Résultats (17 379)
Effet de lumiere pour montage
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment faire cet effet de lumiere pour des montages comme les liens ci-dessous (en regarder 1 ou 2 suffit pour comprendre c...
Bits en image pourquoi?
RésoluBonjour, je voudrai juste savoir pourquoi on peut avec photoshop cs3 enregistrer une image en 8,16,32 Bits Merci a celui qui m'expliquera
Adobe photoshop elements 6
FerméVoilà, on m'a offert en cadeau la nouvelle version d'Adobe Photoshop Elements 6 mais, la version anglaise. J'aimerais savoir si il existe une patch qu...
Pour les monatges photos
Bonjour, je voudrais savoir juste commznt on fais pour faire un montage avec plusieurs photo ou des motifs etc merci d'avance
Quel logiciel pour retouche photo?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour retoucher les photos assez simple d utilisation mais assez complet quand meme. du genre illustrator, photoschop....
Recherche mode d'emploi français phtoshopcs3
Bonjour, Je viens d'installer photoshop CS3 (non sans mal) avec succès Maintenant je souhaite m'en servir !! existe t-il une version française de son...
Imprimer plusieurs photo sur une seul feuille
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer plusieurs photos sur une meme page Comment dois je procéder Merci d avance
Un conseil svp !
Bonjour, je voudrai savoir, quel est le meilleur loGiciel pour faire des montages fotO, gratui et simple a Utilisé !(Ui je C, je suis exigente!!^^) M...
Logiciel pour faire des génériques
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un freeware pour pouvoir faire des génériques de début et de fin comme sur le journal télévisé ? Ma config...
Canon, nikon ou autre
Bonjour, je cherche a acheter un tres bon appareil photo. j'hesite entre le canon eos 40d et le nikon d300. Je ne suis pas pro, mais c une verita...
Ecrire en rond sous photoshop 6.0
Bonjour, je fais du digiscrapbooking et j'aimerais écrire un texte autour d'un cercle ! je travaille sous photoshop 6.0 et je n'ai pas trouver d...
Cherche personne(s) pour tenir un forum
Bonjour, Voilà je suis en train de mettre en place un forum sur la « création ». Oui la création en générale photoshop, vidéo (court métrage), pho...
Taille d'une image
Bonjour, je veux remplir un document de format A4 avec un fond mais ce dernier est en forme d'image et qu'on je le copie et coller dans photoshop form...
Photoshop
RésoluBonjour, qui peut me donner des liens pour prendre photoshop 7 ou 8 ou autre mais je veux le photoshop qui change le corps et tout ca ..voila svp aid...
Retrouver l'original d'une photo .jpg modifié
Bonjour, Voilà mon souci. J'ai retrouve de vieilles photos .jpg que j'aimerais utiliser pour faire un album pour garder des souvenirs. Malheureus...
Photos sur cle usb que je n'arrive pas à lire
Bonjour, je n'arrive pas à lire des phtos que j'avais mis sur ma clé usb, y a t il un moyen de les recuperer? POURTANT quand on clique sur la photo ...
Photo numerique
Bonjour, j'ai voulu savoir comment je peux changer le fond d'écran d'un photo numérique c'est à dire déplacer mon portrait à une autre photo numériqu...
Photoshop cs en reseau
Bonjour, Je me suis fait un reseau a la maison avec mes trois ordinateurs, dans le serveur principal j'ai le programme Photoshop CS d'installé, je ...
Arcsoft photostudio et adobe photoshop elemen
Bonjour, pourriez vous m'aider à comparer ArcSoft Photostudio et Adobe Photoshop elements ? - fonctionalités - facilité d'utilisation - perfor...
200 pochettes photos
RésoluBonjour, J'ai deja fait appel aux membres de ce forum pour des petits soucis informatiques, qui ont été très vite résolus...Alors je me permets ce po...
Aide pour modifier un en tête sur paint
Bonjour, J'ai un en tête créé sur paint à modifier (texte + cadre) et je n'y arrive pas, j'ai essayer de modifier le texte avec photofiltre mais ce...
Enregister ds mes documents
Bonjour, je debute avec photoshop élément 6 je viens de retravailler une photo et je désire l'envoyer dans mes documents, mes images je ne sais p...
Une qustion tre simple
Bonjour, jai des photo qui sort en fishier comant faire pour les randre en normale ( en photo ) aller merci et a+
Recherche montage photo
Bonjour, je voudrais qu'on m'aide a telecharger un logiciel pour montage de photo pour faire comme un film avec des photo et du texte et une musique ...
Photoshop
bonjour, aidé moi svp komen faire marché fotoshop merci de me rpd
Problème avec photoshop eléments5.0
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de Photoshop Elements 5 il y a quelques mois et jusqu'à présent je n'avais constaté aucun problème de fonctionneme...
Image detouree
RésoluBonjour, je voudrait detourer une image, donc avec un fond transparent, je travail sur corel photopaint 9, je detoure mon image jusque là pas de prob...
Comment passer de rgb a cmjn?
Bonjour, je dispose d'un logo que je souhaiterais mettre sur une carte de visite proposée par un site en ligne. Simplement je dois retrouver la compo...
Typo
salut a tous, j'aurai voulu savoir comment récupérer une typo que j'ai deja utiliser sur une image mais dont je ne me souviens pas le nom, sachant ...
Quel logiciel de montage photo??
Bonjour,je voud demande de l' aide car je veux faire un montage photo detail:g une photo avec mon chien et je voudrait rajouter mon autre chien qui m...