Comment télecharger les bruches???

jjam -  
orelilafolle Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut j'arrive pas a télecharger les brushs sur photoshop. est ce ki'il ya kek1 ki peut m'orienter et merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

orelilafolle Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir pour le brush il sufit que tu enregistre les images normalement et lorsque tu l'ai ouvre
tu prend la petite souris et tu contourne que celui que tu veux ensuite tu clik sur la couleur
tu retourne sur otn image normale et tu fais collage spécial
voilà bonne soirée
0
jjam

salut! merci bcp d'avoir répondu aussi vite!!mais malheuresement,g pas bien compris je v éssayer 2 suivre les étapes.par contre votre pseudo m'a plu énormément. thanks a lot.
0
orelilafolle Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jjam

bon je vais essayer d 'etre plus explicite
tout d'abord enregistrer le brush normalement la plus part du temps se sont plusieur images
ensuite lorsque vou l'ouvrer avec photofiltre studio vous prener la petite souris et vous encadrer l'image que vous désirer
pui vous cliquer dans la palette de couleurs et choisissez celle que vous désirer
Apres vous faite copier
Vous aller sur votre autre image
et vous faite collage spécial et masque.
Voilà bonne soirée
0