Résultats (17 379)

Photoshop cs3 : probleme de setup

Bonjour, J'ai un petit souci pour l'installation de photoshop CS3 J'ai téléchargé l'installeur via adobe.com/fr. je l'installe et a la fin, je peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
vincent

Photoshop [donnée composite?]

Bonjour, J'ai un probleme concernant mes fichiers psd( 80Go que j'ai enfin pu recuperer d'un disque externe défectueux)..Mais il refuse de me les o...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
angelcath2003

[police d'ecriture/font] guitar hero 3

Résolu

hellooo, Je ne savais pas ou poster, donc veuillez m'excuser si je me trompe :) Je cherche tous simplement la police d'écriture de Guitar Hero 3...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
bibs37

Convertir un .jpeg en .img

Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit si possible) qui puisse s'installer sous Windows et qui permette de convertir des image .jpeg en .img (fo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
AD_MAC

Le crack de photoshop cs2

Fermé

Bonjour, je cherche le crack de photoshop cs2 y a t'il une solution?

Dernière réponse le 25 mars 2008 par
amelii3

Recherche code pour photoshop

Bonjour, Suite à une panne dordi je voudrais réinstaller mon cd de ADOBE PHOTOSHOP ELEMENTS ELEMENTS 2.0 mais je ne trouve plus le code (key) ,que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
booddha

Aide pour faire un montage !!!

Bonjour tout le monde; j'ai installé le photoshop pour que je puisse faire les montage, mais franchement j'arrive pas à le faire, y a t-il quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Sdija

Decoupage sur photoshop cs2 help me !!

Bonjour, je cherche a decouper via l'outil plume; une fois le contour découper que dois je faire pour recuperer l'image choisie ???? Merçi d'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Gargon

Illustrator, indesign et le format pdf

salut tout le monde, je sollicite votra aide svp. Alors voila je suis étudiante et dans la cadre d'un de mes cours je dois créer une mise en page d...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
mip

Numero de serie pour le logiciel photoshop 6

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir le Numero de Serie pour le Logiciel PhotoShop Element 6 Si vous l'avez pouvez vous me le dire Merci...

Dernière réponse le 24 mars 2008 par
teutates

Fon foto en n&b le rest gardé les couleurs ?

Bonjour, Alor voila j'ai besoin d'un conseil : j'ai une photo ou je voudrais mettre le fond ( l'arriere plan ) en noir et bl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
sarah

Creation logo

Bonjour, je suis chomeur et je creer mon entreprise de services d'affutage de reparation de coutellerie sur site au pres de pro des metier de bouche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
CuberToy

Besoin de nom d'un logiciel

Bonjour, Je voudrai avoir un renseigne sur un logiciel que javais avant , ey donc jme souvien plus le nom ! c'étais un logiciel ou on pouvais i fair...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
@rtik

Probleme avec photoshop cs3 extended

Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un problème car quand je met la clé dans les cases où il faut le mettre, ca ne marche pas , et je ne sait pas pourquoi... I...

Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Diminuer la taille/le poids d'un gif

Bonjour, Je voudrais mettre un gif en image de skyblog mais la taille est trop importante. Ils me disent qu'il faut une largeur & longueur inféri...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
chacha

Albums crées et perdus sur adobe photoshop

Bonjour, j'ai en théorie crée trois albums, par années, j'y ai passé du temps et maintenant toutes mes photos sont de neouveau en vrac, je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
didiego

Design avec photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherches des exemples de méthodes photoshop pour obtenir des effets, faire tel ou tel design(pas des EyeCandy ou autres plugins mais sav...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jiji

Bidouillage photo

Bonjour, tout d'abord merci pour vos réponses au premier post mais etant donné que je ne suis pas un as, je vous explique ce que je compte faire: ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
khlash

Aide sur dreamweaver

Résolu

Bonjour tout le monde, je me suis un peu penché depuis 4/5 jours sur dreamweaver dans le but de réaliser un site web avec ce logiciel photoshop et ...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Sanely

Adobe photoshop2

Bonjour, y a t'il la possibilité d'importer ses photos classees du logiciel adobe photoshop album2 sur le logiciel adobe photoshop 6 de façon à con...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
joe voiv

Problèmes modèles photoshop album 2.0

Bonjour, Je ne peux pas créer d'album photos avec ce logiciel car je n'ai pas les modèles. Où puis je les trouver? quelqu'un connaît t-il un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
joe voiv

Réinstaller cs3 ou contacter le revendeur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé cs3 (sur vista) il n'y a pas longtemps, d'allieurs j'ai également la cs2 et tout fonctionnait pour le mieux, j'en était...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Nicolas Graphistik

Demande information pour mettre fond ecrand s

Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment je peux mettre un fond d'ecrant avec des image sur mon blog car je n'y arrive pas. merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
vltech

Photoshop

Bonsoir, voilà je viens de scanner un vieux carton avec un joli dessin dessus mais voilà le carton à été plier et il y a pas mal de petites pliures, d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
rijolin

Créer gifs

bonsoir je cherche un lien pour créer des gifs pas de logiciel merci :) @+

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
pes6-visage.sky

Information

Bonjour, Mon nom est Ève j'ai plusieurs photos dans mon ordi est je voudrrais faire quelque petites modification comme sur photoshop mais cela coût...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
ZeM53

Bon logiciel photo

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) pour retoucher des photo ou plus precisément ecrire sur la photo merci de votree aide les am...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
-Rick-

Je cherche un site pour telecharge photoshop

Bonjour, je cherche un pour telecharge photoshop.merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
thedoors71

Photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à me servir de ce logiciel est-ce que vous pourriez me conseillez un site ki explique de manière simple et si possible avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
dudu134

Photoshop

Bonjour, svp qui a des liens me permettant telecharger photoshop gratuiiement et merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
igrado
Résultats 15811 - 15840 sur un total de 17 379