Résultats (17 379)

Logiciel création personnages 2d.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel graphique permettant de créer facilement un personnage en 2D et si possible, pouvoir le positionner d...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
SullyvanGrgn

Problème police photoshop cs3

Résolu

Bonjour. Voila, j'ai un problème avec Photoshop qui perdure depuis maintenant 3 jours et je ne peux pas faire de créations normalement. Voila, a cha...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Bakezori

Installation photoshop et illustrator

Dans quel ordre installer photoshop et illustrator sur windows xp?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
erraoui_2006

Aide lissage des images sous photoshop

Bonjour, je commence sous PHOTOSHOP 7.0 et je voudrais lisser les contours d'une image de façon à ce que les contours soient très net. Comment d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
majmod

Gimp

Bonjour, quelqu'un connait il gimp?

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Le kurde

Visionner des negatifs couleurs

Bonjour à tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et je remercie ceux qui pourront m'aider. J'ai des centaines, et même des milliers de négati...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Le queniau

Redimantionné la taille de mes photo

Bonjour, voila j ai scané des vielle photos et je les mie dans mes documan et c est photo son de petite taille j aimerai savoir comment on peut les a...

mika21

[photoshop] mon logiciel ne se lance plus

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Photoshop (version 7.0) : quand je veux le lancer, il démarre, le chargement commence, et puis d'un coup ça quit...

Genciane

Photoshop cs3 extended

Résolu

bonjour bonjour!! voila ben je viens de me prendre photoshop et j'aimerai savoir si y aurait un guide gratuit pour apprendre a sans servir?? mer...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
cesra

Détourer une photo avec photoshop 6

Bonjour, Je veux détourer des photos, je n'y arrive pas, avec Photoshop 6 est ce que quelqu'un peut m'expliquer de A a Z la marche a suivre. J'en ai ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Le queniau

Photo trucage

Résolu/Fermé

slt je voudrais savoir si y a un logiciel gratuit et facile pour faire des photos trucages facile je veux pas photoshop parceque je n y comprend rien ...

Dernière réponse le 12 mars 2008 par
pititenouette

Nikon d40x ou canon 400d?

Résolu

salut, je voudrais acheter un reflex numérique avec 10millions de pixels de résolution. J'hésite entre le Nikon D40X ou le Canon 400D. Quels sont ...

39 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
midiweb

Comment créer une baniere

Bonjour, slt les amis ,g étudié le web master sans que je passe par la baniere,c vrai que c vraiment bidon ce que je dis mais c la vérité lol,g étudi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
tuigy78

Comment assembler les calques photoshop

Bonjour, svp J'ai un probleme pour assembler mes different calques pour avois un fond transparent et l'enregister mode GIF pour la mise en place dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
elfilou

Recherche une configuration au top niveau

Bonjour, Salut a tous, je recherche le top du top pour une configuration PC pour de la 3D entre autre, j'utilise des softs pour l'architecture (Archi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
oxbow

The gimp et photo impact

Bonjour à tous Je voudrais essayer "The Gimp", pour me faire une opinion, tout en gardant installé Photo Impact 10 dont je me sers de temps en tem...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
mush_rooom

Souci avec photoshop

Bonjour, c'est quoi le mode .GIF j'ai des souci avec ca

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
emanoux

Montage photo: comment faire???

Bonjour, j'aimerais faire un montage photo de ce type http://www.mediafunktype.com/myspace/new/newmyspacecomp.jpg Avec Photophiltres studio et/ou pho...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
louis1

Probleme avec photoshop cs2

Bonjour, slt ltm merci pour le grand travaille que vous fait, voila mon problem , avec photoshop cs2 , apres l'avoir installer,apres l'ouverture il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
BmV

Modifier les couleurs?

Bonjour tout le monde, La question que je vais vous poser est peut-être absurde ou même impossible mais la voici: j'ai une image représentant un re...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
elfilou

[photoshop]besoin d'aide telechargement

salut je veux telecharger "photoshop"mais je pense qu'il y'en a beaucoup et je ne sais pas lequel telecharger? pourriez vous m'aidez svp? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
gaga

Besoin d'un renseignement

Bonjour, j'aurai besoin d'un logitiel de montage photo , mes si possible un logitiel qui puisse me faire des motif la ou g envie , et gratuit et tres...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
downloadsky

Demande de banniére

Résolu

Bonjour, je sais pas si vous faites cela mais bon je viens demander au cas où qu' il y est des fan de photoshop ou autre ^^ C est pour une bannièr...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Yahn

Help ! apprendr photoshop elt. 6 ..svp....

Résolu

Bonjour, Comment me servir de Photoshop Element6, j'ai des difficultés. En fait, je ne le connais pas et j'aimerai trouver un site avec des exercice...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
lolo

Améliorer une photo

Bonjour, J'ai pris des photos pendant mes vacances et comme une imbécile j'ai pas fait attention au réglage de mon apn, et du coup j'ai pris toutes m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Modofication d'un masque photoshop, topsecret

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant les techniques de masque sur photoshop CS3. Je vais essayer de vous décrire mon problème (pas évident, je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
raj0r

Photoshop : changer de "fonts"

Bonjour, comment changer de "fonts" ( police) ds photosop cs2 que j'ai en anglais.J'ai beau chercher je touve pas comment importer les fonts que j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
grissi_sahbi

Garder transparence de ps3 vers illustrator

Bonjour, je ne sais plus comment garder la transparence apres avoir retouché une photo sur ps et en la passant vers illsutrator. sur ps mon calque e...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
azeaze

Déformer / transformer photo

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel GRATUIT pour déformer des photos (visage) merci beaucoupConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
passé simple

Info creation tee shirt

Bonjour, logiciel le plus adapté pour créer tee shirt et comment apporter la chose a un sérigraphe sur cd sur usb?

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
tomhanks999
Résultats 15901 - 15930 sur un total de 17 379