Canon, nikon ou autre
mariene
-
Cricri21 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cricri21 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a acheter un tres bon appareil photo. j'hesite entre le canon eos 40d et le nikon d300. Je ne suis pas pro, mais c une veritable passion pour moi faire de la photo (payasage, visages, attitude....etc). Mon but est de traduire la realite en photo ou que ce soit et qulque soit la luminosite....travailler la photo via photoshop ou le logiciel d'apple, faire de l'impression tres bonne qulite (poster etc)....
que me conseillez vous?
Merci
je cherche a acheter un tres bon appareil photo. j'hesite entre le canon eos 40d et le nikon d300. Je ne suis pas pro, mais c une veritable passion pour moi faire de la photo (payasage, visages, attitude....etc). Mon but est de traduire la realite en photo ou que ce soit et qulque soit la luminosite....travailler la photo via photoshop ou le logiciel d'apple, faire de l'impression tres bonne qulite (poster etc)....
que me conseillez vous?
Merci
A voir également:
- Canon, nikon ou autre
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Ce sont deux très bons appareils. C'est plutôt une question de philosophie que de choisir entre Nikon et Canon... Ce qui doit te conduire c'est le budget! Si tu as les moyens de te payer tout le matos possible, y compris l'imprimante pour tirer des posters, c'est assez égal. Si tu as un budget limité, privilégie la qualité de l'optique. Un mauvais boîtier avec une bonne optique fait une meilleur photo que le meilleur boîtier du monde muni d'une optique pourrie!
Cricri
Cricri