désire l'envoyer dans mes documents, mes images je ne sais p...

jjaco

Une qustion tre simple

Bonjour, jai des photo qui sort en fishier comant faire pour les randre en normale ( en photo ) aller merci et a+

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
kalomi

Recherche montage photo

Bonjour, je voudrais qu'on m'aide a telecharger un logiciel pour montage de photo pour faire comme un film avec des photo et du texte et une musique ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Cricri21

Photoshop

bonjour, aidé moi svp komen faire marché fotoshop merci de me rpd

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
wan

Problème avec photoshop eléments5.0

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de Photoshop Elements 5 il y a quelques mois et jusqu'à présent je n'avais constaté aucun problème de fonctionneme...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
mbrax

Image detouree

Résolu

Bonjour, je voudrait detourer une image, donc avec un fond transparent, je travail sur corel photopaint 9, je detoure mon image jusque là pas de prob...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
bobdu88

Comment passer de rgb a cmjn?

Bonjour, je dispose d'un logo que je souhaiterais mettre sur une carte de visite proposée par un site en ligne. Simplement je dois retrouver la compo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
3shadow

Typo

salut a tous, j'aurai voulu savoir comment récupérer une typo que j'ai deja utiliser sur une image mais dont je ne me souviens pas le nom, sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
vankop

Quel logiciel de montage photo??

Bonjour,je voud demande de l' aide car je veux faire un montage photo detail:g une photo avec mon chien et je voudrait rajouter mon autre chien qui m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jhtrankill
Résultats 15781 - 15810 sur un total de 17 379