Résultats (17 379)
Photoshop cs3 : probleme de setup
Bonjour, J'ai un petit souci pour l'installation de photoshop CS3 J'ai téléchargé l'installeur via adobe.com/fr. je l'installe et a la fin, je peu...
Photoshop [donnée composite?]
Bonjour, J'ai un probleme concernant mes fichiers psd( 80Go que j'ai enfin pu recuperer d'un disque externe défectueux)..Mais il refuse de me les o...
[police d'ecriture/font] guitar hero 3
Résoluhellooo, Je ne savais pas ou poster, donc veuillez m'excuser si je me trompe :) Je cherche tous simplement la police d'écriture de Guitar Hero 3...
Convertir un .jpeg en .img
Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit si possible) qui puisse s'installer sous Windows et qui permette de convertir des image .jpeg en .img (fo...
Le crack de photoshop cs2
FerméBonjour, je cherche le crack de photoshop cs2 y a t'il une solution?
Recherche code pour photoshop
Bonjour, Suite à une panne dordi je voudrais réinstaller mon cd de ADOBE PHOTOSHOP ELEMENTS ELEMENTS 2.0 mais je ne trouve plus le code (key) ,que ...
Aide pour faire un montage !!!
Bonjour tout le monde; j'ai installé le photoshop pour que je puisse faire les montage, mais franchement j'arrive pas à le faire, y a t-il quelqu'un ...
Decoupage sur photoshop cs2 help me !!
Bonjour, je cherche a decouper via l'outil plume; une fois le contour découper que dois je faire pour recuperer l'image choisie ???? Merçi d'a...
Illustrator, indesign et le format pdf
salut tout le monde, je sollicite votra aide svp. Alors voila je suis étudiante et dans la cadre d'un de mes cours je dois créer une mise en page d...
Numero de serie pour le logiciel photoshop 6
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir le Numero de Serie pour le Logiciel PhotoShop Element 6 Si vous l'avez pouvez vous me le dire Merci...
Fon foto en n&b le rest gardé les couleurs ?
Bonjour, Alor voila j'ai besoin d'un conseil : j'ai une photo ou je voudrais mettre le fond ( l'arriere plan ) en noir et bl...
Creation logo
Bonjour, je suis chomeur et je creer mon entreprise de services d'affutage de reparation de coutellerie sur site au pres de pro des metier de bouche ...
Besoin de nom d'un logiciel
Bonjour, Je voudrai avoir un renseigne sur un logiciel que javais avant , ey donc jme souvien plus le nom ! c'étais un logiciel ou on pouvais i fair...
Probleme avec photoshop cs3 extended
FerméBonjour, Voila, j'ai un problème car quand je met la clé dans les cases où il faut le mettre, ca ne marche pas , et je ne sait pas pourquoi... I...
Diminuer la taille/le poids d'un gif
Bonjour, Je voudrais mettre un gif en image de skyblog mais la taille est trop importante. Ils me disent qu'il faut une largeur & longueur inféri...
Albums crées et perdus sur adobe photoshop
Bonjour, j'ai en théorie crée trois albums, par années, j'y ai passé du temps et maintenant toutes mes photos sont de neouveau en vrac, je travaille ...
Design avec photoshop
RésoluBonjour, Je cherches des exemples de méthodes photoshop pour obtenir des effets, faire tel ou tel design(pas des EyeCandy ou autres plugins mais sav...
Bidouillage photo
Bonjour, tout d'abord merci pour vos réponses au premier post mais etant donné que je ne suis pas un as, je vous explique ce que je compte faire: ...
Aide sur dreamweaver
RésoluBonjour tout le monde, je me suis un peu penché depuis 4/5 jours sur dreamweaver dans le but de réaliser un site web avec ce logiciel photoshop et ...
Adobe photoshop2
Bonjour, y a t'il la possibilité d'importer ses photos classees du logiciel adobe photoshop album2 sur le logiciel adobe photoshop 6 de façon à con...
Problèmes modèles photoshop album 2.0
Bonjour, Je ne peux pas créer d'album photos avec ce logiciel car je n'ai pas les modèles. Où puis je les trouver? quelqu'un connaît t-il un logiciel ...
Réinstaller cs3 ou contacter le revendeur
RésoluBonjour à tous, J'ai installé cs3 (sur vista) il n'y a pas longtemps, d'allieurs j'ai également la cs2 et tout fonctionnait pour le mieux, j'en était...
Demande information pour mettre fond ecrand s
Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment je peux mettre un fond d'ecrant avec des image sur mon blog car je n'y arrive pas. merci
Photoshop
Bonsoir, voilà je viens de scanner un vieux carton avec un joli dessin dessus mais voilà le carton à été plier et il y a pas mal de petites pliures, d...
Créer gifs
bonsoir je cherche un lien pour créer des gifs pas de logiciel merci :) @+
Information
Bonjour, Mon nom est Ève j'ai plusieurs photos dans mon ordi est je voudrrais faire quelque petites modification comme sur photoshop mais cela coût...
Bon logiciel photo
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) pour retoucher des photo ou plus precisément ecrire sur la photo merci de votree aide les am...
Je cherche un site pour telecharge photoshop
Bonjour, je cherche un pour telecharge photoshop.merci d'avance
Photoshop
Bonjour, je n'arrive pas à me servir de ce logiciel est-ce que vous pourriez me conseillez un site ki explique de manière simple et si possible avec ...
Photoshop
Bonjour, svp qui a des liens me permettant telecharger photoshop gratuiiement et merci